Topic de Mmmajesty972 :

je suis noir antillais,ma famille est francaise depuis 1635

Supprimé

Le 03 mai 2017 à 11:04:20 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:01:09 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:58:16 Jacquouillot a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:56:49 Show7Exotique a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:52:14 Jacquouillot a écrit :
Vous êtes des amis de la France, mais pas des français

C'est pas ce que dit ma carte d'identité l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Oui, tu es français de papier, tu as la citoyenneté, pas la nationalité

Bah si j'ai la nationalité qu'est ce que tu racontes [[sticker:p/1lmb]]

Tu ne pourras jamais être assimilé à la nation, à part pour d'infâmes candaulistes de gauche. La nation française est caucasoïde et plus précisément europoïde, il y a une nuance subtile entre citoyenneté et nationalité

Je suis caucasoide et mon père est italien et tu confonds nationalité et origine, le droit du sol existe en France que je sache [[sticker:p/1lm9]]

Cette psychose de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

ils votent FN ci di racist https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474760822-true-hackerz.png

on est juste des négros pour ces bouffons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474760822-true-hackerz.png

tu dis que je suis noir parce que je suis noir c'est ça sale raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474760822-true-hackerz.png

Le 03 mai 2017 à 11:30:31 PourlHonneur a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:28:21 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:25:29 PourlHonneur a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:20:29 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:16:18 PourlHonneur a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:14:24 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:11:43 PourlHonneur a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:06:15 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:59:54 Blendust a écrit :
Oh roidufkk conception française de la nation tu connais ? Tu crois duper qui avec ta soit disant neutralité et objectivité en fait ? Conception française de la nation =/= conception allemande.
L'idée même de la nationalité est un concept alors comment tu ne peut reprocher pas à quelqu'un d'y adhérer en fait.
Et puis parles de débat laisse moi rire c'est impossible de débattre avec quelqu'un qui prend tout le monde de haut et crois détenir la vérité absolue universelle et non négociable.

La base de la nationalité n'est pas un concept

La base c'est un rapprochement de population de forte promiscuité genetique qui s'erige en groupe

Le reste ce n'est qu'un CONCEPT INVENTER PAR L'HOMME

Donc malleable, manipulable a des fins personnelles

Comme l'etranger qui nie cette promiscuité genetique pour pouvoir avoir sa part du gateau en france

La tu me parles juste d'une maniere de voir sa nation qui est peut etr differente pour un allemand et un francais mais c'est completement hors sujet

La vision de nation n'a aucun rapport avec le gene autochtones ou autre

Alors désolé si tu penses que je prend les gens de haut mais a un moment si vous voulez debattre faut maitriser votre sujet et etre vraiment neutre

Et pas etaler vos desirs et vos envies

Effectivement la question raciale est centrale dans la question plus large qu'est l'identité.

Seul ceux qui ont un avantage a le nier le nie

C'est a dire ceux qui n'ont pas le gene "francais" mais qui veulent quand meme s'assurer d'avoir leurs parts du gateaux en france

Tout à fait. De toute façon l'héritage culturel et civilisationnelle se fait de père en fils. On n'a jamais vu des populations étrangères se plier parfaitement aux moeurs françaises et faire de bons enfants patriotes parfaitement intégrés, sauf quand elles sont extrêmement minoritaires.

Tout les interactions entre les hommes et les peuples se font par un principe de dominant - dominé

Vous avez fait une grave erreur ( pas vous directement) a avoir jouer les cosmopolites et humaniste

En gros la france est un gateau et tout les mort de faim viennent bouffer dans votre assiette en disant " sisi je susi comm toi regardes on a chacun un beret"

Et par cette pirouette ils peuvent se remplir la panse tranquillement

Que des avantages aucun incovenients, pourquoi diraient ils la vérité?
Il n'y a qu'un con comme moi pour lutter contre ses interets a dire des vérités qui ne m'arrange pas

C'est le fameux système républicain où on a gommé tout signe d'identité pour intégrer à tours de bras, ce qui ne marche pas d'ailleurs.

