[ILLUMINATI] Le Président Macron et la Pyramide du LOUVRE
Le 07 mai 2017 à 23:22:31 Dereken-a1 a écrit :
Pourquoi ils feraient des signes spotted comme ça ?Cela serait totalement con.
Pourquoi ils affichent la pyramide et le mot "nouvel ordre mondial" sur les billets de 1 dollar ? C'est totalement con
Le 07 mai 2017 à 23:24:04 TesticuleMan a écrit :
Perso ça m'arrive souvent de penser au karma, mais j'ai l'impression que nos élites ne subissent jamais les conséquences de leurs actes, ils sont tous protégé contre ça ? Elles servent à ça leurs "cérémonies" ? Je me pose la question
ils devront rendre des comptes a leur mort , lors du jugement des âmes .
Le 07 mai 2017 à 23:24:31 Siboy a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:20:40 finnarpe a écrit :
Et prier. Le jour où Dieu décidera de les détruire ils n'aurons aucune chance.
Dieu qui laisse s'installer les suppots de Satan parce qu'il a la flemme
Non c'est la volonté de Dieu afin d'éprouver les croyants
Ce sera la plus grande épreuve pour l'humanité
Le 07 mai 2017 à 23:20:48 BeurreDeVache10 a écrit :
Pour le moment nous pouvons agir à notre échelle. Certe minime mais agir quand même. Arrêtez de financer certains lobby. Cessez d'enrichir des produits comme nestlé, mc donalds, facebook, apple, google amazon et autre grande marques.
Et prier. Le jour où Dieu décidera de les détruire ils n'aurons aucune chance.
+1
Essayer d'imposer la puce RFID a un peuple qui la refuse en majorité est plus compliqué que l'imposer a des veaux qui vont se sentir frais avec leur grain de riz technologique sous le poignet.
Il faut être prêt à rennoncer à se monde. Être en rupture totale avec le système.
Perso ça m'arrive souvent de penser au karma, mais j'ai l'impression que nos élites ne subissent jamais les conséquences de leurs actes, ils sont tous protégé contre ça ? Elles servent à ça leurs "cérémonies" ? Je me pose la question
Le Karma c'est ta propre morale. Quand tu fais quelque chose d'immoral ça fait mal a la conscience et ça te dégrade "l’âme".
Si les mecs ne ressentent aucune barrière morale qu'est ce que tu veux qu'ils se prennent en retour ?
ça va bien avec cette musique, vous trouvez pas ? qui pour faire un montage ?
Le 07 mai 2017 à 23:24:18 BeurreDeVache10 a écrit :
Pourquoi ils affichent la pyramide et le mot "nouvel ordre mondial" sur les billets de 1 dollar ? C'est totalement con
Donc leur délire c'est de le montrer au peuple par des symboles tout en sachant que le peuple ne pourra pas lutter contre l'avènement illuminati ?
J'avais jamais pensé à ça.
En fait, pour l'avoir constaté à 100.000 reprises, j'accorde beaucoup d'importance au Karma (ce nom qu'on lui donne ).
A chaque fois que tu fais de la merde, tu le payes assez rapidement.
Putain je pense la même chose, je me demande toujours pourquoi rien ne leurs arrivent en pleine face
Pourquoi ils affichent ça sans scrupules ?
Parce qu'ils manipulent le monde comme ils le veulent, ils veulent démontrer leur puissance par la symbolique chose omniprésente dans la maçonnerie au final
Le 07 mai 2017 à 23:26:58 Dereken-a1 a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:24:18 BeurreDeVache10 a écrit :
Donc leur délire c'est de le montrer au peuple par des symboles tout en sachant que le peuple ne pourra pas lutter contre l'avènement illuminati ?
La preuve c'est qu'ils le font. ça doit les faire bander de se dévoiler au grand jour.
Le 07 mai 2017 à 23:25:56 BeurreDeVache10 a écrit :
Perso ça m'arrive souvent de penser au karma, mais j'ai l'impression que nos élites ne subissent jamais les conséquences de leurs actes, ils sont tous protégé contre ça ? Elles servent à ça leurs "cérémonies" ? Je me pose la questionLe Karma c'est ta propre morale. Quand tu fais quelque chose d'immoral ça fait mal a la conscience et ça te dégrade "l’âme".
Si les mecs ne ressentent aucune barrière morale qu'est ce que tu veux qu'ils se prennent en retour ?
Excellente démonstration.
Vous êtes brillants mes kheys.
Autant c'est un forum de mongolien dans lequel j'aime me vautrer, autant vous êtes des mecs qui pensent.
Tu m'a convaincu sur cet aspect du karma.
Données du topic
- Auteur
- TresGrosLard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 22:42:29
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293