Topic de Mmmajesty972 :

je suis noir antillais,ma famille est francaise depuis 1635

Supprimé
T'es surtout un noir :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:25:06

Ah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 03 mai 2017 à 06:42:10 JunkerAlpha a écrit :

Le 03 mai 2017 à 06:41:36 talsadoum a écrit :
Pourquoi généralement les Antillais sont racistes des Africains noirs ?

parce que les antillais sont plus beaux

[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1ljr]]

Le 03 mai 2017 à 10:21:38 toobeenie a écrit :
Mdr

Un algérien complexé qui veut parler au nom de tous les algériens et des antillais

C'est la meilleure celle-là

Traduction : je n'ai aucun arguments alors je tente une ridicule attaque

Le 03 mai 2017 à 10:22:03 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:20:49 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:17:54 Show7Exotique a écrit :
Bah tu es français ça paraît évident, être français c'est une mentalité c'est soutenir les valeurs républicaines et être patriote, ceux qui réduisent la nationalité à une couleur de peau sont stupides [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas a une couleur de peau mais a une ethnie

Deja ceux qui parle de "couleur de peau" sont juste des gens qui n'ont jamais etudier le sujet et ne connaissent rien en terme de realité biologiques

La "couleur" se n'est rien d'autre que de la melanine
Le plus "important" sont les differences genetiques lier a l'environnement

Un "blanc" qui bronze meme cramé au uv ca reste un blanc

Oui si tu veux, c'est ce que je sois-entendais à la base, le sens de mon message reste le même on s'en fout de l'ethnie de base si t'es intégré [[sticker:p/1kkn]]

On s'enfout pas vraiment vu que la promiscuité genetique > l'entente

Mais bon on s'est compris c'est le principale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:28:40

Un pays est forcément identifié par une ethnie. Le Marxisme orchestré par les globalistes depuis 3 siècles a pour objectif de détruire les liens naturels liant le peuple.

Les blancs n'ont pas à assurer la survie des noirs.

Mais vous savez que les trois quarts des français s'en foutent aussi
C'est sûr que si vous débarquez en disant "Moi je suis français mais noir avant tout" ou "je suis ni français ni algérien" ou "je ne suis pas français" les gens vont mal le prendre en métropole et c'est normal
Et n'écoutez pas ceux qui viennent dire "non vous êtes pas français regarder 732 avec Martel" alors que le mec est sûrement le produit d'un lignage allemand, Suisse, anglais, espagnol, portugais, italien et j'en passe et des meilleurs

La France devrait beaucoup plus avoir à vocation à montrer quel est notre histoire commune et sans propagande et sans vouloir faire une histoire mémorielle

Face à ce rouleau compresseur qu'est le paganisme de la culture américaine faut s'unir au lieu de nous diviser, dans 50ans tout le monde sera en joggo Adidas, t shirt calvin klein , basket jordan si on s'unit pas pour respecter et promouvoir notre culture et nos cultures locales respectives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:30:56
AlienXs t'es un malade. Personnellement je n'ai aucun problème avec l'islam et l'immigration mes proches non plus. Mes seuls antillais qui pensent comme ça sont ceux qui ne sont jamais sortis "du pays" (oui je dis du pays pour parler de l'île) pour venir découvrir ce qu'il y a comme diversité en métropole, ou bien ce sont des antillais qui ne restent qu'entre eux et crache sans connaître. Donc non t'as tort

Le 03 mai 2017 à 10:23:31 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:20:15 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:18:56 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:16:33 PatoDoBrasil a écrit :
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Un deraciné qui n'assumes pas n'en reste pas moins un deraciné

Si les gens etaient vraiment objectif ils le reconnaitraient

On nous a juste deplacer. Nos gènes n'ont nullement changer, c'est juste notre "culture"

Mais en aucun cas nous devenus d'un coup par magie francais

Nous sommes juste des "algeriens" qui vivont en france a la francaise c'est tout

Mais nous ne sommes pas francais nous vivons juste chez eux et avec eux

Et je vois pas ce qu'on peut nier la dedans

Je suis italien/vénézuélien/hongrois/costa-ricain, je suis née en France et je me sens parfaitement français

Mais tu ne l'es pas

Tu peut te sentir francais si tu veut oui c'est tres bien meme car tu respectes le pays qui t'accueille mais tu ne l'es pas

