[ILLUMINATI] Le Président Macron et la Pyramide du LOUVRE
Le 07 mai 2017 à 23:20:27 Berbere_Atlante a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:19:52 Dinofelisip0 a écrit :
Repentez vous tous , vous pourrez pas dire que des gens ne vous ont pas prévenu .Il reviendra comme un voleur prendre ceux qui pour lui persistent , retenez bien ça
Jésus
Le 07 mai 2017 à 23:20:27 Berbere_Atlante a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:19:52 Dinofelisip0 a écrit :
Repentez vous tous , vous pourrez pas dire que des gens ne vous ont pas prévenu .Il reviendra comme un voleur prendre ceux qui pour lui persistent , retenez bien ça
Jésus
il revient bientot .
Donc leur délire c'est de le montrer au peuple par des symboles tout en sachant que le peuple ne pourra pas lutter contre l'avènement illuminati ?
Vu comme les gens sont cons a leur place je m'amuserais aussi a faire de la provoc m'voyez. + https://www.youtube.com/watch?v=fHJuqMzfNwI
Le 07 mai 2017 à 23:29:13 La_Skateuse a écrit :
OMG son entrée sous l'hymne de beethoven, la pyramide, l'obscurité... Ça fait peur
Le 07 mai 2017 à 23:24:04 TesticuleMan a écrit :
Perso ça m'arrive souvent de penser au karma, mais j'ai l'impression que nos élites ne subissent jamais les conséquences de leurs actes, ils sont tous protégé contre ça ? Elles servent à ça leurs "cérémonies" ? Je me pose la question
Ceux qui veulent la vie présente avec sa parure, Nous les rétribuerons exactement selon leurs actions sur terre, sans que rien leur en soit diminué.
Ceux-là qui n’ont rien, dans l’au-delà, que le Feu. Ce qu’ils auront fait ici-bas sera un échec, et sera vain ce qu’ils auront œuvré.
Coran, Sourate Hud, versets 15 et 16
« Quiconque désire la vie immédiate, Nous nous hâtons d’en donner ce que Nous voulons, à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l’Enfer où il brûlera méprisé et repoussé. »
Sourate Al Isra versets 18, 19
Méfiez vous de ceux qui parlent au nom du progrès car progrès ne veut pas forcément dire bien. Et c'est l'une des caractéristiques de l'antéchrist (dajjal) (que Dieu nous en protège)
par exemple les partisants du nouvel ordre mondial vont vouloir rendre licite tout ce qui est contre la Création de Dieu
comme l'homosexualité par exemple
Méfiez vous du bien d'apparance. Méfiez vous de ceux qui disent servir le bien alors qu'en réalité quand vous grattez un peu ils ne servent que le mal.
Ils parlerons au nom de l'amour alors que leur sexualité est par nature anti-vie. Donc la mort. Donc le chaos et la destruction.
Ils sont à l'image de ce système là. Sans vie, sans nature, sans verdure. Ils ont en horreur la création de Dieu.
Les khey la chance et de combien de % que la technologie du puçage sois la ?
Surtout ne frequenter pas ce qui mettent la puce
Le 07 mai 2017 à 22:45:39 TresGrosLard a écrit :
Le 07 mai 2017 à 22:43:05 Gomy a écrit :
Jean-Complot s'ennuie on dirait.Oui mon khey
Sinon, je trouve quand même que les plans de caméra sont vraiment flippants.
On dirait l'avènement du diable.
C est ce que je me suis dit, je regardais dans ses yeux si y'avais pas des flammes
Macron : -L'art et la culture francais n'existe pas, votez pour moi
Les francais :ok
C'est juste hallucinant quand on y pense
Données du topic
- Auteur
- TresGrosLard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 22:42:29
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293