[ILLUMINATI] Le Président Macron et la Pyramide du LOUVRE
C'est comme symbole de la franc maçonnerie. De leur construction géométrique. Et ils construisent quoi ? Une vision du monde. Ils refaçonnent le monde parce que selon eux la Création de Dieu serait mal faite. Des maçons
Ainsi ces gens voudraient que le monde tourne à leur manière, un nouvel ordre mondial où chaque chose absolument chaque chose serait inversé.
Ils se croient éclairé mais ils sont aveugles.
Vraie question aux kheys qui se rendent compte qu'on avait pas tout a fait tort sur les illuminatis & co.
Votre prise de conscience va être suivie d'actes ou pas ?
-> beurre de vache
Quoi comme actes, perso quitter l'Europe mais sinon?
d'habitude je prend les complotistes pour des crétins déconnectés de la réalité mais là ça crain
j'ai du mal à croire à une simple coïncidence
Le 07 mai 2017 à 23:12:43 BeurreDeVache10 a écrit :
Vraie question aux kheys qui se rendent compte qu'on avait pas tout a fait tort sur les illuminatis & co.Votre prise de conscience va être suivie d'actes ou pas ?
La prise de conscience ok.
Mais de quel acte tu parles ?
Tu peux rien faire de concret.
Je comprends pas ta question khey.
Le 07 mai 2017 à 22:45:39 TresGrosLard a écrit :
Le 07 mai 2017 à 22:43:05 Gomy a écrit :
Jean-Complot s'ennuie on dirait.Oui mon khey
Sinon, je trouve quand même que les plans de caméra sont vraiment flippants.
On dirait l'avènement du diable.
T'es jamais aller là bas ?
La pyramide est loin d'être le truc le plus flagrant dans cette place
Le 07 mai 2017 à 23:14:00 Maitre7O7Ballon a écrit :
Ce qui m'inquiète le plus c'est la puce RFID. Attali se frotte les mains.
Le système prépare déjà les gens à accepter la marque de la bête (Que Dieu nous en protège)
Le système rendra le transhumanisme cool, le système propage des films hollywoodiens marvel iron man pour rendre cool les manipulations génétique et le fait de "s'augmenter"
Le système a des agents comme elon musk qui veulent sois disant augmenter le cerveau humain.
Le 07 mai 2017 à 23:15:32 INSP1RE a écrit :
-> beurre de vacheQuoi comme actes, perso quitter l'Europe mais sinon?
Du militantisme idéologique comme les kheys du forum en font depuis des années en essayant de faire prendre conscience aux gens de la situation.
Individuellement il n'y a aucun moyen mais si les gens se rendent compte de l'enculade le NWO est baisé.
Un peuple éveillé est leur plus grande peur, cependant ils sont en train de gagner la course contre la montre.
Données du topic
- Auteur
- TresGrosLard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 22:42:29
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293