C'est fou de refuter cette simple réalité, tkt personne ne va venir te degager d'ici sous pretexte que tu ne nies pas la réalité et tu auras toujours droit a ton bon niveau de vue
Bien sur que ca t'arrange d'etre francais et tu le revendique, c'est normal c'est dans ton interet

Mais en rèalité tu es un italien, venezulien ect qui vit en france de culture francaise

Un pur sang arabe dans une ecurie de chevaux anglais n'en restera pas moins un pur sang arabe

Je comprends ce que tu veux dire et je suis parfaitement conscient de ne pas être un français dit de souche, néanmoins parler de français de souche dans une France qui se veut universaliste par ses valeurs n'a pas beaucoup de sens.

Sans compter que les invasions et les flux de population au cours de l'histoire ont fait que les peuples se sont métissés entre eux. Du coup à quand remonte l'existence du peuple français? Avec le métissage gallo-romain? L'apparition des francs? Charlemagne? Même un français dit de souche si tu cherches un peu tu trouveras des origines étrangères dans son arbre généalogique.

Le 03 mai 2017 à 10:28:40 minipanzer a écrit :
Un pays est forcément identifié par une ethnie. Le Marxisme orchestré par les globalistes depuis 3 siècles a pour objectif de détruire les liens naturels liant le peuple.

Les blancs n'ont pas à assurer la survie des noirs.

On s'en branle de l'ethnie y a que la culture qui compte

Le 03 mai 2017 à 10:31:01 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:23:31 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:20:15 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:18:56 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:16:33 PatoDoBrasil a écrit :
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Un deraciné qui n'assumes pas n'en reste pas moins un deraciné

Si les gens etaient vraiment objectif ils le reconnaitraient

On nous a juste deplacer. Nos gènes n'ont nullement changer, c'est juste notre "culture"

Mais en aucun cas nous devenus d'un coup par magie francais

Nous sommes juste des "algeriens" qui vivont en france a la francaise c'est tout

Mais nous ne sommes pas francais nous vivons juste chez eux et avec eux

Et je vois pas ce qu'on peut nier la dedans

Je suis italien/vénézuélien/hongrois/costa-ricain, je suis née en France et je me sens parfaitement français

Mais tu ne l'es pas

Tu peut te sentir francais si tu veut oui c'est tres bien meme car tu respectes le pays qui t'accueille mais tu ne l'es pas

C'est fou de refuter cette simple réalité, tkt personne ne va venir te degager d'ici sous pretexte que tu ne nies pas la réalité et tu auras toujours droit a ton bon niveau de vue
Bien sur que ca t'arrange d'etre francais et tu le revendique, c'est normal c'est dans ton interet

Mais en rèalité tu es un italien, venezulien ect qui vit en france de culture francaise

Un pur sang arabe dans une ecurie de chevaux anglais n'en restera pas moins un pur sang arabe

Je comprends ce que tu veux dire et je suis parfaitement conscient de ne pas être un français dit de souche, néanmoins parler de français de souche dans une France qui se veut universaliste par ses valeurs n'a pas beaucoup de sens.

Sans compter que les invasions et les flux de population au cours de l'histoire ont fait que les peuples se sont métissés entre eux. Du coup à quand remonte l'existence du peuple français? Avec le métissage gallo-romain? L'apparition des francs? Charlemagne? Même un français dit de souche tu cherche un peu et tu trouveras des origines étrangères dans son arbre généalogique.

Je suis d'accord avec toi et tu as des arguments solides

Sans m'elargir sur la question et avec un peu de bonne foi tu comprendras qu'un metissage gallo romain est bien moins "metisser" genetiquement

Qu'un algerien ou un noir qui vit en france

C'est comme la difference genetique entre un algerien et un marocain, elle ne tient en réalité qu'a une simple frontiere inventer par l'homme
Et qu'il y a plus de similitudes entre un marocain et un algerien a la frontiere que un algerien du nord et un du sud

Ce que je veut simplement dire c'est que nous sommes peut etre des francais de coeur, de papier, et de culture francaise
Nous sommes peut etre plus utile que le poivreaux du coin qui est bien francais et qui vit du rsa

Mais pourtant il est plus francais que nous, c'est un fait

Notre seul attache a la france c'est simplement le fait quelle nous offre un bon niveau de vie, qu'on y est tranquille
Mais ca aurait pu etre n'importe quelle pays
Si tes parents avait immigrés en suisse tu serasi suisse ?
En hollande tu serais hollandais?

