[ILLUMINATI] Le Président Macron et la Pyramide du LOUVRE
Le 07 mai 2017 à 23:16:15 [CowboyNerveux] a écrit :
Le 07 mai 2017 à 22:45:39 TresGrosLard a écrit :
Le 07 mai 2017 à 22:43:05 Gomy a écrit :
Jean-Complot s'ennuie on dirait.Oui mon khey
Sinon, je trouve quand même que les plans de caméra sont vraiment flippants.
On dirait l'avènement du diable.
T'es jamais aller là bas ?
La pyramide est loin d'être le truc le plus flagrant dans cette place
Je suis passé devant le Louvre en bon provincial mais ma journée était chargée, j'ai pas pu m'y attarder.
Développe !
Le 07 mai 2017 à 22:47:39 Ardax a écrit :
Ce plan de Macron au milieu de la pyramide. Il est l’œil de l'illuminati.
Ce monde de fous.
Ce plan qui part du bas m'a choqué aussi
L'hymne européen + la pyramide avec un œil rouge au sommet.
Y'a pas à dire c'est parfait.
Le 07 mai 2017 à 23:16:01 Siboy a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:12:43 BeurreDeVache10 a écrit :
Vraie question aux kheys qui se rendent compte qu'on avait pas tout a fait tort sur les illuminatis & co.Votre prise de conscience va être suivie d'actes ou pas ?
Que dalle khey ! Demain j'irai au boulot avec du Jay Z dans mon casque
Actuellement rien, c'est compliqué de s'attaquer à quelque chose d'aussi puissant
Le 07 mai 2017 à 23:15:39 TresGrosLard a écrit :
Vraie question aux kheys qui se rendent compte qu'on avait pas tout a fait tort sur les illuminatis & co.Votre prise de conscience va être suivie d'actes ou pas ?
La prise de conscience ok.
Mais de quel acte tu parles ?
Tu peux rien faire de concret.
Je comprends pas ta question khey.
Pour le moment nous pouvons agir à notre échelle. Certe minime mais agir quand même. Arrêtez de financer certains lobby. Cessez d'enrichir des produits comme nestlé, mc donalds, facebook, apple, google amazon et autre grande marques.
Et prier. Le jour où Dieu décidera de les détruire ils n'aurons aucune chance.
Repentez vous tous , vous pourrez pas dire que des gens ne vous ont pas prévenu .
Il reviendra comme un voleur prendre ceux qui pour lui persistent , retenez bien ça
Le 07 mai 2017 à 23:19:52 Dinofelisip0 a écrit :
Repentez vous tous , vous pourrez pas dire que des gens ne vous ont pas prévenu .Il reviendra comme un voleur prendre ceux qui pour lui persistent , retenez bien ça
Jésus
Argent, rendre les gens pauvres, grosse crise, puce, manipulation, controle
Bientot une grosse vague de migrant histoire de bien faire couler le tout mais oui le FN c'est le mal je me demande si les premieres puces seront pas sur les migrants
Pour le moment nous pouvons agir à notre échelle. Certe minime mais agir quand même. Arrêtez de financer certains lobby. Cessez d'enrichir des produits comme nestlé, mc donalds, facebook, apple, google amazon et autre grande marques.
+1
Essayer d'imposer la puce RFID a un peuple qui la refuse en majorité est plus compliqué que l'imposer a des veaux qui vont se sentir frais avec leur grain de riz technologique sous le poignet.
Le 07 mai 2017 à 23:19:08 NoStressRSA a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:15:39 TresGrosLard a écrit :
La prise de conscience ok.
Mais de quel acte tu parles ?
Tu peux rien faire de concret.
Je comprends pas ta question khey.
Tout allait bien jusqu'à ce que tu parles de dieu.
En gros on est foutu c'est ça ?
Et quelqu'un aurait des images ou des vidéos des plans les plus significatifs de la pyramide avec Macron ?
Pourquoi ils feraient des signes spotted comme ça ?
Cela serait totalement con.
Données du topic
- Auteur
- TresGrosLard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 22:42:29
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293