Topic de Mmmajesty972 :

je suis noir antillais,ma famille est francaise depuis 1635

Supprimé

Le 03 mai 2017 à 11:03:35 Mekeideter a écrit :
Oui bien sûr et les migrations anglaises et irlandaises en Bretagne
La proximité des populations du Rhin qui n'a jamais été trop tranché pour savoir si ils sont allemands ou français, un apport latin alors que c'est plutôt de l'apport franc qui a été donné à la région de Provence

Puis à la limite on fait comment ? Les espagnols, portugais, anglais, italien et allemand d'origine on en fait quoi ? Vu que ethniquement ils ne sont pas français ? Pourtant là t'as des familles à + de 6 générations

En France tu as des alpins et des latins, rien d'autre. Les Francs ont largement été dilués dans la masse celte.
Oui peut-être, je dis pas que l'identité française est parfaitement homogène, néanmoins toutes les populations dont tu parles sont sédentarisées depuis des millénaires.

Ca a été une erreur de les accueillir en si grand nombre, maintenant leurs descendants ont souvent l'autre moitié de leurs ancêtre français donc avec le temps c'est acceptable. Et ils restent des Européens occidentaux.

Ha ouais ? Famille française depuis le XVI ème siècle, en tant que français de souche je te demande depuis quand t'es en France

Encore un étranger du XVIII ème siècle qui se croit français parcequ'il est blanc

Vous êtes tellement cobs à généraliser à tout va.

Le 03 mai 2017 à 11:06:15 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:59:54 Blendust a écrit :
Oh roidufkk conception française de la nation tu connais ? Tu crois duper qui avec ta soit disant neutralité et objectivité en fait ? Conception française de la nation =/= conception allemande.
L'idée même de la nationalité est un concept alors comment tu ne peut reprocher pas à quelqu'un d'y adhérer en fait.
Et puis parles de débat laisse moi rire c'est impossible de débattre avec quelqu'un qui prend tout le monde de haut et crois détenir la vérité absolue universelle et non négociable.

La base de la nationalité n'est pas un concept

La base c'est un rapprochement de population de forte promiscuité genetique qui s'erige en groupe

Le reste ce n'est qu'un CONCEPT INVENTER PAR L'HOMME

Donc malleable, manipulable a des fins personnelles

Comme l'etranger qui nie cette promiscuité genetique pour pouvoir avoir sa part du gateau en france

La tu me parles juste d'une maniere de voir sa nation qui est peut etr differente pour un allemand et un francais mais c'est completement hors sujet

La vision de nation n'a aucun rapport avec le gene autochtones ou autre

Alors désolé si tu penses que je prend les gens de haut mais a un moment si vous voulez debattre faut maitriser votre sujet et etre vraiment neutre

Et pas etaler vos desirs et vos envies

Effectivement la question raciale est centrale dans la question plus large qu'est l'identité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 11:13:17

Le 03 mai 2017 à 10:54:00 PatoDoBrasil a écrit :
Ce sont les gens comme vous qui me donnent envie de dire nique la france et nique les francais je suis algerien, je vis en France et je vous emmerde au plus profond de mon âme.

Mais je ne le fais pas car j'ai du respect pour lee vrais francais qui savent connecter deux neurones.

Justement, le racisme est une forme d'élitisme naturel, et la xénophobie permet d'unir le peuple pour qu'il puisse travailler d'une manière cohérente, sans se mettre de bâton dans les roues. Tu n'aurais pas dit la même chose si c'était ton pays qui se faisait remplacer.

Suffit d'ouvrir les yeux pour voir l'état de la france actuellement. Les vols sont de plus en plus nombreux et la propreté des lieux publics est devenu ridicule. Les tensions sociales sont trop grandes et votre hypocrisie nous mènera tout droit vers la guerre civile.

Pour l'honneur :d) je suis d'accord avec toi, c'est sûr que l'immigration était à la marge et encore en fonction des périodes (de guerre, d'oppression, de razzia)
J'ai envie de dire ont en a rien à faire.. c'est pas la couleur de peau qui fait un homme mais son coeur et ses valeurs.
Je vais voter FN et j'ai absolument rien contre les noirs vous croyez vraiment que le monde est contre vous arrêtez de faire les victimes pour 3 pauvres racistes du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490608369-merluche.png

Le 03 mai 2017 à 11:11:43 PourlHonneur a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:06:15 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:59:54 Blendust a écrit :
Oh roidufkk conception française de la nation tu connais ? Tu crois duper qui avec ta soit disant neutralité et objectivité en fait ? Conception française de la nation =/= conception allemande.
L'idée même de la nationalité est un concept alors comment tu ne peut reprocher pas à quelqu'un d'y adhérer en fait.
Et puis parles de débat laisse moi rire c'est impossible de débattre avec quelqu'un qui prend tout le monde de haut et crois détenir la vérité absolue universelle et non négociable.

La base de la nationalité n'est pas un concept

La base c'est un rapprochement de population de forte promiscuité genetique qui s'erige en groupe

Le reste ce n'est qu'un CONCEPT INVENTER PAR L'HOMME

Donc malleable, manipulable a des fins personnelles

Comme l'etranger qui nie cette promiscuité genetique pour pouvoir avoir sa part du gateau en france

La tu me parles juste d'une maniere de voir sa nation qui est peut etr differente pour un allemand et un francais mais c'est completement hors sujet

La vision de nation n'a aucun rapport avec le gene autochtones ou autre

Alors désolé si tu penses que je prend les gens de haut mais a un moment si vous voulez debattre faut maitriser votre sujet et etre vraiment neutre

Et pas etaler vos desirs et vos envies

Effectivement la question raciale est centrale dans la question plus large qu'est l'identité.

