Topic de Mmmajesty972 :

je suis noir antillais,ma famille est francaise depuis 1635

Supprimé

Le 03 mai 2017 à 10:05:10 roidufkk a écrit :
Vous n'etes pas francais genetiquement

Ca change rien qu'on vous donne des papiers ou une maison en france pendant 400 ans

Vous etes genetiquement africains point

Tu es un fake pro fn pitoyable quai, respecte toi un peu :)

Le 03 mai 2017 à 10:04:14 AlienXS a écrit :

Le 03 mai 2017 à 06:44:39 VDMMAUDIT a écrit :
Je suis antillais aussi pourquoi tu viens nous afficher sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

tu sais très bien ce que ces bouffons de fnistes pensent de nous malgré que pas mal d'antillais votent comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
ont est des negros qui seront el famoso bien intégré et fr sur le net mais IRL ont est des wesh délinquants pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

pas du tout.

confond pas antillais et africains fouteur de merde

Pas d'amalgame, tous les africains n'ont pas été contaminé par la mentalité arabe
et par arabe, je veux dire algérien

Le 03 mai 2017 à 10:05:51 pedoslam1 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:05:10 roidufkk a écrit :
Vous n'etes pas francais genetiquement

Ca change rien qu'on vous donne des papiers ou une maison en france pendant 400 ans

Vous etes genetiquement africains point

Tu es un fake pro fn pitoyable quai, respecte toi un peu :)

Ton argumentaire est pitoyable

Je t'explique une réalité certes difficile a entendre mais une réalité et ton seul argument c'est comme dhab de pleurer

Oui. Ouin fake pro fn ouin ouin

Tacles moi sur mon argument!

Peut etre que tu es francais dans ta tete et dans ton coeur mais en rèalité tu ne l'es pas ya aucune haine la dedans ou aucun jugement

Tu es autant francais que chinois que grecq ou que sais je

Tu sais c'est certainement pas l'avis d'un énième trou du cul de ton genre qui changera quoi que ce soit à la réalité des choses, nous sommes français, point

Le 03 mai 2017 à 06:44:39 VDMMAUDIT a écrit :
Je suis antillais aussi pourquoi tu viens nous afficher sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

tu sais très bien ce que ces bouffons de fnistes pensent de nous malgré que pas mal d'antillais votent comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
ont est des negros qui seront el famoso bien intégré et fr sur le net mais IRL ont est des wesh délinquants pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Stop faire la victime, on s'en fout de ta couleur de peau si tu es patriote et aime la France

A l'auteur - je voterai MLP à cette élection, et pour moi tu es effectivement 100 fois plus français qu'une saleté de petit bobo qui crache sur son pays et le trahit en dénigrant son histoire et sa culture.
Ne t'inquiète pas, les coms de ce forum sont pour beaucoup du trolling de provocation gratuite, et ne représente pas ce que pense l'électorat de MLP en 2017.

Le 03 mai 2017 à 10:11:05 toobeenie a écrit :
Tu sais c'est certainement pas l'avis d'un énième trou du cul de ton genre qui changera quoi que ce soit à la réalité des choses, nous sommes français, point

Si tu es veut

Tu es meme chinois si tu habites en chine
Indien si tu es habite en inde

En fait tu es de toute les ethnie et nationalité que tu veut

Morceau de papier > ton pool genique

Vous faites juste pitié a ne pas accepter la réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:13:23
Mais du coup tu t'appelles Joseph, tu es Africain et tu viens des Antilles?
Vdmmaudit qui veut se faire passer pour un antillais
Je sus guadeloupéen et je vote FN l'auteur je suis de Saint-Claude tu crois que MACRON à quelques choisie à foutre de nous ?
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Pas de notre faute si t'es un paumé en manque d'identité

On se sent pas tous perdus et déracinés comme tu peux l'être

Bah tu es français ça paraît évident, être français c'est une mentalité c'est soutenir les valeurs républicaines et être patriote, ceux qui réduisent la nationalité à une couleur de peau sont stupides [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 mai 2017 à 10:16:33 PatoDoBrasil a écrit :
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Un deraciné qui n'assumes pas n'en reste pas moins un deraciné

Si les gens etaient vraiment objectif ils le reconnaitraient

On nous a juste deplacer. Nos gènes n'ont nullement changer, c'est juste notre "culture"

Mais en aucun cas nous devenus d'un coup par magie francais

Nous sommes juste des "algeriens" qui vivont en france a la francaise c'est tout

Mais nous ne sommes pas francais nous vivons juste chez eux et avec eux

Et je vois pas ce qu'on peut nier la dedans

Le 03 mai 2017 à 10:18:56 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:16:33 PatoDoBrasil a écrit :
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Un deraciné qui n'assumes pas n'en reste pas moins un deraciné

