Aventures au Japon - Le topic de ProlixJapan
Bon les khey, je fais un topic un peu officiel pour poster mes nouvelles videos car il pleut et que je glande dans un macdo
Si vous connaissez des trucs sympas à faire au Japon dites moi car ca va finir par être répétitif.
Je pense aller d'ici 2-3 semaines dans le village maudit d'hinazawa (Higurashi) pour camper auprès d'Oyashiro-sama, ou partir à la recherche de cadavres dans la décharge.
Je sais pas à quel degré l'anime retranscrit le vrai village mais je veux pas me spoiler avec les photos sur internet.
A part ça j'ai pas de fil directeur, mais je suis ici pour au moins 5 mois de plus.
Je suis vers Shimane en ce moment et je remonte tranquillement.
Ma dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=GLL-4fGYG-E
Je up pour ce bon khey
Continue de nous faire rêver ,des que je finis mes études je me lance en mode survie aussi je pense
Go Hagi, formidable petite ville avec des maisons traditionnelles. Si tu remontes, fais un stop par les dunes de Tottori, ça vaut le coup d'oeil.
Le 06 mai 2017 à 00:30:51 [NG-T]Montana a écrit :
Hey mon gars je kiffe ton délire
Go Hagi, formidable petite ville avec des maisons traditionnelles. Si tu remontes, fais un stop par les dunes de Tottori, ça vaut le coup d'oeil.
A merde Hagi c'est trop tard, pas envie de retourner sur mes pas, par contre les dunes de tottori je pense que c'est ma prochaine video, je suis à côté
T'as un JR Pass ? T'es à Tokyo ?
Au large d'Hiroshima il y a l'ile de Miyajima, par beau temps c'est stylé. Du tourisme classique. 2km de rando facile mais fatiguante pour arriver au sommet. Vas-y tôt le matin pour éviter la foule.
Autre île, Naoshima. Deux musées d'art contemporain dessus, mais surtout tu loues un vélo (500Y ou 1500Y electrique) pour faire le tour de l'ile, quelques montées mais beaux paysages ruraux/insulaires et peu de bagnoles, des petits villages. En revanche c'est la galère pour y aller, pas énormément de ferries et un petit train pour faire Okayama - petit port dont j'ai oublié le nom.
A Tokyo, vers Yoyogi, entre le parc et la station JR il y a un quartier animé pas touristique. J'ai plus le nom mais soit-disant top3 meilleurs gyozas de Tokyo. J'y ai bouffe trois fois c'est vrai qu'ils déchirent. En cherchant sur Internet tu dois trouver. L'interieur est neuf, un peu design mais sobre, du bois, un comptoir et des tables, en RDC.
Si t'as du monde va au bar de Lost in Translation. 2000Y le cocktail + 2500Y l'entree si concert (jazz), mais putain la vue le soir est ouf. Hyatt Hôtel, 52e étage à Shinjuku.
Prends la Yurikamome pour juste passer sur le rainbow bridge. 350Y donc tu raques mais la ligne est trop stylée (automatique donc va à l'avant ou arrière).
J'ai vu un match de base-ball au Tokyo Dôme. En soi le sport m'a pas impressionné mais sympa. Par contre l'ambiance est vraiment cool, les Japs sont sympas ils nous avaient offert à bouffer tout le monde chante etc.
Profite bien khey
Le 06 mai 2017 à 00:44:28 quelquundautre a écrit :
T'as un JR Pass ? T'es à Tokyo ?Au large d'Hiroshima il y a l'ile de Miyajima, par beau temps c'est stylé. Du tourisme classique. 2km de rando facile mais fatiguante pour arriver au sommet. Vas-y tôt le matin pour éviter la foule.
Autre île, Naoshima. Deux musées d'art contemporain dessus, mais surtout tu loues un vélo (500Y ou 1500Y electrique) pour faire le tour de l'ile, quelques montées mais beaux paysages ruraux/insulaires et peu de bagnoles, des petits villages. En revanche c'est la galère pour y aller, pas énormément de ferries et un petit train pour faire Okayama - petit port dont j'ai oublié le nom.
