Topic de Mmmajesty972 :

je suis noir antillais,ma famille est francaise depuis 1635

Supprimé

Le 03 mai 2017 à 10:58:29 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:55:32 PourlHonneur a écrit :
Tu restes un Français de branche, autrement dit un apport extérieur. Et ne viens pas nous dire que votre façon de vivre dans les DOM TOM est fondée sur l'identité française.

C'est là que vous êtes des débiles les Fnistes.

Les antillais nous apportent énormément. Et nous également.
Ils sont assimilé à la France et pour nous c'est juste une chance incroyable d'avoir des DOM-TOM.

Non, ils ne sont français qu'au moment d'aller récupérer les aides sociales. Ils nous coûtent énormément, et à part une enclave près d'autres continents, ils ne servent objectivement à rien d'autre.

Le 03 mai 2017 à 10:58:16 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:56:49 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:52:14 Jacquouillot a écrit :
Vous êtes des amis de la France, mais pas des français

C'est pas ce que dit ma carte d'identité l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Oui, tu es français de papier, tu as la citoyenneté, pas la nationalité

Bah si j'ai la nationalité qu'est ce que tu racontes [[sticker:p/1lmb]]

Le 03 mai 2017 à 10:58:17 PatoDoBrasil a écrit :
"Instinct de survie" non mais vous êtes des illuminés sérieux :rire:

Le mec nie l'instinct de survie maintenant de pire en pire :honte:

C'est bon on a tous compris depuis longtemps que tu veut effacer tout ce qui fait un francais pour etre aussi francais qu'un francais et donc avoir droit de jouir de tout les interets de la france

Le 03 mai 2017 à 06:39:10 Mmmajesty972 a écrit :
qu en pensent les petits bras?[[sticker:p/1lmh]]

j'ai un doute car les possessions royale ne confère pas automatiquement la qualité de sujet du roi à l'époque donc la nationalité (terme trés moderne) encore moins [[sticker:p/1kkr]]

Mais quelle part du gateau :rire:

Je suis né en France je ne suis pas immigré :rire:

Bordel vous me faites rire les fachos.

Je suis français et algérien. J'ai les mêmes droits que vous et les mêmes devoir et ca c'est un réalité ca peut vous faire chier mais c'est un fait.

Et j'emmerde quiconque ne me considère pas comme français de part mes origines. J'ai beaucoup d'attache pour la France.

Je suis franco allemand vivant en alsace (francaise depuis 1918) et pourtant les gens assument que je suis plus francais que toi :noel:

Oui bien sûr et les migrations anglaises et irlandaises en Bretagne
La proximité des populations du Rhin qui n'a jamais été trop tranché pour savoir si ils sont allemands ou français, un apport latin alors que c'est plutôt de l'apport franc qui a été donné à la région de Provence

Puis à la limite on fait comment ? Les espagnols, portugais, anglais, italien et allemand d'origine on en fait quoi ? Vu que ethniquement ils ne sont pas français ? Pourtant là t'as des familles à + de 6 générations

Le 03 mai 2017 à 11:01:09 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:58:16 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:56:49 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:52:14 Jacquouillot a écrit :
Vous êtes des amis de la France, mais pas des français

C'est pas ce que dit ma carte d'identité l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Oui, tu es français de papier, tu as la citoyenneté, pas la nationalité

Bah si j'ai la nationalité qu'est ce que tu racontes [[sticker:p/1lmb]]

Tu ne pourras jamais être assimilé à la nation, à part pour d'infâmes candaulistes de gauche. La nation française est caucasoïde et plus précisément europoïde, il y a une nuance subtile entre citoyenneté et nationalité

Deja d'une t'est pas antillais t'est francais et de deux t'est surement un descendant d'esclave + esclavagiste noraj donc blanc et noir donc arette d'essayer d'apartenir a une communauté a laquelle tu n'appartient pas [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 mai 2017 à 11:01:21 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:57:25 Mekeideter a écrit :
Un vrai français ça se voit direct sur le visage
Ha ouais comment ? Parce-que Blonds aux yeux bleues, famille en France depuis le XVI ème en Bretagne je vois pas comment tu peux dire que j'ai les même traits caractéristiques qu'un brun aux yeux marrons du paca

Faut arretez avec ce fantasme du français qui a sa famille depuis le XI ème siècle avec uniquement des français
Pareil pour le délire "nous sommes tous d'ethnies différentes" pour justifier l'immigration extra européenne

Qu'est-ce que la France qu'est-ce qu'un français ?
Personne n'a de réponse valable, on fait avec et on depatouille en attendant dire à des gens qui ont vécu en France, qui vivent en France, qui ont reçu une éducation française, qui pue le français par leur façon d'agir et de parler, leur dire "vous n'êtes pas franxais parce-que d'origine extra européenne" c'est un raisonnement d'imbécile, au mieux t'as le fantasme des origines mais point, qui crée juste du ressentiment anti français non assimilationiste
Si vous aimez les communautés ethniques go usa ou Israël c'est parfait comme endroit pour vous, en France on demande qu'une chose aux gens: Vouloir et se sentir français et vouloir faire du bien à la France

