[ILLUMINATI] Le Président Macron et la Pyramide du LOUVRE
Le 08 mai 2017 à 00:10:07 risitasvie a écrit :
Le 08 mai 2017 à 00:08:33 jacky123 a écrit :
Le seul moyen de controler le peuple et de mettre le NWO en place est de provoquer chez les gens une confusion mental, a la fin on fini par tout accepter: mariage pour tous, burkini, terroriste, chomage, divertissement debile, réseaux sociaux (plus de vie privée), union européenne (meme avec des preuve que c'est mauvais), théorie du complot (meme si ca reste vrai des fois), toute les associations, toute les aides (+ de gosse + d'aide), des débats sans sensBREF a la fin ca devient tout et n'importe quoi et le niveau intellectuel recule, y a moins de vie privée, + de désordre, moins de vrai coutume, moins de repère.
Dans quel but ?
C'est pas a moi de le dire, mais quand tu as des milliards et que tu recois tout ce que tu veux, t'aimerais quoi de + ?
Le 08 mai 2017 à 00:12:06 GoyDuCouchant a écrit :
Je rappelle aux insoumis que Melenchon est Franc maçon
"meh non tu dis n'importe quoi ça c'était avant, maintenant c'est un saint et puis c'était Melenchon ou les fachos :insoumis: "
On dirait l'oeil de Sauron, au sommet de la pyramide
la terre plate, le nouvel ordre peut commencer, le messi viendra et hypnotisera tous les peuples avec un hologramme dans le ciel pour les manger et les réduire en esclave
Le 08 mai 2017 à 00:12:38 jacky123 a écrit :
Le seul moyen de controler le peuple et de mettre le NWO en place est de provoquer chez les gens une confusion mental, a la fin on fini par tout accepter: mariage pour tous, burkini, terroriste, chomage, divertissement debile, réseaux sociaux (plus de vie privée), union européenne (meme avec des preuve que c'est mauvais), théorie du complot (meme si ca reste vrai des fois), toute les associations, toute les aides (+ de gosse + d'aide), des débats sans sensBREF a la fin ca devient tout et n'importe quoi et le niveau intellectuel recule, y a moins de vie privée, + de désordre, moins de vrai coutume, moins de repère.
Dans quel but ?
C'est pas a moi de le dire, mais quand tu as des milliards et que tu recois tout ce que tu veux, t'aimerais quoi de + ?
Les conserver et diriger le monde de façon à garder en vie son empire.
Le 08 mai 2017 à 00:18:19 Dereken-a1 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 00:12:38 jacky123 a écrit :
Dans quel but ?
Les conserver et diriger le monde de façon à garder en vie son empire.
Oui, quand on voit ce que le bas peuple est capable de faire à ses confrères humains, on peu imaginer ce que les plus grands du monde sont capable de faire, eux qui ont peu été élevés par les émotions. Puissance, puissance ...
Y avait du khaled et son hit abel kader sur scène
mashalah
Il fait ça pour se faire respecter dans le clan des francs maçons.
Genre il fait l'emblême le plus grand, le plus vu, avec sa tête au centre, le plus obvious.
Il devient président FR et grosse puissance de la secte.
Le 07 mai 2017 à 23:34:10 Raido-7m a écrit :
Les khey la chance et de combien de % que la technologie du puçage sois la ?Surtout ne frequenter pas ce qui mettent la puce
La puce rfid existe déjà et est déjà d'application dans certaines boîte de nuit.
Elle n'est pas encore rendue universelle cependant.
Source : https://youtu.be/VSoRS2heNGM
C'était il y a plus de 5 ans.
Le 08 mai 2017 à 00:34:49 Sovetskikh a écrit :
Le 07 mai 2017 à 23:34:10 Raido-7m a écrit :
Les khey la chance et de combien de % que la technologie du puçage sois la ?Surtout ne frequenter pas ce qui mettent la puce
La puce rfid existe déjà et est déjà d'application dans certaines boîte de nuit.
Elle n'est pas encore rendu universel cependant.
Une possibilité qu'elle soit exploité en premier chez les migrants ? (excuse de les surveiller etc ...)
Jacky :
Je crois plutôt que l'excuse pour l'implantation de la puce est justement cette hausse du terrorisme : au nom de la sécurité nationale, on vous ordonne de sécuriser vos données par identifications biométrique.
En Belgique, les cartes prépayés téléphoniques disparaissent le 6 juin pour obliger le consommateur à désormais acheter une carte prépayé reliée à sa carte d'identité électronique pour selon eux contrer les risques d'attentats alors que la vérité enfuite de cela est une surveillance des individus contre leurs gré, mais aussi fini les appels masqués.
En Finlande et en Suède, le paiement biométrique par puçage est déjà d'application en partie.
Le 08 mai 2017 à 00:41:14 Sovetskikh a écrit :
Jacky :Je crois plutôt que l'excuse pour l'implantation de la puce est justement cette hausse du terrorisme : au nom de la sécurité nationale, on vous ordonne de sécuriser vos données par identifications biométrique.
En Belgique, les cartes prépayés téléphoniques disparaissent le 6 juin pour obliger le consommateur à désormais acheter une carte prépayé reliée à sa carte d'identité électronique pour selon eux contrer les risques d'attentats alors que la vérité enfuite de cela est une surveillance des individus contre leurs gré, mais aussi fini les appels masqués.
En Finlande et en Suède, le paiement biométrique par puçage est déjà d'application en partie.
Oui j'y ai pensé aussi
Ça me rappelle les J.O. de Londres en 2012. Ce soir là devant ma TV, a minuit pile, je me suis masturbé en riant de peur d’être avalé par les flammes de l'enfer si je ne le faisais pas.
Données du topic
- Auteur
- TresGrosLard
- Date de création
- 7 mai 2017 à 22:42:29
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293