La vrai solution aurait été de rester en algerie et d'ameliore nos pays via l'aide des francais

Les francais etaient une veritable chance pour nous, au dela du colonialisme, des vols ou des violences commis par les elites francaise ( et pas les francais) nous aurions pu avoir des partenariats tres interessant

En echange d'un certain nombre de nos ressources aux francais nous aurions pu instaurer un puissant principe gagant-gagnant et faire un bon astronomique dans notre evolution

Mals bon a croire que nous sommes un peuple d'abrutis

C'est vrai mais malheureusement il y a avait un mouvement de fond d'indépendance des colonies.

Le probleme est que face aux agissements malhonnete des elites nous n'avions pas etait capable de ne pas faire l'amalgame (ironique vu qu'on le demande h24) avec les francais

De plus les francais eux etaient sous "controle" des elites et n'ont pas percuter les consequences que ca allait avoir aujourd'hui

Si on remontait le temps je pense que tout les francais serait contre le colonialisme, ils ne seraient pas passif mais manifesteraient ouvertement

Et nous aurions pu elaborer enormement des partenariats gagnant-gagnant

Mais tout ca fut un formidable gachis, je men rend compte quand je vois un petit fils d'immigré qui dit "vous nous avez pillez"

Puis on se place pas sur la meme échelle

Identité raciale>identité culturelle
Vs
Identité culturelle >identité raciale

Je parle de sportif par rapport au fait que vous les sucez et sue eux sont français car ca vous arrange :)

Zidane a vachement le "gène" francais de roifkk :)

Le 03 mai 2017 à 11:32:04 draekoort5 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:22:47 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:19:17 PatoDoBrasil a écrit :
Ce ne sont que des conneries que vous proférez. En quoi me sentirai-je francais pour une quelconque part du gateau que ceux qui ne se sentent pas français ont aussi puisque l'on bénéficie des mêmes avantages.

N'importe quoi vous dites de la merde. Être français n'est pas dans les gènes ca l'est seulement quand ca vous arrange en réalité, Zizou, Platini etc... De bons français. Mais le rebeu qui va chopper ses alloc parce qu'il galère cnesst un blédard qui veut juste sa part du gateau.

Vous me répugnez heureusement que vous représentez 0.1 % de la population et encore.

"Etre francais ce n'est pas dans les gene" mais etre chinois, algerien, camerounais ca l'est

Tu ne remarques meme pas l'hypocrisie que tu affiches frontalement

Pourquoi etre francais ca serait pas dans les genes? Pasque tu ne l'es pas genetiquement!

Donc ca t'arranges parfaitement de dire ca

Par contre un chinois tu ne nieras pas que c'est dans les gene, bah oui ca ce voit sur leurs tete ils ont les yeux bridés lol... Pitoyable cette bassesse

Non français ce n'est pas dans les gènes : un gène = bout d'ADN servant à produire des ARN puis des protéines. Y a pas de protéines bleu-blanc-rouge.

Tu sort l'exemple de du congo mais t'aurais pu prendre l'exemple de l'ethiopie ou du bresil etc. Un pays est déterminé par sa population. C'est tout. Aujourd'hui il y a des français noirs donc de fait être blanc n'est plus une condition requise pour être français.

Ce sophisme ridicule

Tu es determiner par tes genes
Bien sur qu'il n'y a pas de genes bleu blanc rouge mais il y a des genes qui determine ton nez aquilin ou epaté
Tes cheveux lisses ou crepus
Ect

Donc oui il y a un "gene francais" c'est juste que c'etait une image simplifié pour dire qu'un ensemble de gene qui determine un francais existe

Le bresil est un pays metissé mais de base il a une population autochtones que tu nies allegremment

Il n'est pas bien difficile de voir que tu n'es pas fdesouche

Comme je l'ai dit, il n'y a que quelqu'un qui a tout a gagner a nier le gene francais qui le nie!
Car c'est tout le monde peut etre francais de culture
Mals de patrimoine genetique c'est autre chose

Le 03 mai 2017 à 11:30:18 Mekeideter a écrit :
La France est blanche et chrétienne historiquement parlant

En excuse moi mais le concept d'occidental ça se résume à quoi ? La culture 68tards, l'athéisme généralisé, l'argent roi et la société de consommation
Excuse moi mais je préfère me dire français qu'occidental ma couille

La france est définie par sa population à un instant t. Va dire à un americain blanc/noir qu'il n'est pas chez lui et qu'en fait c'est un pays de rouges.