Les mecs qui raisonnent en terme d'ethnies il me font rire, désolé je suis de l'ethnie celte, je peut me sentir proche qu'avec les celtes donc les anglais, les gallois, les irlandais et les écossais. Désolé les latins

Enfin bon, continuez à alimenter des discours à deux balles surtout quand des centaines de milliers de migrants vont venir débarquer en France
Renoi , reubeu, vous allez voir à quel point on se sent proche des mec qui ont vécu la guerre que notre gouvernement a causé.

Putain tu me dégouttes.
En gros tu me dis que je ne peux pas m'identifier à 100% sur mon seul et unique pays et celui de mes ancêtres.

Tu me répugnes mec.

Que e soit blond ou brun, quand tu vois un français tu le sais qu'il est français

Arrête de chialer c'est valable aussi dans l'autre sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493559285-chirac1.png

Le 03 mai 2017 à 10:57:25 Mekeideter a écrit :
Un vrai français ça se voit direct sur le visage
Ha ouais comment ? Parce-que Blonds aux yeux bleues, famille en France depuis le XVI ème en Bretagne je vois pas comment tu peux dire que j'ai les même traits caractéristiques qu'un brun aux yeux marrons du paca

Faut arretez avec ce fantasme du français qui a sa famille depuis le XI ème siècle avec uniquement des français
Pareil pour le délire "nous sommes tous d'ethnies différentes" pour justifier l'immigration extra européenne

Qu'est-ce que la France qu'est-ce qu'un français ?
Personne n'a de réponse valable, on fait avec et on depatouille en attendant dire à des gens qui ont vécu en France, qui vivent en France, qui ont reçu une éducation française, qui pue le français par leur façon d'agir et de parler, leur dire "vous n'êtes pas franxais parce-que d'origine extra européenne" c'est un raisonnement d'imbécile, au mieux t'as le fantasme des origines mais point, qui crée juste du ressentiment anti français non assimilationiste
Si vous aimez les communautés ethniques go usa ou Israël c'est parfait comme endroit pour vous, en France on demande qu'une chose aux gens: Vouloir et se sentir français et vouloir faire du bien à la France

Les mecs qui raisonnent en terme d'ethnies il me font rire, désolé je suis de l'ethnie celte, je peut me sentir proche qu'avec les celtes donc les anglais, les gallois, les irlandais et les écossais. Désolé les latins

Enfin bon, continuez à alimenter des discours à deux balles surtout quand des centaines de milliers de migrants vont venir débarquer en France
Renoi , reubeu, vous allez voir à quel point on se sent proche des mec qui ont vécu la guerre que notre gouvernement a causé.

D'accord aussi sur l’ethnie celte, qui comprend une énorme diversité, le celte est de taille moyenne, plutôt brun mais il peut aussi être roux, voire blond, ce qui est un peu plus rare (plus les scandinaves), donc le mythe du français de souche d'1,90 m blond aux yeux bleus c'est juste ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 03 mai 2017 à 11:04:04 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:00:12 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:58:29 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:55:32 PourlHonneur a écrit :
Tu restes un Français de branche, autrement dit un apport extérieur. Et ne viens pas nous dire que votre façon de vivre dans les DOM TOM est fondée sur l'identité française.

C'est là que vous êtes des débiles les Fnistes.

Les antillais nous apportent énormément. Et nous également.
Ils sont assimilé à la France et pour nous c'est juste une chance incroyable d'avoir des DOM-TOM.

Non, ils ne sont français qu'au moment d'aller récupérer les aides sociales. Ils nous coûtent énormément, et à part une enclave près d'autres continents, ils ne servent objectivement à rien d'autre.

N'importe quoi !
Les Antillais ne vivent pas des aides sociales ils bossent.

Encore une fois, ne pas confondre avec les arabes musulmans et autres africains

http://www.leparisien.fr/economie/les-antilles-championnes-des-aides-sociales-19-11-2002-2003583578.php

Le 03 mai 2017 à 10:59:54 Blendust a écrit :
Oh roidufkk conception française de la nation tu connais ? Tu crois duper qui avec ta soit disant neutralité et objectivité en fait ? Conception française de la nation =/= conception allemande.
L'idée même de la nationalité est un concept alors comment tu ne peut reprocher pas à quelqu'un d'y adhérer en fait.
Et puis parles de débat laisse moi rire c'est impossible de débattre avec quelqu'un qui prend tout le monde de haut et crois détenir la vérité absolue universelle et non négociable.

