Aventures au Japon - Le topic de ProlixJapan
Putain j'avais 7000 balles de côté et maintenant plus que 5000
J'étais prêt à commencer ma vie monotone et à m'installer dans un appartement...j'ai commencé à acheter ce qu'il me faut pour ça...et là je vois les vidéos d'Emilio Abril qui est parti en mode backpack en Asie du Sud-Est...et maintenant toi au Japon
Et-ce que je veux de cette vie de merde bien rangée ?
Je ne crois pas...
Le 10 mai 2017 à 05:34:29 ProlixJapan3 a écrit :
Le 10 mai 2017 à 02:03:00 Flobyg24 a écrit :
sympa la video avec la centrale et gilberttu vas faire quoi maintenant ? continuer a visiter / camper ?
Salut khey.
Mes parents vont venir me voir du 15 au 27. Sur le coup je vais faire le chauffeur. Je vais faire du tourisme de riche genre hotel, ryokan, restaurant tous les jours, onsen, sumo etc.. après j'ai un copain français qui vient 10j en louant un scoot donc on va être ensemble. Après j'irai vers hokkaido au rythme du vent.
Ca va te faire drole de manger de vrai truc
ils vont tout payer du coup ?
Le 10 mai 2017 à 06:41:22 Flobyg24 a écrit :
sympa la video avec la centrale et gilberttu vas faire quoi maintenant ? continuer a visiter / camper ?
Salut khey.
Mes parents vont venir me voir du 15 au 27. Sur le coup je vais faire le chauffeur. Je vais faire du tourisme de riche genre hotel, ryokan, restaurant tous les jours, onsen, sumo etc.. après j'ai un copain français qui vient 10j en louant un scoot donc on va être ensemble. Après j'irai vers hokkaido au rythme du vent.Ca va te faire drole de manger de vrai truc
Si ils me payent pas tout ce que je veux je les laisse en plan avec la voiture.
Je vais les tenir par les couilles
Le 10 mai 2017 à 06:59:14 magyar a écrit :
Tu viens quand en Australie ?
Entre octobre et décembre
Le 10 mai 2017 à 06:54:38 ProlixJapan3 a écrit :
Salut khey.
Mes parents vont venir me voir du 15 au 27. Sur le coup je vais faire le chauffeur. Je vais faire du tourisme de riche genre hotel, ryokan, restaurant tous les jours, onsen, sumo etc.. après j'ai un copain français qui vient 10j en louant un scoot donc on va être ensemble. Après j'irai vers hokkaido au rythme du vent.Ca va te faire drole de manger de vrai truc
Je vais les tenir par les couilles
Tu leurs a prévu un programme de riche du coup, tout ce que tu as pas pu faire ?
osaka kyoto et tokyo ?
Je kiffe les vlogs des kheys sérieux, tellement plus intéréssants et drôles
Le 10 mai 2017 à 09:21:07 Flobyg24 a écrit :
Le 10 mai 2017 à 06:54:38 ProlixJapan3 a écrit :
Salut khey.
Je vais les tenir par les couillesTu leurs a prévu un programme de riche du coup, tout ce que tu as pas pu faire ?
osaka kyoto et tokyo ?
Ouais trio classique. J'ai déjà fait mais bon.
Après y'a trois petites villes dont j'ai oublié les noms qu'on doit faire, elles je les connais pas.
Le 06 mai 2017 à 00:27:40 ProlixJapan3 a écrit :
Bon les khey, je fais un topic un peu officiel pour poster mes nouvelles videos car il pleut et que je glande dans un macdo
Si vous connaissez des trucs sympas à faire au Japon dites moi car ca va finir par être répétitif.
Je pense aller d'ici 2-3 semaines dans le village maudit d'hinazawa (Higurashi) pour camper auprès d'Oyashiro-sama, ou partir à la recherche de cadavres dans la décharge.
Je sais pas à quel degré l'anime retranscrit le vrai village mais je veux pas me spoiler avec les photos sur internet.
A part ça j'ai pas de fil directeur, mais je suis ici pour au moins 5 mois de plus.
Je suis vers Shimane en ce moment et je remonte tranquillement.Ma dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=GLL-4fGYG-E
casses toi de ce pays de merde et vas au viet nam bordel . fais Laos cambodge thailande. le japon ...
Le 10 mai 2017 à 15:37:45 ProlixJapan3 a écrit :
Déjà fait Thaïlande VDD. Mais j'y retournerai tôt ou tard
japon jy suis allé par curiosité , au bout de 3 mois jai fuis direct et je pense ne jamais y remettre les pieds.
si tu kiff le roots vraiment je te conseille Viet nam et Laos. beaucoup plus nature , beaucoup plus cool , beaucoup moins oppressé . je suis resté 7 ans en asie , si tu veux des plans j'en connais pas mal
Le 10 mai 2017 à 15:44:39 Maceoh a écrit :
Le 10 mai 2017 à 15:37:45 ProlixJapan3 a écrit :
Déjà fait Thaïlande VDD. Mais j'y retournerai tôt ou tardjapon jy suis allé par curiosité , au bout de 3 mois jai fuis direct et je pense ne jamais y remettre les pieds.
si tu kiff le roots vraiment je te conseille Viet nam et Laos. beaucoup plus nature , beaucoup plus cool , beaucoup moins oppressé . je suis resté 7 ans en asie , si tu veux des plans j'en connais pas mal
Tkt je vais y passer. Je me presse pas j'ai encore beaucoup d'années devant moi. D'abord je vais en Australie gagner du pognon, après je fais l'Asie du Sud est
Quoi qu'il en sois j'aime le japon
Données du topic
- Auteur
- ProlixJapan3
- Date de création
- 6 mai 2017 à 00:27:40
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201