Je pense que tu comprends ou je veut en venir avec un peu de jugeotte

Et le blanc francais bien qu'il soit poivraux il est enraciner a la france de par son patrimoine genetique bien qu'il ne serve absolument a rien a la france il fait ou peut faire parti de ceux qui transmettent les "gènes" francais alors que nous nous ne sommes que des "envahisseurs" ou "perturbateurs" du gene francais

Le 03 mai 2017 à 10:32:31 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:28:40 minipanzer a écrit :
Un pays est forcément identifié par une ethnie. Le Marxisme orchestré par les globalistes depuis 3 siècles a pour objectif de détruire les liens naturels liant le peuple.

Les blancs n'ont pas à assurer la survie des noirs.

On s'en branle de l'ethnie y a que la culture qui compte

Non l'ethnie prevaut sur la culture

Un chinois en prison est peut etre moins utile que toi a la chine mais il reste plus chinois que toi meme si tu es integrer et que tu taffs

La culture, les echanges mondialites, l'egalité ect tout ca ne sont que des concepts inventer par l'homem qui ne valent rien
En réalité ils ne valent que l'importance qu'on leurs donnenv
Tout peut s'effondrer n'importe quand

La promiscuité genetique est immuable, elle sera toujours la et existe depuis des millions d'années

Un concept qui ne peut pas etre remis en cause par l'homme ou par des principes moraux inventer par l'homme est toujours superieur a un concept interchangeable en fonction de l'epoque ou des interets

Bon roidufkk tu dis de la merde. Selon toi être francais = genes ? Mais trou du cul les genes des francais ont été melangé s depuis la nuit des temps et ca continue aujourd'hui avec le metissage :)

Donc maintenant un dilemme pour ton esprit simplet: semon ta vision des choses que être francais est dans les gènes, si une pure française de souche fais un gosse à un etranger avec des genes étrangers il sera quoi ? Martien ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:44:30

Le 03 mai 2017 à 10:30:56 NegSotiMada a écrit :
AlienXs t'es un malade. Personnellement je n'ai aucun problème avec l'islam et l'immigration mes proches non plus. Mes seuls antillais qui pensent comme ça sont ceux qui ne sont jamais sortis "du pays" (oui je dis du pays pour parler de l'île) pour venir découvrir ce qu'il y a comme diversité en métropole, ou bien ce sont des antillais qui ne restent qu'entre eux et crache sans connaître. Donc non t'as tort

en tout cas tous les antillais que je cotois ( dans mon métier, dans la fonction public) pensent comme nous les blancs et sont clairement contre l'islam en france.

En même temps c'est normal ils sont très catholique là bas

Le 03 mai 2017 à 10:41:09 PatoDoBrasil a écrit :
Bon roidufkk tu dis de la merde. Selon toi être francais = genes ? Mais trou du cul les genes des francais ont été melangé s depuis la nuit des temps et ca continue aujourd'hui avec le metissage :)

Donc maintenant un dilemme pour ton esprit simplet: semon ta vision des choses que être francais est dans les gènes, si une pure française de souche fais un gosse à un etranger avec des genes étrangers il sera quoi ? Martien ? :)

Laisses tomber tu ne sais pas debattre
Tu es emotionnel
Tu n'es pas objectif

Et tu es hypocrite

Moi je ne fait que aligner des faits la ou toi tu ne cherches que a proteger tes interets

Bien sur que toi ca te gene pas de dire culture > gene

Car tu es maintenant dans un pays qui t'offre plus de possibilité que ton pays d'origine, tu n'as que des interets a etre en france et etre francais et de l'autre coté la "modification" du gene francais ne te fait absolument rien vu que ce n'est pas le tien

Le gosse sera metis , 50% de genes "francais" et 50% d'autres

Maintenant stp ne me cites et ne debat pas avec moi

Tu ne sais pas debattre one ne debat pas avec des smiley ou des prises de position
On debat avec des faits et de la neutralité

A aucun moment je n'ai donné mon avis ou j'ai dir " je pense" je ne fait que citer des faits et des réalité difficilement refutable sans une bonne dose de mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:46:14

Le 03 mai 2017 à 10:41:09 PatoDoBrasil a écrit :
Bon roidufkk tu dis de la merde. Selon toi être francais = genes ? Mais trou du cul les genes des francais ont été melangé s depuis la nuit des temps et ca continue aujourd'hui avec le metissage :)

Donc maintenant un dilemme pour ton esprit simplet: semon ta vision des choses que être francais est dans les gènes, si une pure française de souche fais un gosse à un etranger avec des genes étrangers il sera quoi ? Martien ? :)

putain mais fermez la à dire que nous les français ont est mélangé depuis la nuit des temps c'est faux putain.

