Aventures au Japon - Le topic de ProlixJapan
En attendant ils t'ont bien gâté avec tous ces produits ramenés de France. Mon roadtrip a duré 4 ans et personne a jamais pu venir me voir.
Sinon pas trop d'accord pour Kyoto, il y'a des tas d'endroits à visiter, même si les maisons anciennes sont regroupée dans un ou deux quartier, cest un plaisir de ouf de déambuler dans ces petites ruelles. Rien que pour mater les petites Japonaises en yukata ca en vaut la peine. les temples payant je fais la même, je lâche jamais de la tune pour ca. Sinon il y'a quelques musées intéressants, et la forêt de bambous géant, largement de s'occuper 3 ou 4 jours.
Le 29 mai 2017 à 08:42:51 [NG-T]Montana a écrit :
En attendant ils t'ont bien gâté avec tous ces produits ramenés de France. Mon roadtrip a duré 4 ans et personne a jamais pu venir me voir.Sinon pas trop d'accord pour Kyoto, il y'a des tas d'endroits à visiter, même si les maisons anciennes sont regroupée dans un ou deux quartier, cest un plaisir de ouf de déambuler dans ces petites ruelles. Rien que pour mater les petites Japonaises en yukata ca en vaut la peine. les temples payant je fais la même, je lâche jamais de la tune pour ca. Sinon il y'a quelques musées intéressants, et la forêt de bambous géant, largement de s'occuper 3 ou 4 jours.
écolière en uniforme > petite japonaise en yukata
L'idée de Hokkaido
J'espère tu regretteras pas, ça changera des îles méridionales.
D'ailleurs en parlant de Sud, est ce que tu viens du Sud de la France ? J'ai l'impression les expressions style "trop bon trop con" sont plus présentes au Sud qu'ailleurs.
Le 17 juin 2017 à 15:17:55 SorkheCheshm a écrit :
L'idée de HokkaidoJ'espère tu regretteras pas, ça changera des îles méridionales.
D'ailleurs en parlant de Sud, est ce que tu viens du Sud de la France ? J'ai l'impression les expressions style "trop bon trop con" sont plus présentes au Sud qu'ailleurs.
Bien vu, je suis de Provence
+ nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=o23prLJ0FzU&feature=youtu.be
Le 19 juin 2017 à 03:35:39 ProlixJapan3 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 15:17:55 SorkheCheshm a écrit :
L'idée de HokkaidoJ'espère tu regretteras pas, ça changera des îles méridionales.
Bien vu, je suis de Provence
+ nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=o23prLJ0FzU&feature=youtu.be
Ho ho hoooo, l'intuitanatation
On dirait la voix de FoutreHumide quand tu parles depuis la Goprolol
Le 02 août 2017 à 18:46:39 SorkheCheshm a écrit :
T'as un lien pour dl la musique à la fin de l'épisode 27 ?
Non j'ai récupéré la musique sur une clé usb. j'uploaderai quelquepart quand j'aurai une co
J'ai maj la video mais je sais pas trop quand je pourrai reupload.
salut Prolix
Je voulais juste t'envoyer cette musique, comme tu aimes bien en mettre dans tes dernières vidéos
https://soundcloud.com/kawaii-gomennasai/girl Je sais pas comment tu peux la télécharger si tu l'aimes bien mais tu sauras sûrement comment faire ^^
C'est quoi tes plans (en gros) pour le reste du voyage ? Des gros trucs de prévu ? Merci pour le petit bout de rêve à chaque vidéo
Le 11 août 2017 à 23:51:42 Pliable a écrit :
salut ProlixJe voulais juste t'envoyer cette musique, comme tu aimes bien en mettre dans tes dernières vidéos
https://soundcloud.com/kawaii-gomennasai/girl Je sais pas comment tu peux la télécharger si tu l'aimes bien mais tu sauras sûrement comment faire ^^
C'est quoi tes plans (en gros) pour le reste du voyage ? Des gros trucs de prévu ? Merci pour le petit bout de rêve à chaque vidéo
Merci khey
Quasimment rien, je pense que j'aurai juste de quoi faire une video d'ici la fin (fukushima). Après je ferais juste quelques videos de blabla voire donner des nouvelles ou repondre a des questions.
Peut etre synthetyser mes astuces de voyage sur un blog
Prolix ce khey en OR
Faudra que tu nous donnes tes opinions et un briefing complet sur tes mois au Japon, dans une vidéo (quand tu seras rentré en France), et si tu pouvais faire le constraste avec la vie en France ca serait bien aussi. Le choc du voyageur / wanderer qui revient chez ses parents après un long voyage
Continue tes videos khey, je te suis depuis le début
Données du topic
- Auteur
- ProlixJapan3
- Date de création
- 6 mai 2017 à 00:27:40
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201