Topic de Fecalometueur :

Dilemme : La valeur d'une vie

J'aurais bien voté Richard mais c'est trop un brave type. [[sticker:p/1lmh]]

Par contre Cédric c'est le seul "connard" qui n'a rien pour compenser. :(

Tiphanie est juste perdue et elle s'améliorera peut-être, Jeremie est gentil, c'est le Celestin du groupe, et Samuel s'est amendé.

Quant à moi... Y'a bien certains dilemmes où je fais le choix de me sacrifier, mais pas celui-là. Je pense être un meilleur type que Cédric et j'ai plus d'avenir que Richard. Pour les trois autres j'essayerais pas de me placer en terme de valeur.

Puis j'avoue que mourir d’asphyxie ça ne me tente pas trop, surtout si c'est pour sauver une seule vie.

Edit : dommage pour les gosses de Cédric par contre oui.

J'ai voté Cédric
Certes il a deux gosses, mais il les vois pas, s'en fout d'eux, trompe sa femme, est un connard.
Ca va rien changé.
Tandis que le reste, certes ils ont eux de gros problèmes, mais ils veulent changer, tentent de changer, contrairement à Cédric, et ça, c'est bien.
S'il faut tuer quelqu'un ce sera toujours celui qui porte une chemise. Toujours.

Le 12 juin 2017 à 23:53:50 Milolaidus2 a écrit :
J'aurais bien voté Richard mais c'est trop un brave type. [[sticker:p/1lmh]]

Par contre Cédric c'est le seul "connard" qui n'a rien pour compenser. :(

Tiphanie est juste perdue et elle s'améliorera peut-être, Jeremie est gentil, c'est le Celestin du groupe, et Samuel s'est amendé.

Quant à moi... Y'a bien certains dilemmes où je fais le choix de me sacrifier, mais pas celui-là. Je pense être un meilleur type que Cédric et j'ai plus d'avenir que Richard. Pour les trois autres j'essayerais pas de me placer en terme de valeur.

Puis j'avoue que mourir d’asphyxie ça ne me tente pas trop, surtout si c'est pour sauver une seule vie.

Edit : dommage pour les gosses de Cédric par contre oui.

idem , je pensais à me sacrifier puis je me suis dit que je valais plus que cédric

Ma solution est de loin la plus juste [[sticker:p/1kki]]

Le 12 juin 2017 à 23:44:27 Fecalometueur a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:40:43 gtuz4 a écrit :
et l'op que traduis tu par nos réponse qu'apprends tu ? pourquoi faire ce test ?

Rien je me demandais juste quels critères ont considérerait comme important dans cette situation.

Quelqu'un d'objectif aurait tendance à dire que c'est au vieux de mourir.
Dans certaines cultures, il ne faut jamais laissé mourir un vieux, car il a des connaissances à transmettre.
Cedric mine de rien est une sacrée ordure, thipanie aussi, mais est-ce que c'est vraiment à nous de les condamner ? Pareil pour Samuel, est-ce qu'on doit pardonner ses erreurs ? Est-ce qu'il manquera à quelqu'un ?

Fin voilà y'a pleins de facons de voir le truc et je me demandais ce que le forum en penserait.

Personne a choisit de tirer à pile ou face avec la pièce par contre

Chais pas je trouve ça interessant de voir les avis des kheys

Le 12 juin 2017 à 23:37:30 KheyAURSA a écrit :
Je tire ça a pile ou face

En vérité t'as fais exprès de laisser une piece pour les gens indecis comme moi [[sticker:p/1kkn]]

Vous êtes sérieux de vouloir claquer Richard alors que Tiphaine mérite de crever :ouch:
Je n'en sauve aucun, le destin en a décidé ainsi en mettant la pièce dans ma poche [[sticker:p/1kki]]

Le 12 juin 2017 à 23:56:43 MrShanks02 a écrit :
Vous êtes sérieux de vouloir claquer Richard alors que Tiphaine mérite de crever :ouch:

"elle pleure chaque nuit" bah elle mérite pas de crever elle est juste perdu je pense

Le 12 juin 2017 à 23:39:55 gtestard a écrit :
le pire c'est qu'à tous les coups il y aura une phase 2 dans son sondage, rien ne dit qu'on sort et qu'on est libre, ca ce trouve on se retrouve dans une autre salle, il ne doit en rester qu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Le 12 juin 2017 à 23:37:15 gtuz4 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:36:21 gtestard a écrit :
je sacrifie richard, je sais c'est horrible mais c'est le plus vieux et il est très malade, ce n'est qu'une question de mois avant qu'ils ne meurent donc ca ne changera pas grand chose, je pense que voila c'est horrible je sais voila à cause de ton dilemme je vais mal dormir ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

et au final il fait un twist à la SAW 5 où en fait tout le monde pouvait vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Allez Cédric au feu sale pourriture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719508-risitas659.png

Richard : Non, il est vieux mais a sans doute 10 bonnes années devant lui, selon son histoire il n'a aucun mérite de finir sa vie aussi mal, il est mieux de le laisser crever

Tiphanie : Je la laisse crever sans scrupule, une femme sans ame, sa vie ne ressemblera a rien.