Un vrai français ça se voit direct sur son visage.

Vous voulez nous détruire ou quoi? Est ce que nous ont vient vous dire que y'a pas de pure algérien en algérie ou de vrai chinois en chine ?

Genre de puis le temps 1600 y a du avoir du métissage et tu dois être blanc logiquement non?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:48:26

au final c'est vous les facho à tout le temps dire qu'un "français" ça n'existe pas, que ce n'est qu'un concept.

Vous nous crachez à la gueule en disant ça, c'est hyper vexant.

Moi je suis pure français, je n'ai que mon pays.

Le 03 mai 2017 à 10:46:14 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:41:09 PatoDoBrasil a écrit :
Bon roidufkk tu dis de la merde. Selon toi être francais = genes ? Mais trou du cul les genes des francais ont été melangé s depuis la nuit des temps et ca continue aujourd'hui avec le metissage :)

Donc maintenant un dilemme pour ton esprit simplet: semon ta vision des choses que être francais est dans les gènes, si une pure française de souche fais un gosse à un etranger avec des genes étrangers il sera quoi ? Martien ? :)

putain mais fermez la à dire que nous les français ont est mélangé depuis la nuit des temps c'est faux putain.

Un vrai français ça se voit direct sur son visage.

Vous voulez nous détruire ou quoi? Est ce que nous ont vient vous dire que y'a pas de pure algérien en algérie ou de vrai chinois en chine ?

Il est de mauvaise foi

Ca l'arrange simplement d'etre assimilé a un francais

Il pourra beneficier d'un bon niveau de vie comparer a son pays d'origine
Donc il attenue au maximum les differences genetiques et place la culture > genes dans son propre interet

Car il n'as pas les genes "francais" donc son seul moyen de se dire vrai francais c'est de porter la culture en seul beneficiaire du statut de francais

Le 03 mai 2017 à 10:37:10 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:31:01 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:23:31 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:20:15 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:18:56 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:16:33 PatoDoBrasil a écrit :
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Un deraciné qui n'assumes pas n'en reste pas moins un deraciné

Si les gens etaient vraiment objectif ils le reconnaitraient

On nous a juste deplacer. Nos gènes n'ont nullement changer, c'est juste notre "culture"

Mais en aucun cas nous devenus d'un coup par magie francais

Nous sommes juste des "algeriens" qui vivont en france a la francaise c'est tout

Mais nous ne sommes pas francais nous vivons juste chez eux et avec eux

Et je vois pas ce qu'on peut nier la dedans

Je suis italien/vénézuélien/hongrois/costa-ricain, je suis née en France et je me sens parfaitement français

Mais tu ne l'es pas

Tu peut te sentir francais si tu veut oui c'est tres bien meme car tu respectes le pays qui t'accueille mais tu ne l'es pas

C'est fou de refuter cette simple réalité, tkt personne ne va venir te degager d'ici sous pretexte que tu ne nies pas la réalité et tu auras toujours droit a ton bon niveau de vue
Bien sur que ca t'arrange d'etre francais et tu le revendique, c'est normal c'est dans ton interet

Mais en rèalité tu es un italien, venezulien ect qui vit en france de culture francaise

Un pur sang arabe dans une ecurie de chevaux anglais n'en restera pas moins un pur sang arabe

Je comprends ce que tu veux dire et je suis parfaitement conscient de ne pas être un français dit de souche, néanmoins parler de français de souche dans une France qui se veut universaliste par ses valeurs n'a pas beaucoup de sens.

Sans compter que les invasions et les flux de population au cours de l'histoire ont fait que les peuples se sont métissés entre eux. Du coup à quand remonte l'existence du peuple français? Avec le métissage gallo-romain? L'apparition des francs? Charlemagne? Même un français dit de souche tu cherche un peu et tu trouveras des origines étrangères dans son arbre généalogique.

