Dilemme : La valeur d'une vie
Le 12 juin 2017 à 23:36:21 gtestard a écrit :
je sacrifie richard, je sais c'est horrible mais c'est le plus vieux et il est très malade, ce n'est qu'une question de mois avant qu'ils ne meurent donc ca ne changera pas grand chose, je pense que voila c'est horrible je sais voila à cause de ton dilemme je vais mal dormir ce soir
le pire c'est qu'à tous les coups il y aura une phase 2 dans son sondage, rien ne dit qu'on sort et qu'on est libre, ca ce trouve on se retrouve dans une autre salle, il ne doit en rester qu'un
Le 12 juin 2017 à 23:37:15 gtuz4 a écrit :
Le 12 juin 2017 à 23:36:21 gtestard a écrit :
je sacrifie richard, je sais c'est horrible mais c'est le plus vieux et il est très malade, ce n'est qu'une question de mois avant qu'ils ne meurent donc ca ne changera pas grand chose, je pense que voila c'est horrible je sais voila à cause de ton dilemme je vais mal dormir ce soirgaléré pour ne pas profiter une fois sans contrainte de travail dommage
il est très malade, il ne profitera de rien avec ou sans, c'est triste et dommage mais c'est le choix le plus logique je pense
Richard ou Tiffanie j'hésite.
Tiffanie est une garce, plein de gens n'ont pas connu leur père c'est pas pour autant qu'ils fasse souffrir et profite des autres. J'aime pas les décadentes, elle apportera jamais rien de bien aux monde contrairement a Richard qui lui a sauvé plusieurs vie.
Donc Tiffanie
Le 12 juin 2017 à 23:40:43 gtuz4 a écrit :
et l'op que traduis tu par nos réponse qu'apprends tu ? pourquoi faire ce test ?
et l'op que traduis tu par nos réponse qu'apprends tu ? pourquoi faire ce test ?
Rien je me demandais juste quels critères ont considérerait comme important dans cette situation.
Quelqu'un d'objectif aurait tendance à dire que c'est au vieux de mourir.
Dans certaines cultures, il ne faut jamais laissé mourir un vieux, car il a des connaissances à transmettre.
Cedric mine de rien est une sacrée ordure, thipanie aussi, mais est-ce que c'est vraiment à nous de les condamner ? Pareil pour Samuel, est-ce qu'on doit pardonner ses erreurs ? Est-ce qu'il manquera à quelqu'un ?
Fin voilà y'a pleins de facons de voir le truc et je me demandais ce que le forum en penserait.
Personne a choisit de tirer à pile ou face avec la pièce par contre
Chais pas je trouve ça interessant de voir les avis des kheys
Le 12 juin 2017 à 23:44:27 Fecalometueur a écrit :
et l'op que traduis tu par nos réponse qu'apprends tu ? pourquoi faire ce test ?Rien je me demandais juste quels critères ont considérerait comme important dans cette situation.
Dans certaines cultures, il ne faut jamais laissé mourir un vieux, car il a des connaissances à transmettre.
Cedric mine de rien est une sacrée ordure, thipanie aussi, mais est-ce que c'est vraiment à nous de les condamner ? Pareil pour Samuel, est-ce qu'on doit pardonner ses erreurs ? Est-ce qu'il manquera à quelqu'un ?Fin voilà y'a pleins de facons de voir le truc et je me demandais ce que le forum en penserait.
Le 12 juin 2017 à 23:44:27 Fecalometueur a écrit :
et l'op que traduis tu par nos réponse qu'apprends tu ? pourquoi faire ce test ?Rien je me demandais juste quels critères ont considérerait comme important dans cette situation.
Cedric mine de rien est une sacrée ordure, thipanie aussi, mais est-ce que c'est vraiment à nous de les condamner ? Pareil pour Samuel, est-ce qu'on doit pardonner ses erreurs ? Est-ce qu'il manquera à quelqu'un ?Fin voilà y'a pleins de facons de voir le truc et je me demandais ce que le forum en penserait.
Ah oui je vois
Données du topic
- Auteur
- Fecalometueur
- Date de création
- 12 juin 2017 à 23:23:35
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 280