Topic de ProlixJapan3 :

Aventures au Japon - Le topic de ProlixJapan

les sites de camping que tu fais sont tous loins des villes, c'est la merde ssi j'ai pas de prolix mobile pour y aller ?

Le 11 mai 2017 à 06:53:58 Flobyg24 a écrit :
les sites de camping que tu fais sont tous loins des villes, c'est la merde ssi j'ai pas de prolix mobile pour y aller ?

Avec un vélo si t'as envie de t'arracher. Impossible sinon

je me suis abonné khey
Pseudo supprimé
Je regarde la vidéo ce soir comme d'hab
C'est quoi la marque de ta Prolix mobile déjà? Je sais que tu le dis dans une vidéo mais j'ai oublié
Ce posage de colombin, du grand art https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318618-ruquier1.png

Le 11 mai 2017 à 08:56:51 JosephGillian a écrit :
Je regarde la vidéo ce soir comme d'hab
C'est quoi la marque de ta Prolix mobile déjà? Je sais que tu le dis dans une vidéo mais j'ai oublié

Super cub honda

les châteaux ces attrape pigeons a chaque fois :ouch:
Sympa, je vais tout regarder depuis le début khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
T'es sérieux à te filmer en train de chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
Pseudo supprimé
C'est quoi ton problème à tout le temps filmer tes étrons putain [[sticker:p/1nub]]
Continue khey, j'adore ce que tu fais[[sticker:p/1kkn]]

Le 10 mai 2017 à 06:41:22 Flobyg24 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 05:34:29 ProlixJapan3 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 02:03:00 Flobyg24 a écrit :
sympa la video avec la centrale et gilbert :hap:

tu vas faire quoi maintenant ? continuer a visiter / camper ?

Salut khey.
Mes parents vont venir me voir du 15 au 27. Sur le coup je vais faire le chauffeur. Je vais faire du tourisme de riche genre hotel, ryokan, restaurant tous les jours, onsen, sumo etc.. après j'ai un copain français qui vient 10j en louant un scoot donc on va être ensemble. Après j'irai vers hokkaido au rythme du vent.

Ca va te faire drole de manger de vrai truc :hap:

ils vont tout payer du coup ? :bave:

Putain ryokan, je voulais mais trop chère bordel [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
AYAAAAAAAA le colombin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

C'est dur pour l'hébergement, du moins pour dormir au moins ?
En période estivale, tu peux camper facilement ?

Khey tu me donnes trop envie de me lancer...

Le 11 mai 2017 à 11:49:50 FuckThatOwl a écrit :
C'est quoi ton problème à tout le temps filmer tes étrons putain [[sticker:p/1nub]]

C'est vous qui faites une fixation sur le caca. En 8 minutes de vidéo vous retenez 5 secondes c'est le caca
La France c'est le pays des vaches et de la merde arrêtez de faire vos fragiles [[sticker:p/1kky]]

Le 11 mai 2017 à 20:04:11 omid a écrit :
C'est dur pour l'hébergement, du moins pour dormir au moins ?
En période estivale, tu peux camper facilement ?

Khey tu me donnes trop envie de me lancer...

Jamais eu de problème pour me loger et je planifie tout entre 0 et 4j à l'avance. Pas de soucis pour camper. Même en golden week y'avait de la place dans les camping gratuits.

Et le taf tu le trouves facilement ? Tu parles/lis vraiment bien Japonais khey ? :hap:

Je vais me préparer et l'année prochaine je pars, je ne peux pas me contenter de ma vie de merde monotone de mouton :-(

Le 12 mai 2017 à 08:38:39 omid a écrit :
Et le taf tu le trouves facilement ? Tu parles/lis vraiment bien Japonais khey ? :hap:

Je vais me préparer et l'année prochaine je pars, je ne peux pas me contenter de ma vie de merde monotone de mouton :-(

J'ai taffé qu'une fois (1 mois à Kaiyo). J'ai trouvé sans chercher. Les gens que tu croisera seront content de t'aider si tu leur demande comment trouver un taf.
Sinon c'était du wwoofing, l'aspect échange culturel avec la famille est plus intéressant qu'un taf normal.
Je parlais pas en arrivant, la je me débrouille pour des trucs simple.

Le woofing c'est un hébergement contre un échange de services c'est ça ?
C'est clairement plus intéressant et enrichissant ouais.

Et c'est ce que je voulais savoir ça ! Si en arrivant au Japon tu avais déjà des notions ou non, ça encourage pas mal à se lancer du coup :hap:

Données du topic

Auteur
ProlixJapan3
Date de création
6 mai 2017 à 00:27:40
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 117