Topic de Mmmajesty972 :

je suis noir antillais,ma famille est francaise depuis 1635

Supprimé
Vous êtes des amis de la France, mais pas des français

Le 03 mai 2017 à 10:49:06 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:37:10 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:31:01 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:23:31 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:20:15 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:18:56 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:16:33 PatoDoBrasil a écrit :
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Un deraciné qui n'assumes pas n'en reste pas moins un deraciné

Si les gens etaient vraiment objectif ils le reconnaitraient

On nous a juste deplacer. Nos gènes n'ont nullement changer, c'est juste notre "culture"

Mais en aucun cas nous devenus d'un coup par magie francais

Nous sommes juste des "algeriens" qui vivont en france a la francaise c'est tout

Mais nous ne sommes pas francais nous vivons juste chez eux et avec eux

Et je vois pas ce qu'on peut nier la dedans

Je suis italien/vénézuélien/hongrois/costa-ricain, je suis née en France et je me sens parfaitement français

Mais tu ne l'es pas

Tu peut te sentir francais si tu veut oui c'est tres bien meme car tu respectes le pays qui t'accueille mais tu ne l'es pas

C'est fou de refuter cette simple réalité, tkt personne ne va venir te degager d'ici sous pretexte que tu ne nies pas la réalité et tu auras toujours droit a ton bon niveau de vue
Bien sur que ca t'arrange d'etre francais et tu le revendique, c'est normal c'est dans ton interet

Mais en rèalité tu es un italien, venezulien ect qui vit en france de culture francaise

Un pur sang arabe dans une ecurie de chevaux anglais n'en restera pas moins un pur sang arabe

Je comprends ce que tu veux dire et je suis parfaitement conscient de ne pas être un français dit de souche, néanmoins parler de français de souche dans une France qui se veut universaliste par ses valeurs n'a pas beaucoup de sens.

Sans compter que les invasions et les flux de population au cours de l'histoire ont fait que les peuples se sont métissés entre eux. Du coup à quand remonte l'existence du peuple français? Avec le métissage gallo-romain? L'apparition des francs? Charlemagne? Même un français dit de souche tu cherche un peu et tu trouveras des origines étrangères dans son arbre généalogique.

Je suis d'accord avec toi et tu as des arguments solides

Sans m'elargir sur la question et avec un peu de bonne foi tu comprendras qu'un metissage gallo romain est bien moins "metisser" genetiquement

Qu'un algerien ou un noir qui vit en france

C'est comme la difference genetique entre un algerien et un marocain, elle ne tient en réalité qu'a une simple frontiere inventer par l'homme
Et qu'il y a plus de similitudes entre un marocain et un algerien a la frontiere que un algerien du nord et un du sud

Ce que je veut simplement dire c'est que nous sommes peut etre des francais de coeur, de papier, et de culture francaise
Nous sommes peut etre plus utile que le poivreaux du coin qui est bien francais et qui vit du rsa

Mais pourtant il est plus francais que nous, c'est un fait

Notre seul attache a la france c'est simplement le fait quelle nous offre un bon niveau de vie, qu'on y est tranquille
Mais ca aurait pu etre n'importe quelle pays
Si tes parents avait immigrés en suisse tu serasi suisse ?
En hollande tu serais hollandais?

Je pense que tu comprends ou je veut en venir avec un peu de jugeotte

Et le blanc francais bien qu'il soit poivraux il est enraciner a la france de par son patrimoine genetique bien qu'il ne serve absolument a rien a la france il fait ou peut faire parti de ceux qui transmettent les "gènes" francais alors que nous nous ne sommes que des "envahisseurs" ou "perturbateurs" du gene francais

(D'ailleurs en passant les romains étaient à la base un ensemble de groupe du latium pour arriver à la fin à une mosaïque de peuple et d'ethnies avec le métissage qui va avec)

Oui bien sûr je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais ce que j'essaye de mettre en avant c'est qu'au final se définir français à travers la génétique n'a pas beaucoup de sens vu qu'en remontant dans l'arbre généalogique d'un individu il y aura toujours un moment où ses ancêtres ne seront plus des "français". La Guyane est française depuis le 17ème siècle par exemple, on peut donc les considérer comme des français de souche quand bien même leur patrimoine génétique n'est pas le même. Et si tu veux te baser sur un patrimoine génétique en particulier, dans ce cas lequel prendre? Celui de Charlemagne? Des francs? Etc...