Si les gens etaient vraiment objectif ils le reconnaitraient

On nous a juste deplacer. Nos gènes n'ont nullement changer, c'est juste notre "culture"

Mais en aucun cas nous devenus d'un coup par magie francais

Nous sommes juste des "algeriens" qui vivont en france a la francaise c'est tout

Mais nous ne sommes pas francais nous vivons juste chez eux et avec eux

Et je vois pas ce qu'on peut nier la dedans

Je suis italien/vénézuélien/hongrois/costa-ricain, je suis née en France et je me sens parfaitement français :(

Le 03 mai 2017 à 10:17:54 Show7Exotique a écrit :
Bah tu es français ça paraît évident, être français c'est une mentalité c'est soutenir les valeurs républicaines et être patriote, ceux qui réduisent la nationalité à une couleur de peau sont stupides [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas a une couleur de peau mais a une ethnie

Deja ceux qui parle de "couleur de peau" sont juste des gens qui n'ont jamais etudier le sujet et ne connaissent rien en terme de realité biologiques

La "couleur" se n'est rien d'autre que de la melanine
Le plus "important" sont les differences genetiques lier a l'environnement

Un "blanc" qui bronze meme cramé au uv ca reste un blanc

Mdr

Un algérien complexé qui veut parler au nom de tous les algériens et des antillais

C'est la meilleure celle-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 10:21:44

Le 03 mai 2017 à 10:20:49 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:17:54 Show7Exotique a écrit :
Bah tu es français ça paraît évident, être français c'est une mentalité c'est soutenir les valeurs républicaines et être patriote, ceux qui réduisent la nationalité à une couleur de peau sont stupides [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas a une couleur de peau mais a une ethnie

Deja ceux qui parle de "couleur de peau" sont juste des gens qui n'ont jamais etudier le sujet et ne connaissent rien en terme de realité biologiques

La "couleur" se n'est rien d'autre que de la melanine
Le plus "important" sont les differences genetiques lier a l'environnement

Un "blanc" qui bronze meme cramé au uv ca reste un blanc

Ceux qui parlent de leur couleur de peau en permanence ce sont les noirs justement...

Le 03 mai 2017 à 10:20:49 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:17:54 Show7Exotique a écrit :
Bah tu es français ça paraît évident, être français c'est une mentalité c'est soutenir les valeurs républicaines et être patriote, ceux qui réduisent la nationalité à une couleur de peau sont stupides [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas a une couleur de peau mais a une ethnie

Deja ceux qui parle de "couleur de peau" sont juste des gens qui n'ont jamais etudier le sujet et ne connaissent rien en terme de realité biologiques

La "couleur" se n'est rien d'autre que de la melanine
Le plus "important" sont les differences genetiques lier a l'environnement

Un "blanc" qui bronze meme cramé au uv ca reste un blanc

Oui si tu veux, c'est ce que je sois-entendais à la base, le sens de mon message reste le même on s'en fout de l'ethnie de base si t'es intégré [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 mai 2017 à 10:20:15 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:18:56 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:16:33 PatoDoBrasil a écrit :
Si tu assumes ok mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Un deraciné qui n'assumes pas n'en reste pas moins un deraciné

Si les gens etaient vraiment objectif ils le reconnaitraient

On nous a juste deplacer. Nos gènes n'ont nullement changer, c'est juste notre "culture"

Mais en aucun cas nous devenus d'un coup par magie francais

Nous sommes juste des "algeriens" qui vivont en france a la francaise c'est tout

Mais nous ne sommes pas francais nous vivons juste chez eux et avec eux

Et je vois pas ce qu'on peut nier la dedans

Je suis italien/vénézuélien/hongrois/costa-ricain, je suis née en France et je me sens parfaitement français

Mais tu ne l'es pas

Tu peut te sentir francais si tu veut oui c'est tres bien meme car tu respectes le pays qui t'accueille mais tu ne l'es pas

C'est fou de refuter cette simple réalité, tkt personne ne va venir te degager d'ici sous pretexte que tu ne nies pas la réalité et tu auras toujours droit a ton bon niveau de vue
Bien sur que ca t'arrange d'etre francais et tu le revendique, c'est normal c'est dans ton interet

Mais en rèalité tu es un italien, venezulien ect qui vit en france de culture francaise

Un pur sang arabe dans une ecurie de chevaux anglais n'en restera pas moins un pur sang arabe

Données du topic

Auteur
Mmmajesty972
Date de création
3 mai 2017 à 06:39:10
Date de suppression
21 juillet 2022 à 00:47:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 363