A Tokyo, vers Yoyogi, entre le parc et la station JR il y a un quartier animé pas touristique. J'ai plus le nom mais soit-disant top3 meilleurs gyozas de Tokyo. J'y ai bouffe trois fois c'est vrai qu'ils déchirent. En cherchant sur Internet tu dois trouver. L'interieur est neuf, un peu design mais sobre, du bois, un comptoir et des tables, en RDC.
Si t'as du monde va au bar de Lost in Translation. 2000Y le cocktail + 2500Y l'entree si concert (jazz), mais putain la vue le soir est ouf. Hyatt Hôtel, 52e étage à Shinjuku.
Prends la Yurikamome pour juste passer sur le rainbow bridge. 350Y donc tu raques mais la ligne est trop stylée (automatique donc va à l'avant ou arrière).
J'ai vu un match de base-ball au Tokyo Dôme. En soi le sport m'a pas impressionné mais sympa. Par contre l'ambiance est vraiment cool, les Japs sont sympas ils nous avaient offert à bouffer tout le monde chante etc.
Profite bien khey
Hiroshima c'est derrière moi, j'y repasse pas. C'est trop cher tout ca, je peux rien faire de tout ca
Merci pour les idées
En remontant Go Asago, sans passer par la côte mais dans les terres. Les villages sont juste magnifiques, une de mes parties préférée au Japon.
J'ai fait la même chose que toi mais en vélo. Clodo intégrale, dormir à la belle étoile sans tente, bouffe de supermarché avec les réductions de fin de journée etc pendant 3 mois
Voyager mieux, voyager moins cher
Le 06 mai 2017 à 01:54:15 [NG-T]Montana a écrit :
Ah mince du coup t'as du zapper Akiyoshidai aussi ?
En remontant Go Asago, sans passer par la côte mais dans les terres. Les villages sont juste magnifiques, une de mes parties préférée au Japon.
J'ai fait la même chose que toi mais en vélo. Clodo intégrale, dormir à la belle étoile sans tente, bouffe de supermarché avec les réductions de fin de journée etc pendant 3 mois
Voyager mieux, voyager moins cher
Ca me fait pleurer de savoir que j'ai raté un truc (le parc). Si je devais pas etre à osaka le 15 j'aurai fait demi tour. Asago c'est noté je vais y passer. Matsue izumo c'est prévu cette aprem dès que la pluie se calme
T'es déjà passé par Nagasaki, c'est le seul endroit où je connais quelques trucs cools à faire
Ah, si tu repasses sur Tokyo, y a Kamakura et Enoshima qu'il faut pas rater mais bon c'est assez connu
Tu nous feras profiter de Hinamizawa
sympa la video avec la centrale et gilbert
tu vas faire quoi maintenant ? continuer a visiter / camper ?
Le 10 mai 2017 à 02:03:00 Flobyg24 a écrit :
sympa la video avec la centrale et gilberttu vas faire quoi maintenant ? continuer a visiter / camper ?
Salut khey.
Mes parents vont venir me voir du 15 au 27. Sur le coup je vais faire le chauffeur. Je vais faire du tourisme de riche genre hotel, ryokan, restaurant tous les jours, onsen, sumo etc.. après j'ai un copain français qui vient 10j en louant un scoot donc on va être ensemble. Après j'irai vers hokkaido au rythme du vent.
Le 10 mai 2017 à 05:43:00 MariKusakabe a écrit :
Tu parles Jap ? Tu y es depuis combien de temps ? Et comment vis-tu ?
Un peu. 7 mois. Avec mes economies (6500e) en septembre 2016
Données du topic
- Auteur
- ProlixJapan3
- Date de création
- 6 mai 2017 à 00:27:40
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201