Le 03 mai 2017 à 11:36:44 PatoDoBrasil a écrit :
Je parle de sportif par rapport au fait que vous les sucez et sue eux sont français car ca vous arrange :)

Zidane a vachement le "gène" francais de roifkk :)

Non il n'est pas francais

Mais il a choisi de jouer pour la france et mouille le maillot
De la il a au moins le merite de recevoir la consideration des francais

Il apporte a la france sportivement parlant, il permet aux interets francais de se developper donc exceptionnellement les gens le "considerent" ( mais en vrai non) francais car ils ont un interets a le faire pour le rayonnement de la france au yeux du monde

Ce n'est qu'un conflit d'interet qui n'a rien d'innocent je le concois

Mais seireux arretes avec tes smiley tu fais juste pitié

Le 03 mai 2017 à 10:13:21 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:11:05 toobeenie a écrit :
Tu sais c'est certainement pas l'avis d'un énième trou du cul de ton genre qui changera quoi que ce soit à la réalité des choses, nous sommes français, point

Si tu es veut

Tu es meme chinois si tu habites en chine
Indien si tu es habite en inde

En fait tu es de toute les ethnie et nationalité que tu veut

Morceau de papier > ton pool genique

Vous faites juste pitié a ne pas accepter la réalité

Parce que être français ou pas français ça se limite à la génétique pour toi? Un noir ou un arabe ou même un chinois qui travaille en France, a ses papiers, connaît l'histoire de sa nation et en est fier n'est pas français parce qu'il n'a pas la génétique d'un français?
Tandis que Jean Beauf qui est au chômage, est alcoolique et tape sur ses gosses et ne connaît absolument rien à l'histoire de la France et lui crache quand même gratuitement dessus serait français lui?
Triste vision des chose

Le 03 mai 2017 à 11:39:51 draekoort5 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:30:18 Mekeideter a écrit :
La France est blanche et chrétienne historiquement parlant

En excuse moi mais le concept d'occidental ça se résume à quoi ? La culture 68tards, l'athéisme généralisé, l'argent roi et la société de consommation
Excuse moi mais je préfère me dire français qu'occidental ma couille

La france est définie par sa population à un instant t. Va dire à un americain blanc/noir qu'il n'est pas chez lui et qu'en fait c'est un pays de rouges.

Bin oui les americains ne sont pas chez eux et c'est un pays de rouge

Qu'esr ce qu'il a de bizarre a dire ca?

L'environnement des etats unis produit naturellement des individus "peaux rouges" donc ce n'est ni un pays de blanc ni un pays de noir

Ce qui definit une population autchotone ce n'est pas un papier ou une invasion humaine
C'est un ensemble de caracteristique repondant a l'environnement du dit pays

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 11:43:07
Résumé du topic svp ? Je reviens de cours et je pensais pas que ce topic fait pour troller les ptit bras allait faire plus de 10 pages.

Le 03 mai 2017 à 11:43:07 LilReezy a écrit :
Résumé du topic svp ? Je reviens de cours et je pensais pas que ce topic fait pour troller les ptit bras allait faire plus de 10 pages.

Un suprêmiste racial s'est pointé entre temps

Le 03 mai 2017 à 11:41:36 InsertSSJ4 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:13:21 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:11:05 toobeenie a écrit :
Tu sais c'est certainement pas l'avis d'un énième trou du cul de ton genre qui changera quoi que ce soit à la réalité des choses, nous sommes français, point

Si tu es veut

Tu es meme chinois si tu habites en chine
Indien si tu es habite en inde

En fait tu es de toute les ethnie et nationalité que tu veut

Morceau de papier > ton pool genique

Vous faites juste pitié a ne pas accepter la réalité

Parce que être français ou pas français ça se limite à la génétique pour toi? Un noir ou un arabe ou même un chinois qui travaille en France, a ses papiers, connaît l'histoire de sa nation et en est fier n'est pas français parce qu'il n'a pas la génétique d'un français?
Tandis que Jean Beauf qui est au chômage, est alcoolique et tape sur ses gosses et ne connaît absolument rien à l'histoire de la France et lui crache quand même gratuitement dessus serait français lui?
Triste vision des chose