Seul ceux qui ont un avantage a le nier le nie

C'est a dire ceux qui n'ont pas le gene "francais" mais qui veulent quand meme s'assurer d'avoir leurs parts du gateaux en france

Maintenant ca défends le fait d'être raciste :rire:

C'est un délit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 11:15:06
OSEF sérieusement :pf:

Le 03 mai 2017 à 11:13:17 minipanzer a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:54:00 PatoDoBrasil a écrit :
Ce sont les gens comme vous qui me donnent envie de dire nique la france et nique les francais je suis algerien, je vis en France et je vous emmerde au plus profond de mon âme.

Mais je ne le fais pas car j'ai du respect pour lee vrais francais qui savent connecter deux neurones.

Justement, le racisme est une forme d'élitisme naturel, et la xénophobie permet d'unir le peuple pour qu'il puisse travailler d'une manière cohérente, sans se mettre de bâton dans les roues. Tu n'aurais pas dit la même chose si c'était ton pays qui se faisait remplacer.

Suffit d'ouvrir les yeux pour voir l'état de la france actuellement. Les vols sont de plus en plus nombreux et la propreté des lieux publics est devenu ridicule. Les tensions sociales sont trop grandes et votre hypocrisie nous mènera tout droit vers la guerre civile.

Il n'y aura pas de guerre civile. La culture de la paix est une manigance parmi tant d'autres pour dé-viriliser les blancs qui ne se battront jamais. On se fera remplacer c'est inévitable.

Le 03 mai 2017 à 11:11:24 Mekeideter a écrit :
Ha ouais ? Famille française depuis le XVI ème siècle, en tant que français de souche je te demande depuis quand t'es en France

Encore un étranger du XVIII ème siècle qui se croit français parcequ'il est blanc

moi je suis normand... ha ha ha souviens toi de varaville [[sticker:p/1jnc]]

Le 03 mai 2017 à 11:13:45 tintinpossedey a écrit :
J'ai envie de dire ont en a rien à faire.. c'est pas la couleur de peau qui fait un homme mais son coeur et ses valeurs.

Un cosmopolite convaincu, allez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 11:16:14

Le 03 mai 2017 à 11:14:31 PatoDoBrasil a écrit :
Maintenant ca défends le fait d'être raciste :rire:

C'est un délit.

On vie en dictature.

Le 03 mai 2017 à 11:14:24 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:11:43 PourlHonneur a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:06:15 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:59:54 Blendust a écrit :
Oh roidufkk conception française de la nation tu connais ? Tu crois duper qui avec ta soit disant neutralité et objectivité en fait ? Conception française de la nation =/= conception allemande.
L'idée même de la nationalité est un concept alors comment tu ne peut reprocher pas à quelqu'un d'y adhérer en fait.
Et puis parles de débat laisse moi rire c'est impossible de débattre avec quelqu'un qui prend tout le monde de haut et crois détenir la vérité absolue universelle et non négociable.

La base de la nationalité n'est pas un concept

La base c'est un rapprochement de population de forte promiscuité genetique qui s'erige en groupe

Le reste ce n'est qu'un CONCEPT INVENTER PAR L'HOMME

Donc malleable, manipulable a des fins personnelles

Comme l'etranger qui nie cette promiscuité genetique pour pouvoir avoir sa part du gateau en france

La tu me parles juste d'une maniere de voir sa nation qui est peut etr differente pour un allemand et un francais mais c'est completement hors sujet

La vision de nation n'a aucun rapport avec le gene autochtones ou autre

Alors désolé si tu penses que je prend les gens de haut mais a un moment si vous voulez debattre faut maitriser votre sujet et etre vraiment neutre

Et pas etaler vos desirs et vos envies

Effectivement la question raciale est centrale dans la question plus large qu'est l'identité.

Seul ceux qui ont un avantage a le nier le nie

C'est a dire ceux qui n'ont pas le gene "francais" mais qui veulent quand meme s'assurer d'avoir leurs parts du gateaux en france

Tout à fait. De toute façon l'héritage culturel et civilisationnelle se fait de père en fils. On n'a jamais vu des populations étrangères se plier parfaitement aux moeurs françaises et faire de bons enfants patriotes parfaitement intégrés, sauf quand elles sont extrêmement minoritaires.

Le 03 mai 2017 à 11:14:31 PatoDoBrasil a écrit :
Maintenant ca défends le fait d'être raciste :rire:

C'est un délit.

Normal pour toi ca t'arranges que ce soit un delit

Car tu n'as pas le gène "francais"

On en reviens toujours a la meme hypocrisie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 11:18:54
AlienXs mec calme toi un peu avec tes clichés
Et pour revenir sur les antillais certes nous sommes très catholique, mais on est pas forcément contre l'islam ne généralise pas avec tes collègues s'il te plaît

Ce ne sont que des conneries que vous proférez. En quoi me sentirai-je francais pour une quelconque part du gateau que ceux qui ne se sentent pas français ont aussi puisque l'on bénéficie des mêmes avantages.

N'importe quoi vous dites de la merde. Être français n'est pas dans les gènes ca l'est seulement quand ca vous arrange en réalité, Zizou, Platini etc... De bons français. Mais le rebeu qui va chopper ses alloc parce qu'il galère cnesst un blédard qui veut juste sa part du gateau.

Vous me répugnez heureusement que vous représentez 0.1 % de la population et encore.

Données du topic

Auteur
Mmmajesty972
Date de création
3 mai 2017 à 06:39:10
Date de suppression
21 juillet 2022 à 00:47:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 347