[ILLUMINATI] Le Président Macron et la Pyramide du LOUVRE
Notre Président Emmanuel Macron attache une importance MAJEURE à la communication. C'est prouvé.
Pourquoi choisir de parler devant la Pyramide du Louvre ?
Je laisse les kheys les plus éclairés répondre à cette question.
Tu sais, perso si j'étais chef (ou même simplement membre) d'une société secrète qui œuvre dans l'ombre à des projets ultra-confidentiels qui pourraient créer d'énormes scandales/une guerre civile s'ils étaient révélés, je ferais tout pour le dissimuler le plus adroitement possible plutôt que de lâcher de gros indices juteux hein
Tu a déjà entendu parlé du groupe Bilderberg ?
Et attend cest pas la fin du complot
Brigitte est bien l'élu elle va sauver le monde des islamiste en 2021
Le 07 mai 2017 à 22:43:05 Gomy a écrit :
Jean-Complot s'ennuie on dirait.
Oui mon khey
Sinon, je trouve quand même que les plans de caméra sont vraiment flippants.
On dirait l'avènement du diable.
Le 07 mai 2017 à 22:46:06 idiismotri a écrit :
un lien ?
Ce monde de fous.
Le 07 mai 2017 à 22:46:24 psychohove a écrit :
Le 07 mai 2017 à 22:46:06 idiismotri a écrit :
un lien ?
merci bien
Tu sais, perso si j'étais chef (ou même simplement membre) d'une société secrète qui œuvre dans l'ombre à des projets ultra-confidentiels qui pourraient créer d'énormes scandales/une guerre civile s'ils étaient révélés, je ferais tout pour le dissimuler le plus adroitement possible plutôt que de lâcher de gros indices juteux hein
Sauf quand tu viens de démontrer que tu n'as plus besoin de te cacher...que tu as fini ton programme d’asservissement de l'esprit critique humain commencé il y a 60 ans...
Le 07 mai 2017 à 22:47:39 Ardax a écrit :
Ce plan de Macron au milieu de la pyramide. Il est l’œil de l'illuminati.
Ce monde de fous.
C'est ce qui m'a frappé. Et pourtant je ne suis pas un complotiste/conspirationniste.
J'suis juste un khey normal en fait. Mais là c'est trop gros. C'est même plus subliminal.
Données du topic
- Auteur
- TresGrosLard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 22:42:29
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293