Désolé si la réalité est trop dur a encaisser pour toi

Un arab ou un chinois qui vit en france et taff en france ne sera jamais plus francais que roger au rsa

Car roger au rsa a le patromoine genetique francais

Et le patrimoine genetique > concept inventer par les humains

La société, le cosmopolitanisme ce sont que des concepts qui peuvent s'effondrer a tout moments selon comme le vent tourne

La promiscuité genetique est immuable

De plus un arabe ou un chinois n'est pas innocemment attirer par la france
Ce n'est que par interet, c'est une "invasion" de cas par cas qui sont certes pour certains benefique a l'etat francais mais pas au patrimoine genetique francais

Mais bon je l'ai mieux expliquer quelques pages avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 11:46:45
Origine du suprémaciste ? :)

Le 03 mai 2017 à 11:37:25 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:32:04 draekoort5 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:22:47 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:19:17 PatoDoBrasil a écrit :
Ce ne sont que des conneries que vous proférez. En quoi me sentirai-je francais pour une quelconque part du gateau que ceux qui ne se sentent pas français ont aussi puisque l'on bénéficie des mêmes avantages.

N'importe quoi vous dites de la merde. Être français n'est pas dans les gènes ca l'est seulement quand ca vous arrange en réalité, Zizou, Platini etc... De bons français. Mais le rebeu qui va chopper ses alloc parce qu'il galère cnesst un blédard qui veut juste sa part du gateau.

Vous me répugnez heureusement que vous représentez 0.1 % de la population et encore.

"Etre francais ce n'est pas dans les gene" mais etre chinois, algerien, camerounais ca l'est

Tu ne remarques meme pas l'hypocrisie que tu affiches frontalement

Pourquoi etre francais ca serait pas dans les genes? Pasque tu ne l'es pas genetiquement!

Donc ca t'arranges parfaitement de dire ca

Par contre un chinois tu ne nieras pas que c'est dans les gene, bah oui ca ce voit sur leurs tete ils ont les yeux bridés lol... Pitoyable cette bassesse

Non français ce n'est pas dans les gènes : un gène = bout d'ADN servant à produire des ARN puis des protéines. Y a pas de protéines bleu-blanc-rouge.

Tu sort l'exemple de du congo mais t'aurais pu prendre l'exemple de l'ethiopie ou du bresil etc. Un pays est déterminé par sa population. C'est tout. Aujourd'hui il y a des français noirs donc de fait être blanc n'est plus une condition requise pour être français.

Ce sophisme ridicule

Tu es determiner par tes genes
Bien sur qu'il n'y a pas de genes bleu blanc rouge mais il y a des genes qui determine ton nez aquilin ou epaté
Tes cheveux lisses ou crepus
Ect

Donc oui il y a un "gene francais" c'est juste que c'etait une image simplifié pour dire qu'un ensemble de gene qui determine un francais existe

Le bresil est un pays metissé mais de base il a une population autochtones que tu nies allegremment

Il n'est pas bien difficile de voir que tu n'es pas fdesouche

Comme je l'ai dit, il n'y a que quelqu'un qui a tout a gagner a nier le gene francais qui le nie!
Car c'est tout le monde peut etre francais de culture
Mals de patrimoine genetique c'est autre chose

Oui il y a des différences génétique entre les populations. Tu penses m'apprendre un truc ? Mais pas de gène ni d'ensemble de gènes qui détermine ton appartenance a un pays. Ou bien faut me dire lesquels.

Je ne nie pas la population autichtone du brésil. Mais les bresiliens non amérindiens sont aussi chez eux que ça te plaise ou non

Le 03 mai 2017 à 11:37:25 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:32:04 draekoort5 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:22:47 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:19:17 PatoDoBrasil a écrit :
Ce ne sont que des conneries que vous proférez. En quoi me sentirai-je francais pour une quelconque part du gateau que ceux qui ne se sentent pas français ont aussi puisque l'on bénéficie des mêmes avantages.

N'importe quoi vous dites de la merde. Être français n'est pas dans les gènes ca l'est seulement quand ca vous arrange en réalité, Zizou, Platini etc... De bons français. Mais le rebeu qui va chopper ses alloc parce qu'il galère cnesst un blédard qui veut juste sa part du gateau.

