Aventures au Japon - Le topic de ProlixJapan
Le 15 août 2017 à 16:29:59 Azelf-- a écrit :
Prolix ce khey en ORFaudra que tu nous donnes tes opinions et un briefing complet sur tes mois au Japon, dans une vidéo (quand tu seras rentré en France), et si tu pouvais faire le constraste avec la vie en France ca serait bien aussi. Le choc du voyageur / wanderer qui revient chez ses parents après un long voyage
Continue tes videos khey, je te suis depuis le début
Cimer mais je vais pas rentrer en france ^^
J'ai besoin de sons PAS CONNUS svp
Le 17 août 2017 à 10:03:49 ProlixJapan3 a écrit :
Prolix ce khey en ORFaudra que tu nous donnes tes opinions et un briefing complet sur tes mois au Japon, dans une vidéo (quand tu seras rentré en France), et si tu pouvais faire le constraste avec la vie en France ca serait bien aussi. Le choc du voyageur / wanderer qui revient chez ses parents après un long voyage
ca pssera un nuveau pvt avec le budget qu'il te reste ?
Le 17 août 2017 à 19:28:04 Flobyg24 a écrit :
Le 17 août 2017 à 10:03:49 ProlixJapan3 a écrit :
ca pssera un nuveau pvt avec le budget qu'il te reste ?
Pas de vérification pour australie et nz donc osef.. Mais non j'ai pas assez
Vu que tu as sorti la vidéo Fukushima, tu passeras bientôt aux vidéos de blabla ? Je suis juste curieux de voir ce que tu penses des études d'ingé et tu as dit que tu en parlerais, j'ai moi aussi l'impression qu'elles ne servent "à rien" donc c'est bien d'avoir l'avis d'un mec qui n'est pas dans la même spécialité que moi (je suis en électronique, même si j'ai failli faire méca).
Dommage que ton voyage au Japon soit bientôt terminé, j'espère que tu continueras à faire d'autres vidéos quand tu iras dans d'autres pays
Le 19 août 2017 à 15:47:11 CarfourViljuif a écrit :
Vu que tu as sorti la vidéo Fukushima, tu passeras bientôt aux vidéos de blabla ? Je suis juste curieux de voir ce que tu penses des études d'ingé et tu as dit que tu en parlerais, j'ai moi aussi l'impression qu'elles ne servent "à rien" donc c'est bien d'avoir l'avis d'un mec qui n'est pas dans la même spécialité que moi (je suis en électronique, même si j'ai failli faire méca).Dommage que ton voyage au Japon soit bientôt terminé, j'espère que tu continueras à faire d'autres vidéos quand tu iras dans d'autres pays
Oui c'est ce que je compte faire. Beaucoup de blabla en rentrant à Tokyo.
Merci pour le message
Perte de vitesse quand je met beaucoup de gaz. Faut vraiment je me mette sérieusement à la mécanique. 3800yen pour changer l'admission d'air, je suis meme pas sur que c'est le problème. Je stresse
Je me sens puissant la putain, je me sens mécano
Saut,
J'ai regardé toutes tes vidéos hier et aujourd'hui, je suis fan de tes vidéos, de ton état d'esprit et de ton style de vie. J'avoue que moi je sais pas si j'aurai le courage de faire ce que tu fais. Quoi que tu fasses, que tu restes au Japon ou que tu partes en Australie, NZ etc, t'arrêtes jamais de faire des vidéos stp
Le 20 août 2017 à 11:58:37 ProlixJapan3 a écrit :
Ah nan c'était bien ca putain yeeees. Le gars qui m'embrouille en ne disant que c'est pas ca le problème, je dis change quand même.
Je me sens puissant la putain, je me sens mécano
tu lui mets des bornes à la prolix aussi normal que ça déconne parfois.
Apprends les bases et équipe toi d'une petite trousse à outils (adaptée à la prolix ou a ton futur véhicule, pas besoin de trainer des merdes)
Merci les khey
Le 21 août 2017 à 13:37:53 Psudeo a écrit :
Le 20 août 2017 à 11:58:37 ProlixJapan3 a écrit :
Ah nan c'était bien ca putain yeeees. Le gars qui m'embrouille en ne disant que c'est pas ca le problème, je dis change quand même.
Je me sens puissant la putain, je me sens mécanotu lui mets des bornes à la prolix aussi normal que ça déconne parfois.
Apprends les bases et équipe toi d'une petite trousse à outils (adaptée à la prolix ou a ton futur véhicule, pas besoin de trainer des merdes)
Yep j'y compte bien. Je lui ai mis 21 000 bornes au final, et depuis que j'ai changé le filtre à air elle pète la forme comme jamais
Le 21 août 2017 à 13:47:31 biteazaile2 a écrit :
J'arrive pas a voir ta video 26, elle apparait pas dans la liste
Indisponible sans 5 pays à cause de droits d'auteur, dsl
Le 22 août 2017 à 03:23:00 ProlixJapan3 a écrit :
J'arrive pas a voir ta video 26, elle apparait pas dans la listeIndisponible sans 5 pays à cause de droits d'auteur, dsl
C'est toi l'auteur, pkoi elle est indisponible ?
Le 22 août 2017 à 13:36:41 biteazaile2 a écrit :
J'arrive pas a voir ta video 26, elle apparait pas dans la listeIndisponible sans 5 pays à cause de droits d'auteur, dsl
Musiques que j'ai utilisé.
YouTube détecte les musiques qui ont des droits d'auteur. Le gars qui est propriétaire du son de nujabes à décidé de ne pas partager
Le 22 août 2017 à 13:59:34 ProlixJapan3 a écrit :
Le 22 août 2017 à 13:36:41 biteazaile2 a écrit :
Musiques que j'ai utilisé.
YouTube détecte les musiques qui ont des droits d'auteur. Le gars qui est propriétaire du son de nujabes à décidé de ne pas partager
Sur youtube on peux changer les pays il me semble, j'arriverai a voir la video ?
Données du topic
- Auteur
- ProlixJapan3
- Date de création
- 6 mai 2017 à 00:27:40
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201