Topic de TresGrosLard :

[ILLUMINATI] Le Président Macron et la Pyramide du LOUVRE

J'avoue que c'était débile ce plan du bas, surtout que le réalisateur a insister dessus. C'est les complotix qui vont en profiter

C'est comme symbole de la franc maçonnerie. De leur construction géométrique. Et ils construisent quoi ? Une vision du monde. Ils refaçonnent le monde parce que selon eux la Création de Dieu serait mal faite. Des maçons

Ainsi ces gens voudraient que le monde tourne à leur manière, un nouvel ordre mondial où chaque chose absolument chaque chose serait inversé.
Ils se croient éclairé mais ils sont aveugles.

à la base je ne suis pas du tout complotiste mais là c'est criant il ne faut pas être naïf, la symbolique est très forte.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2017 à 23:12:19
Mais putain [[sticker:p/1lmb]]looké moi ce mec de chez rotchild devant la pyramide oklm [[sticker:p/1jnc]]les illuminatis qui ne se cache même plus.... pauvre monde...

Vraie question aux kheys qui se rendent compte qu'on avait pas tout a fait tort sur les illuminatis & co.

Votre prise de conscience va être suivie d'actes ou pas ? [[sticker:p/1kki]]

Ce qui m'inquiète le plus c'est la puce RFID. Attali se frotte les mains.
Ah je ne suis pas le seul à avoir remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
Je vais vous expliquer sans prise de tete pourquoi le choix devant le louvre
Au moins les complotistes ont raison depuis le debut [[sticker:p/1lmb]]

-> beurre de vache

Quoi comme actes, perso quitter l'Europe mais sinon?

d'habitude je prend les complotistes pour des crétins déconnectés de la réalité mais là ça crain :peur:

j'ai du mal à croire à une simple coïncidence :peur:

Le 07 mai 2017 à 23:03:38 RanDoMaN a écrit :
Une pyramide pour Brigitte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493089563-toutenmacron.png
Pas de quoi s'emballer !

Mais putain arrêtez [[sticker:p/1lmb]]

Le 07 mai 2017 à 23:12:43 BeurreDeVache10 a écrit :
Vraie question aux kheys qui se rendent compte qu'on avait pas tout a fait tort sur les illuminatis & co.

La prise de conscience ok.

Mais de quel acte tu parles ?

Tu peux rien faire de concret.

Je comprends pas ta question khey.[[sticker:p/1jnh]]

Le 07 mai 2017 à 23:12:43 BeurreDeVache10 a écrit :

Que dalle khey ! Demain j'irai au boulot avec du Jay Z dans mon casque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 07 mai 2017 à 22:45:39 TresGrosLard a écrit :

Le 07 mai 2017 à 22:43:05 Gomy a écrit :
Jean-Complot s'ennuie on dirait.

Oui mon khey [[sticker:p/1lmk]]

Sinon, je trouve quand même que les plans de caméra sont vraiment flippants.

On dirait l'avènement du diable. :mort:

T'es jamais aller là bas ?
La pyramide est loin d'être le truc le plus flagrant dans cette place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 07 mai 2017 à 23:14:00 Maitre7O7Ballon a écrit :
Ce qui m'inquiète le plus c'est la puce RFID. Attali se frotte les mains.

Le système prépare déjà les gens à accepter la marque de la bête (Que Dieu nous en protège)
Le système rendra le transhumanisme cool, le système propage des films hollywoodiens marvel iron man pour rendre cool les manipulations génétique et le fait de "s'augmenter"
Le système a des agents comme elon musk qui veulent sois disant augmenter le cerveau humain.

Le 07 mai 2017 à 23:15:32 INSP1RE a écrit :
-> beurre de vache

Quoi comme actes, perso quitter l'Europe mais sinon?

Du militantisme idéologique comme les kheys du forum en font depuis des années en essayant de faire prendre conscience aux gens de la situation.
Individuellement il n'y a aucun moyen mais si les gens se rendent compte de l'enculade le NWO est baisé.

Un peuple éveillé est leur plus grande peur, cependant ils sont en train de gagner la course contre la montre.

Données du topic

Auteur
TresGrosLard
Date de création
7 mai 2017 à 22:42:29
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 218