Vous me répugnez heureusement que vous représentez 0.1 % de la population et encore.

"Etre francais ce n'est pas dans les gene" mais etre chinois, algerien, camerounais ca l'est

Tu ne remarques meme pas l'hypocrisie que tu affiches frontalement

Pourquoi etre francais ca serait pas dans les genes? Pasque tu ne l'es pas genetiquement!

Donc ca t'arranges parfaitement de dire ca

Par contre un chinois tu ne nieras pas que c'est dans les gene, bah oui ca ce voit sur leurs tete ils ont les yeux bridés lol... Pitoyable cette bassesse

Non français ce n'est pas dans les gènes : un gène = bout d'ADN servant à produire des ARN puis des protéines. Y a pas de protéines bleu-blanc-rouge.

Tu sort l'exemple de du congo mais t'aurais pu prendre l'exemple de l'ethiopie ou du bresil etc. Un pays est déterminé par sa population. C'est tout. Aujourd'hui il y a des français noirs donc de fait être blanc n'est plus une condition requise pour être français.

Ce sophisme ridicule

Tu es determiner par tes genes
Bien sur qu'il n'y a pas de genes bleu blanc rouge mais il y a des genes qui determine ton nez aquilin ou epaté
Tes cheveux lisses ou crepus
Ect

Donc oui il y a un "gene francais" c'est juste que c'etait une image simplifié pour dire qu'un ensemble de gene qui determine un francais existe

Le bresil est un pays metissé mais de base il a une population autochtones que tu nies allegremment

Il n'est pas bien difficile de voir que tu n'es pas fdesouche

Comme je l'ai dit, il n'y a que quelqu'un qui a tout a gagner a nier le gene francais qui le nie!
Car c'est tout le monde peut etre francais de culture
Mals de patrimoine genetique c'est autre chose

donc tous les blancs sont français de patrimoine génétique [[sticker:p/1jnh]]

Le 03 mai 2017 à 11:44:45 InsertSSJ4 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:43:07 LilReezy a écrit :
Résumé du topic svp ? Je reviens de cours et je pensais pas que ce topic fait pour troller les ptit bras allait faire plus de 10 pages.

Un suprêmiste racial s'est pointé entre temps

Des hypocrites qui defendent bec et ongles leurs interets plutot que d'etre a la recherche de la vérité et la réalité surtout

Le 03 mai 2017 à 11:42:35 roidufkk a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:39:51 draekoort5 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 11:30:18 Mekeideter a écrit :
La France est blanche et chrétienne historiquement parlant

En excuse moi mais le concept d'occidental ça se résume à quoi ? La culture 68tards, l'athéisme généralisé, l'argent roi et la société de consommation
Excuse moi mais je préfère me dire français qu'occidental ma couille

La france est définie par sa population à un instant t. Va dire à un americain blanc/noir qu'il n'est pas chez lui et qu'en fait c'est un pays de rouges.

Bin oui les americains ne sont pas chez eux et c'est un pays de rouge

Qu'esr ce qu'il a de bizarre a dire ca?

L'environnement des etats unis produit naturellement des individus "peaux rouges" donc ce n'est ni un pays de blanc ni un pays de noir

Ce qui definit une population autchotone ce n'est pas un papier ou une invasion humaine
C'est un ensemble de caracteristique repondant a l'environnement du dit pays

Ça veut dire quoi "repondant a l'environnement du dit pays" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 11:51:58
Les mecs ce topic est trop partie en couille quand j'était encore la à 7h c'était un conflit africain/antillais, comment vous en êtes arrivés là ?
Ça dépend ta vision du concept d'être français
Pour moi ça se limite pas seulement à la génétique être français c'est comme une fierté d'appartenir à une nation et d'adhérer à ses principes et de lui être utile
Certes la paperasse et tout le bordel c'est accessoire mais cette fierté également est immuable tout autant que le patrimoine génétique
Mais là on se dirige sur des idées subjectives plus qu'objectives chacun sa façon de penser même si je trouve que la tienne est assez triste

Données du topic

Auteur
Mmmajesty972
Date de création
3 mai 2017 à 06:39:10
Date de suppression
21 juillet 2022 à 00:47:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 348