Enfin bon ce sont des subtilités qui ne sont pas très importantes ce qui compte c'est d'être français de cœur quand bien même on ne soit pas des petits françois de souche [[sticker:p/1kkr]]

Bon sur ce je te laisse faut que je retourne bosser, bonne journée [[sticker:p/1kkr]]

Non ce n'est pas une simple subtilité khey c'est bien plus pervers que ca

Nier le gene "francais" et faire prevaloir la culture c'est dire clairement

Je ne suis pas francais je le sais, mais je veut faire parti du pays, je veut ma part du gateau aussi
Je veut moi aussi avoir acces au confort de vie qu'il n'y a pas dans mon pays

Alors pour pouvoir me melanger aux francais je vais dire que la culture prevaut sur le gene
Car il m'esr impossible d'avoir le gene francais mais la culture est accessible facilement

Alors nous allons nier le gene "francais" le tourner en derision et en racisme
Pour pouvoir faire que la seule condition a etre francais est la culture

De ce fait etre francais ne voudra plus rien dire, le gene "francais" sera peut etre modifier mais ce n'est pas mon gene donc je m'enfous tout ce qui compte c'est que j'ai droit a ce que les francais ont droit

Ce sont les gens comme vous qui me donnent envie de dire nique la france et nique les francais je suis algerien, je vis en France et je vous emmerde au plus profond de mon âme.

Mais je ne le fais pas car j'ai du respect pour lee vrais francais qui savent connecter deux neurones.

Le 03 mai 2017 à 10:52:25 Zeus a écrit :
Bah j'en pense que tu es Français, où est le problème ? :(

C'est quoi votre obsession pour la couleur de peau les gauchiasses ? :ouch:

la race pas la couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

et un territoire peuplés de CONGOIDES ne peut pas être français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484094632-1484092828-philippot-4.png

Le 03 mai 2017 à 10:54:00 Auteur blacklisté a écrit :
Ce sont les gens comme vous qui me donnent envie de dire nique la france et nique les francais je suis algerien, je vis en France et je vous emmerde au plus profond de mon âme.

Mais je ne le fais pas car j'ai du respect pour lee vrais francais qui savent connecter deux neurones.

Tu es Algérien, tu n'as pas ton mot à dire le sarrasin

donc esclave depuis 1635 [[sticker:p/1jnc]]

Le 03 mai 2017 à 10:54:00 PatoDoBrasil a écrit :
Ce sont les gens comme vous qui me donnent envie de dire nique la france et nique les francais je suis algerien, je vis en France et je vous emmerde au plus profond de mon âme.

Mais je ne le fais pas car j'ai du respect pour lee vrais francais qui savent connecter deux neurones.

Tous les vrais français s'en tapent de ta gueule. Pd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484094632-1484092828-philippot-4.png

Tu restes un Français de branche, autrement dit un apport extérieur. Et ne viens pas nous dire que votre façon de vivre dans les DOM TOM est fondée sur l'identité française.
Ok cool je suis algérien à tes yeux si tu veux. Je n'en reste pas moins français autant que toi.

Le 03 mai 2017 à 06:42:10 JunkerAlpha a écrit :

Le 03 mai 2017 à 06:41:36 talsadoum a écrit :
Pourquoi généralement les Antillais sont racistes des Africains noirs ?

parce que les antillais sont plus beaux

Tu abuses grave

Le 03 mai 2017 à 10:52:14 Jacquouillot a écrit :
Vous êtes des amis de la France, mais pas des français

C'est pas ce que dit ma carte d'identité l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Je suis blond aux yeux bleus et descendant de réunionnais. [[sticker:p/1lm9]]

Je vote FN et j'ai infiniment plus de respect pour les créoles que pour les faux français de souche. Les créoles constituent la majeur partie des vrais français de souche. [[sticker:p/1lm9]]

J'ai que du sang bourguignon et réunionnais dans les veines. [[sticker:p/1lm9]]

Un vrai français ça se voit direct sur le visage
Ha ouais comment ? Parce-que Blonds aux yeux bleues, famille en France depuis le XVI ème en Bretagne je vois pas comment tu peux dire que j'ai les même traits caractéristiques qu'un brun aux yeux marrons du paca

Faut arretez avec ce fantasme du français qui a sa famille depuis le XI ème siècle avec uniquement des français
Pareil pour le délire "nous sommes tous d'ethnies différentes" pour justifier l'immigration extra européenne

Qu'est-ce que la France qu'est-ce qu'un français ?
Personne n'a de réponse valable, on fait avec et on depatouille en attendant dire à des gens qui ont vécu en France, qui vivent en France, qui ont reçu une éducation française, qui pue le français par leur façon d'agir et de parler, leur dire "vous n'êtes pas franxais parce-que d'origine extra européenne" c'est un raisonnement d'imbécile, au mieux t'as le fantasme des origines mais point, qui crée juste du ressentiment anti français non assimilationiste
Si vous aimez les communautés ethniques go usa ou Israël c'est parfait comme endroit pour vous, en France on demande qu'une chose aux gens: Vouloir et se sentir français et vouloir faire du bien à la France

Les mecs qui raisonnent en terme d'ethnies il me font rire, désolé je suis de l'ethnie celte, je peut me sentir proche qu'avec les celtes donc les anglais, les gallois, les irlandais et les écossais. Désolé les latins

Enfin bon, continuez à alimenter des discours à deux balles surtout quand des centaines de milliers de migrants vont venir débarquer en France
Renoi , reubeu, vous allez voir à quel point on se sent proche des mec qui ont vécu la guerre que notre gouvernement a causé.