Cédric : On pourra reprocher son aspect capitaliste, mais finalement il a juste choisit une voie de la richesse par le mérite même si cet enculé sacrifie la famille. Mais c'est pas pour autant qu'il mérite de crever

Jérémie : J'ai eu une bonne vie sociale, corps normal etc .. donc je ne m'identifie pas à lui mais je ne le sacrifierais pas par raison qu'il ait une vie de merde, au contraire, je le prendrais sans doute sous mon aile apres cette experience traumatisante

Samuel : Je n'ai pas de problème avec lui, il a été puni de son larcin, il a choisit la bonne voie, et est finalement plutot honorable.

Du coup la conne de confession intime crève et je demande même l'enregistrement au psychopathe

J'ai voté le vieux, si ça se trouve tu le sauves et il crève 2 semaines après

En tout cas ce qui est sur c'est que je sacrifie ni la pauvre femme perdue, ni le repenti qui s'occupe de sa mère

Le déchet otaku est sacrifiable, c'est triste mais c'est une merde
Le cadre Cédric yen a des milliards comme lui des acteurs du capitalisme financier qui trompent leur femme

Le vieux

Le 12 juin 2017 à 23:57:28 Reigen a écrit :
Je n'en sauve aucun, le destin en a décidé ainsi en mettant la pièce dans ma poche [[sticker:p/1kki]]

C'est quoi le manga dans ta signature?

Le 12 juin 2017 à 23:58:02 skyupr a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:56:43 MrShanks02 a écrit :
Vous êtes sérieux de vouloir claquer Richard alors que Tiphaine mérite de crever :ouch:

"elle pleure chaque nuit" bah elle mérite pas de crever elle est juste perdu je pense

Perdue de quoi, c'est une manipulatrice, elle joue le jeu du "ouin ouin je veux pas mourir" c'est facile a percer

J'ai voté Richard, il est vieux il a fait sa vie il a plus beaucoup à vivre à cause de ses reins, il a plus de femmes et c'est pas très cools de vieillir tout seul, il a quelques enfants et petits enfants mais bon, 66ans il a bien vécu quand même :oui:

Sinon ils me sont tous sympathiques, je pense que je les prendrai à part chacun leur tour et que je leur dirai 2-3 trucs pour être plus épanoui dans la vie selon leur description :oui:

Le 12 juin 2017 à 23:36:33 TintinQRCODE a écrit :
Le vieux, toujours le vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png
Il a l’espérance de vie la plus courte, c’est le choix le plus logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

J'ai voté Jeremie mais si je connaissais pas leur passé j'aurais pris Samuel son regard haineux aide pas à avoir de l'empathie pour lui.

Je me sacrifie :content:

Après avoir demandé aux gens si l'un d'entre-eux avait envie de mourir :ok:

Le 12 juin 2017 à 23:55:30 KheyAURSA a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:44:27 Fecalometueur a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:40:43 gtuz4 a écrit :
et l'op que traduis tu par nos réponse qu'apprends tu ? pourquoi faire ce test ?

Rien je me demandais juste quels critères ont considérerait comme important dans cette situation.

Quelqu'un d'objectif aurait tendance à dire que c'est au vieux de mourir.
Dans certaines cultures, il ne faut jamais laissé mourir un vieux, car il a des connaissances à transmettre.
Cedric mine de rien est une sacrée ordure, thipanie aussi, mais est-ce que c'est vraiment à nous de les condamner ? Pareil pour Samuel, est-ce qu'on doit pardonner ses erreurs ? Est-ce qu'il manquera à quelqu'un ?

Fin voilà y'a pleins de facons de voir le truc et je me demandais ce que le forum en penserait.

Personne a choisit de tirer à pile ou face avec la pièce par contre

Chais pas je trouve ça interessant de voir les avis des kheys

Le 12 juin 2017 à 23:37:30 KheyAURSA a écrit :
Je tire ça a pile ou face

En vérité t'as fais exprès de laisser une piece pour les gens indecis comme moi [[sticker:p/1kkn]]

En fait la pièce, c'est surtout pour ceux qui estiment que ce n'est pas à eux de prendre cette décision que je l'ai laissé.

Données du topic

Auteur
Fecalometueur
Date de création
12 juin 2017 à 23:23:35
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 229