Je suis d'accord avec toi et tu as des arguments solides

Sans m'elargir sur la question et avec un peu de bonne foi tu comprendras qu'un metissage gallo romain est bien moins "metisser" genetiquement

Qu'un algerien ou un noir qui vit en france

C'est comme la difference genetique entre un algerien et un marocain, elle ne tient en réalité qu'a une simple frontiere inventer par l'homme
Et qu'il y a plus de similitudes entre un marocain et un algerien a la frontiere que un algerien du nord et un du sud

Ce que je veut simplement dire c'est que nous sommes peut etre des francais de coeur, de papier, et de culture francaise
Nous sommes peut etre plus utile que le poivreaux du coin qui est bien francais et qui vit du rsa

Mais pourtant il est plus francais que nous, c'est un fait

Notre seul attache a la france c'est simplement le fait quelle nous offre un bon niveau de vie, qu'on y est tranquille
Mais ca aurait pu etre n'importe quelle pays
Si tes parents avait immigrés en suisse tu serasi suisse ?
En hollande tu serais hollandais?

Je pense que tu comprends ou je veut en venir avec un peu de jugeotte

Et le blanc francais bien qu'il soit poivraux il est enraciner a la france de par son patrimoine genetique bien qu'il ne serve absolument a rien a la france il fait ou peut faire parti de ceux qui transmettent les "gènes" francais alors que nous nous ne sommes que des "envahisseurs" ou "perturbateurs" du gene francais

(D'ailleurs en passant les romains étaient à la base un ensemble de groupe du latium pour arriver à la fin à une mosaïque de peuple et d'ethnies avec le métissage qui va avec)

Oui bien sûr je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais ce que j'essaye de mettre en avant c'est qu'au final se définir français à travers la génétique n'a pas beaucoup de sens vu qu'en remontant dans l'arbre généalogique d'un individu il y aura toujours un moment où ses ancêtres ne seront plus des "français". La Guyane est française depuis le 17ème siècle par exemple, on peut donc les considérer comme des français de souche quand bien même leur patrimoine génétique n'est pas le même. Et si tu veux te baser sur un patrimoine génétique en particulier, dans ce cas lequel prendre? Celui de Charlemagne? Des francs? Etc...

Après c'est une question difficile je te l'accorde, un renoi qui immigre en Chine et qui a des enfants là bas c'est vrai que c'est dur de considérer ses gosses comme des chinois tant la barrière génétique est grande :hap:

Enfin bon ce sont des subtilités qui ne sont pas très importantes ce qui compte c'est d'être français de cœur quand bien même on ne soit pas des petits françois de souche [[sticker:p/1kkr]]

Bon sur ce je te laisse faut que je retourne bosser, bonne journée [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:50:19

Le 03 mai 2017 à 10:49:02 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:46:14 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:41:09 PatoDoBrasil a écrit :
Bon roidufkk tu dis de la merde. Selon toi être francais = genes ? Mais trou du cul les genes des francais ont été melangé s depuis la nuit des temps et ca continue aujourd'hui avec le metissage :)

Donc maintenant un dilemme pour ton esprit simplet: semon ta vision des choses que être francais est dans les gènes, si une pure française de souche fais un gosse à un etranger avec des genes étrangers il sera quoi ? Martien ? :)

putain mais fermez la à dire que nous les français ont est mélangé depuis la nuit des temps c'est faux putain.

Un vrai français ça se voit direct sur son visage.

Vous voulez nous détruire ou quoi? Est ce que nous ont vient vous dire que y'a pas de pure algérien en algérie ou de vrai chinois en chine ?

Il est de mauvaise foi

Ca l'arrange simplement d'etre assimilé a un francais

Il pourra beneficier d'un bon niveau de vie comparer a son pays d'origine
Donc il attenue au maximum les differences genetiques et place la culture > genes dans son propre interet

Car il n'as pas les genes "francais" donc son seul moyen de se dire vrai francais c'est de porter la culture en seul beneficiaire du statut de francais

non mais je m'en bas les couilles qu'il veulent revendiquer son appartenance à la France il a le droit.

Mais qu'il vienne pas dire que y'a pas de "vrai français", ça me tue ça!

Je suis quoi moi? J'existe pas? Dans mon propre pays?

Le 03 mai 2017 à 06:39:59 bouboulelator4 a écrit :
Que tu es noir.

Données du topic

Auteur
Mmmajesty972
Date de création
3 mai 2017 à 06:39:10
Date de suppression
21 juillet 2022 à 00:47:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 351