Le 03 mai 2017 à 10:56:49 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:52:14 Jacquouillot a écrit :
Vous êtes des amis de la France, mais pas des français

C'est pas ce que dit ma carte d'identité l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Oui, tu es français de papier, tu as la citoyenneté, pas la nationalité

"Instinct de survie" non mais vous êtes des illuminés sérieux :rire:

Le 03 mai 2017 à 10:55:51 Auteur blacklisté a écrit :
Ok cool je suis algérien à tes yeux si tu veux. Je n'en reste pas moins français autant que toi.

Tu le dis toi-même que tu es algérien. Quel idiot tu fais. Tu es français quand ça t'arrange pour faire la nique aux autochtones, friponet

Le 03 mai 2017 à 10:54:00 PatoDoBrasil a écrit :
Ce sont les gens comme vous qui me donnent envie de dire nique la france et nique les francais je suis algerien, je vis en France et je vous emmerde au plus profond de mon âme.

Mais je ne le fais pas car j'ai du respect pour lee vrais francais qui savent connecter deux neurones.

Ce relan d'excitation montre juste que tu es acculé

Tes menaces ne font peur a personne, tu es juste face a ta contradiction

Pourquoi tu ne te sens pas tchadien ? Pasque tu n'as aucun interet a l'etre

Tu as tout interet a "etre" francais car cela t'apportes des interets et un confort de vie
Bizarremenr les citoyens du monde ils le sont que dans un pays developper et qui leurs apportent quelque chose

Personne n'est dupe
Si un etranger se considere francais c'est parcequ'il peut en tirer un avantage.
Social/ financier ou autre

Maintenant je ne suis pas contre ca c'est tout a fait normal de penser a ses interets

Ce que je n'accpete pas c'est la malhonneteté du " les genes ca veut rien dire c'est la culture qui prevaut"

Qui en pasant et TOUJOURS.dit par des non fdesouches qui nient le gene "francais" car c'est plus simple pour eux de passer pour un francais si ce gene n'existe pas

Faut arretez l'hypocrisie juste pour defendre sa part du gateau

Je vote FN et ma femme est guadeloupéenne :)
Oh roidufkk conception française de la nation tu connais ? Tu crois duper qui avec ta soit disant neutralité et objectivité en fait ? Conception française de la nation =/= conception allemande.
L'idée même de la nationalité est un concept alors comment tu ne peut reprocher pas à quelqu'un d'y adhérer en fait.
Et puis parles de débat laisse moi rire c'est impossible de débattre avec quelqu'un qui prend tout le monde de haut et crois détenir la vérité absolue universelle et non négociable.

Le 03 mai 2017 à 10:57:25 Mekeideter a écrit :
Un vrai français ça se voit direct sur le visage
Ha ouais comment ? Parce-que Blonds aux yeux bleues, famille en France depuis le XVI ème en Bretagne je vois pas comment tu peux dire que j'ai les même traits caractéristiques qu'un brun aux yeux marrons du paca

Faut arretez avec ce fantasme du français qui a sa famille depuis le XI ème siècle avec uniquement des français
Pareil pour le délire "nous sommes tous d'ethnies différentes" pour justifier l'immigration extra européenne

Qu'est-ce que la France qu'est-ce qu'un français ?
Personne n'a de réponse valable, on fait avec et on depatouille en attendant dire à des gens qui ont vécu en France, qui vivent en France, qui ont reçu une éducation française, qui pue le français par leur façon d'agir et de parler, leur dire "vous n'êtes pas franxais parce-que d'origine extra européenne" c'est un raisonnement d'imbécile, au mieux t'as le fantasme des origines mais point, qui crée juste du ressentiment anti français non assimilationiste
Si vous aimez les communautés ethniques go usa ou Israël c'est parfait comme endroit pour vous, en France on demande qu'une chose aux gens: Vouloir et se sentir français et vouloir faire du bien à la France

Les mecs qui raisonnent en terme d'ethnies il me font rire, désolé je suis de l'ethnie celte, je peut me sentir proche qu'avec les celtes donc les anglais, les gallois, les irlandais et les écossais. Désolé les latins

Enfin bon, continuez à alimenter des discours à deux balles surtout quand des centaines de milliers de migrants vont venir débarquer en France
Renoi , reubeu, vous allez voir à quel point on se sent proche des mec qui ont vécu la guerre que notre gouvernement a causé.

Tu tiens des thèses révisionnistes. L'immense majorité des Français, jusque 1870, provenait de populations sédentarisées sur le sol français depuis des millénaires avec bien sûr un apport latin et franc mais en soit relativement anecdotique.

Données du topic

Auteur
Mmmajesty972
Date de création
3 mai 2017 à 06:39:10
Date de suppression
21 juillet 2022 à 00:47:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 357