La base de la nationalité n'est pas un concept

La base c'est un rapprochement de population de forte promiscuité genetique qui s'erige en groupe

Le reste ce n'est qu'un CONCEPT INVENTER PAR L'HOMME

Donc malleable, manipulable a des fins personnelles

Comme l'etranger qui nie cette promiscuité genetique pour pouvoir avoir sa part du gateau en france

La tu me parles juste d'une maniere de voir sa nation qui est peut etr differente pour un allemand et un francais mais c'est completement hors sujet

La vision de nation n'a aucun rapport avec le gene autochtones ou autre

Alors désolé si tu penses que je prend les gens de haut mais a un moment si vous voulez debattre faut maitriser votre sujet et etre vraiment neutre

Et pas etaler vos desirs et vos envies

Le 03 mai 2017 à 11:04:20 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:01:09 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:58:16 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:56:49 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:52:14 Jacquouillot a écrit :
Vous êtes des amis de la France, mais pas des français

C'est pas ce que dit ma carte d'identité l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Oui, tu es français de papier, tu as la citoyenneté, pas la nationalité

Bah si j'ai la nationalité qu'est ce que tu racontes [[sticker:p/1lmb]]

Tu ne pourras jamais être assimilé à la nation, à part pour d'infâmes candaulistes de gauche. La nation française est caucasoïde et plus précisément europoïde, il y a une nuance subtile entre citoyenneté et nationalité

Métis français + somali, tu vas faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493559285-chirac1.png

Je t'empêche pas de t'identifier à ton pays ou à ton peuple mais dire les français sont les mêmes depuis 1 millénaire ça ne marche pas

Et que surtout à l'heure actuelle vu qu'on va se taper encore plus d'immigrés qui n'ont pas vocation à s'intégrer, entre français faudrait peut-être se souder

Les arabes ne récupèrent pas tous les audes sociales c'est quoi ces clichés encore. Plein s'en sortent.

Le 03 mai 2017 à 06:39:10 Mmmajesty972 a écrit :
qu en pensent les petits bras?[[sticker:p/1lmh]]

Que tu devrais voter FN comme 29% des antillais l'ont fait au premier tour [[sticker:p/1lm9]]

Ferme la ta gueule je suis rebeu et j'ai réussi et plein d'autres aussi.

Le 03 mai 2017 à 11:07:07 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:05:28 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:04:04 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:00:12 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:58:29 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:55:32 PourlHonneur a écrit :
Tu restes un Français de branche, autrement dit un apport extérieur. Et ne viens pas nous dire que votre façon de vivre dans les DOM TOM est fondée sur l'identité française.

C'est là que vous êtes des débiles les Fnistes.

Les antillais nous apportent énormément. Et nous également.
Ils sont assimilé à la France et pour nous c'est juste une chance incroyable d'avoir des DOM-TOM.

Non, ils ne sont français qu'au moment d'aller récupérer les aides sociales. Ils nous coûtent énormément, et à part une enclave près d'autres continents, ils ne servent objectivement à rien d'autre.

N'importe quoi !
Les Antillais ne vivent pas des aides sociales ils bossent.

Encore une fois, ne pas confondre avec les arabes musulmans et autres africains

http://www.leparisien.fr/economie/les-antilles-championnes-des-aides-sociales-19-11-2002-2003583578.php

ca doit pas etre loin devant des patelins de métropole isolé.

Y'a pas de boulot la bas on le sait;

" Les Antillais ne vivent pas des aides sociales ils bossent. "

Je ne fais que te citer, il va falloir que tu arrêtes de te contredire. Ce sont des fainéants qui profitent des allocs et se revendiquent Martiniquais etc dès qu'ils le peuvent, si on leur coupait les allocs ils demanderaient leur indépendance.

Le 03 mai 2017 à 11:06:44 Mekeideter a écrit :
Je t'empêche pas de t'identifier à ton pays ou à ton peuple mais dire les français sont les mêmes depuis 1 millénaire ça ne marche pas

Et que surtout à l'heure actuelle vu qu'on va se taper encore plus d'immigrés qui n'ont pas vocation à s'intégrer, entre français faudrait peut-être se souder

Je n'ai jamais nier que le gene francais n'a jamais changé

Mais il n'a que peu changé il est resté europeens et en immense majorité aux frontieres de la france

Les maghrebins/ noirs n'ont aucun rapport de pres ou de loin avec ce gene francais

Le probleme c'est que vous vous partez directement du postulat

On est tous pareil et etre francais c'est que culturel

Alors que moi j'ai etudier la question dans les deux aspect sans me preocupper de la morale ou de l'ideologie dominante ect

Données du topic

Auteur
Mmmajesty972
Date de création
3 mai 2017 à 06:39:10
Date de suppression
21 juillet 2022 à 00:47:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 354