je suis noir antillais,ma famille est francaise depuis 1635
SuppriméJe te laisse faire le raisonnement avec la nationalité
Le 03 mai 2017 à 06:46:38 VDMMAUDIT a écrit :
Le 03 mai 2017 à 06:43:21 LilReezy a écrit :
Le 03 mai 2017 à 06:41:36 talsadoum a écrit :
Pourquoi généralement les Antillais sont racistes des Africains noirs ?Parce que les africains généralement nous traitent de bounty , ils considèrent qu'ont est pas des noirs.
ces hypocrites nos ancêtre ont réellement souffert comparer à les leurs et ils sont bon qu'a faire de la recup
"ils sont bon qu'a faire de la recup"
"ces hypocrites nos ancêtre ont réellement souffert comparer à les leurs"
C'est une chose que je comprendrais jamais
Est ce que vous les Antillais vous vous sentez Africain ?
Le 03 mai 2017 à 06:48:26 Mael_Radec a écrit :
Les Antilles ne font pas partie de la France, elles appartiennent à la France.
Je te laisse faire le raisonnement avec la nationalité
Je dis un truc faux, mais je le dis avec aplomb et j'y ajoute un smiley.
Le 03 mai 2017 à 06:45:47 ZappEtRoger a écrit :
Le 03 mai 2017 à 06:43:36 Mmmajesty972 a écrit :
Que tu votes surement FN alors
il n'a pas voté il avait bu trop de rhum après une soirée zouk : "el famoso français intégré "
Ton masque à toi est vite tombé dit moi
les blancs qui ont pas voté sont elfamoso français ?
ont est pas allé voté et avons bu du rhum tous ?
pop corn
baston de noir
Dagnyr
moi je me sens un mélange de noir et d'indien c'est tout
je ne connais meme pas mon pays d'origine,juste que mon arrière grand mere etait indienne
Le 03 mai 2017 à 06:49:22 talsadoum a écrit :
C'est une chose que je comprendrais jamaisEst ce que vous les Antillais vous vous sentez Africain ?
Non du tout on se sent noir point noirs créoles pas africain
et au niveau nationalité et patrie français
sauf les martiniquais il y a beaucoup d'indépendantiste chez eux
je me demande comment ils comptent s'en sortir en étant indépendant
Le 03 mai 2017 à 06:48:53 Blacktivist a écrit :
Pourquoi généralement les Antillais sont racistes des Africains noirs ?Parce que les africains généralement nous traitent de bounty , ils considèrent qu'ont est pas des noirs.
ces hypocrites nos ancêtre ont réellement souffert comparer à les leurs et ils sont bon qu'a faire de la recup
Je trouve ça perso incroyable de renier ses origines de la sorte pour les Antillais qui ne se sentent pas africains, encore plus par rapport à l'histoire de vos ancêtres.
Ils doivent à l'heure actuelle se retourner dans leur tombe.
Il y a peut être une cause à cela mais elle m'échappe totalement
L'auteur c'est faux
vu qu'un esclave n'était même pas considéré comme un objet comme il pouvait être considéré comme français
La reconnaissance de la citoyenneté d'un noirs des Antilles c'était après l'abolition de l'esclavage en 1830
Donc il y a 1 siecle et demi que les noirs des antilles sont français
et encore quand elle passe de statue coloniale a statue départemental c'est réellement là que les noirs des antilles sont français
Le 03 mai 2017 à 06:51:52 Mmmajesty972 a écrit :
Dagnyrmoi je me sens un mélange de noir et d'indien c'est tout
je ne connais meme pas mon pays d'origine,juste que mon arrière grand mere etait indienneLe 03 mai 2017 à 06:51:54 VDMMAUDIT a écrit :
Le 03 mai 2017 à 06:49:22 talsadoum a écrit :
C'est une chose que je comprendrais jamaisEst ce que vous les Antillais vous vous sentez Africain ?
Non du tout on se sent noir point noirs créoles pas africain
et au niveau nationalité et patrie français
sauf les martiniquais il y a beaucoup d'indépendantiste chez euxje me demande comment ils comptent s'en sortir en étant indépendant
"Divisés, divisés pour mieux régner
Parce qu'ils nous ont divisé, oublié, séparé aux quatres coins du monde entier"
Le 03 mai 2017 à 06:54:27 VDMMAUDIT a écrit :
Tu critiques le fait que les africains ne soient bon qu'à faire de la récupération et juste avant tu soulignes que tes ancêtres contrairement aux nôtres ont réellement soufferts. En plus d'être attardé et illogique, tu es schizo.
Le 03 mai 2017 à 06:55:47 talsadoum a écrit :
Je trouve ça perso incroyable de renier ses origines de la sorte pour les Antillais qui ne se sentent pas africains, encore plus par rapport à l'histoire de vos ancêtres.Ils doivent à l'heure actuelle se retourner dans leur tombe.
Il y a peut être une cause à cela mais elle m'échappe totalement
ah ouais et ils étaient de quel pays précisément ? je le saurais jamais d'ou est ce qu'ils venaient en afrique ? non plus
c'est bien beau de faire l'africain mais les africains eux même se différencie mais en afrique ils se différencie avec leur langues
un mec qui se considère africain sans savoir à quel culture il appartient ça sert à rien autant rester créole au moins c'est notre culture actuelle
Le 03 mai 2017 à 06:56:29 BleuFontaine a écrit :
L'auteur c'est fauxvu qu'un esclave n'était même pas considéré comme un objet comme il pouvait être considéré comme français
La reconnaissance de la citoyenneté d'un noirs des Antilles c'était après l'abolition de l'esclavage en 1830
Donc il y a 1 siecle et demi que les noirs des antilles sont français
et encore quand elle passe de statue coloniale a statue départemental c'est réellement là que les noirs des antilles sont français
Exact, je voulais le dire mais j'ai préferé m'installer et sortir les popcorn pour voir les ptit bras rager.Au lieu de ça ont a eu une baston de noir.
Le 03 mai 2017 à 06:59:09 Blacktivist a écrit :
Le 03 mai 2017 à 06:54:27 VDMMAUDIT a écrit :
Tu critiques le fait que les africains ne soient bon qu'à faire de la récupération et juste avant tu soulignes que tes ancêtres contrairement aux nôtres ont réellement soufferts. En plus d'être attardé et illogique, tu es schizo.
Je soulignais surtout que vous recuperiez la souffrance de nos ancêtre en faisant les elfamoso esclavagisé par les blancs alors que c'est plutôt les arabes qui vous ont mis en pls vous mais là plus de couille d'en parler,
la récupération c'est plus un truc qui te concerne pas et que tu t'utilise et d'ou le fait que j'en est parlé
Données du topic
- Auteur
- Mmmajesty972
- Date de création
- 3 mai 2017 à 06:39:10
- Date de suppression
- 21 juillet 2022 à 00:47:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC