Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Je suis halluciné par le manque de raison qu'il y a ici. Tu métonnes que la France aille mal avec ça.
Je veux pas trop dire, mais... Si Macron ou Le Pen est élu, cela voudra respectivement dire que 76,14 % ou 78,51 % des votants seront insatisfaits du/de la nouveau/nouvelle président(e) car, comme on le sait tous, au premier tour, tu prends ton candidat que tu penses être le meilleur, et au second tour, tout ce que tu peux faire c'est voter contre le moins pire dans 80% des cas, voir tu votes blanc car tu ne peux te résigner à choisir, donc bon, le système est pas tout à fait au point si on y réfléchit...

Le 01 mai 2017 à 02:35:25 RnP a écrit :
Je veux pas trop dire, mais... Si Macron ou Le Pen est élu, cela voudra respectivement dire que 76,14 % ou 78,51 % des votants seront insatisfaits du/de la nouveau/nouvelle président(e) car, comme on le sait tous, au premier tour, tu prends ton candidat que tu penses être le meilleur, et au second tour, tout ce que tu peux faire c'est voter contre le moins pire dans 80% des cas, voir tu votes blanc car tu ne peux te résigner à choisir, donc bon, le système est pas tout à fait au point si on y réfléchit...

C'est pareil à chaque élection. En 2002 Chirac fait seulement 19,88% au 1er tour en étant 1er, et seulement 13,75% en % des inscrits

Quel idèe de foutre le débat pendant la ligue des champions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

Le 01 mai 2017 à 02:44:16 Driller a écrit :
Les gens qui votent FN, en se disant qu'ils mettent de cotés le négationisme, le racisme, le fascisme, la xenophobie, l'homobie, l'antisémitisme dont à pu faire preuve ce parti aliéné par la haine, font preuve d'une débilité qui dépasse l'entendement. Je pari que ces gens là viennent de provinces.

encore un parisien [[sticker:p/1lmh]]

you have no power here [[sticker:p/1kkq]]

Driller :

Les gens qui votent FN, en se disant qu'ils mettent de cotés le négationisme, le racisme, le fascisme, la xenophobie, l'homobie, l'antisémitisme dont à pu faire preuve ce parti aliéné par la haine, font preuve d'une débilité qui dépasse l'entendement. Je pari que ces gens là viennent de provinces.

Va voter pour le système alors :) Pour celui qui chie sur la France , sur sa culture , sur son histoire , vas y petit pigeon VOLE DE TES PROPRES AILES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

À aucun moment je n'ai parlé de Macron. Je parle du Front National. Et oui effectivement je suis fier d'etre parisien, un endroit où la culture abonde, oû tu peux connaitre la misère des banlieues et la richesses des quartiers chics de Paris. Un endroit ou l'information circule. Ou je suis renseigné constamment sur le monde qui m'entoure contrairement aux gens de provinces qui eux se trouvent dans des villes moins diverses culturellement parlant, ou l'information circule moins vite. Il y a un monde entre la vie d'une ville de province et celles du genre Bordeaux Lyon Paris Marseille

Le 01 mai 2017 à 02:59:51 Driller a écrit :
À aucun moment je n'ai parlé de Macron. Je parle du Front National. Et oui effectivement je suis fier d'etre parisien, un endroit où la culture abonde, oû tu peux connaitre la misère des banlieues et la richesses des quartiers chics de Paris. Un endroit ou l'information circule. Ou je suis renseigné constamment sur le monde qui m'entoure contrairement aux gens de provinces qui eux se trouvent dans des villes moins diverses culturellement parlant, ou l'information circule moins vite. Il y a un monde entre la vie d'une ville de province et celles du genre Bordeaux Lyon Paris Marseille

les particules fines on dû te monter à la têtes... [[sticker:p/1kkq]]

Parce que le multiculturalisme c'est un cancer [[sticker:p/1kkl]]
https://www.youtube.com/watch?v=ED9HB6op1GA&t=1s

Mais ta vidéo est absurde mdr
Depuis quand devons-nous retrencher par ethnies ? Par pays ? ON EST DES HOMMES BORDEL ! Putain on est tous égaux tous nées de la même fucking manière !! Pourquoi se disperser ? Pourquoi ne pas s'unir et apprendre à vivre ensemble et à partager une terre sur laquelle on doit vivre communément ?

L'ouverture social est magnifique, elle me permet de savoir ce qui m'entoure, d'apprendre de l'erreur humaine et de pouvoir faire de mon prochain un homme bon. Voter FN c'est perpetuer la haine et l'acceptation du fait que nous ne sommes pas égaux.

Des facistes.

Le 01 mai 2017 à 03:19:18 Driller a écrit :
Mais ta vidéo est absurde mdr
Depuis quand devons-nous retrencher par ethnies ? Par pays ? ON EST DES HOMMES BORDEL ! Putain on est tous égaux tous nées de la même fucking manière !! Pourquoi se disperser ? Pourquoi ne pas s'unir et apprendre à vivre ensemble et à partager une terre sur laquelle on doit vivre communément ?

L'ouverture social est magnifique, elle me permet de savoir ce qui m'entoure, d'apprendre de l'erreur humaine et de pouvoir faire de mon prochain un homme bon. Voter FN c'est perpetuer la haine et l'acceptation du fait que nous ne sommes pas égaux.

Des facistes.

Tu m'explique pourquoi quand je google "diversity increases social cohesion"
je tombe que sur du négatif ?
http://archive.boston.com/news/globe/ideas/articles/2007/08/05/the_downside_of_diversity/

Diversity DESTROYS Social Cohesion in the West
https://www.youtube.com/watch?v=81-mWl_pUgQ
[[sticker:p/1kkn]]

Tu parles de fascisme, mais c'est pas moi qui essaye de forcer la diversité quand c'est prouvé que ça ne fonctionne pas. [[sticker:p/1kki]]

Écoute, à partir du moment ou tu soutiens un parti fasciste (et oui je sais ça va te déplaire énormément car je fuis le débat) et que je me dis que si des proches de Marine le Pen avait été au pouvoir mes grands parents seraient mort, je ne discute plus tellement parce que l'affect entre en jeu. Je risque de perdre le sens de l'argumentation.

Tu es juste à plaindre à mes yeux, et dieu sait qu'on s'en fout. Et j'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux sur ce qui t'entoure et ce que tu représentes.

toujours le même refrain...
pourtant Marine propose le référendum d'initiative populaire, avec 500 000 signature pour ta pétition tu pourrais obtenir un référendum sur n'importe quel projet de loi en France.

Très très fasciste de laisser choisir le peuple français, en effet. [[sticker:p/1kkn]]
c'est même tellement fasciste que le gouvernement à du nous imposer le traité de lisbonne quand on a voté NON la première fois :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=R5MaEtc2XtM

PS: 61% des jeunes en France sont prêt à rejoindre une révolte contre le gouvernement [[sticker:p/1kkq]]
https://youtu.be/IeKp05e-e80?t=18m30s

chômage des jeunes 24% en France [[sticker:p/1kkq]]

Macron = more of the same [[sticker:p/1lm9]]

Tu ne saurais pas compter, écrire, ni même jouer aux jeux vidéos que tu aimes tant sans la diversité culturelle.
Va te rendormir champion. J'avais pas compris que le 18-25 était infesté de fascistes haineux et intellectuelement restreints.

Le 01 mai 2017 à 04:01:52 Driller a écrit :
Tu ne saurais pas compter, écrire, ni même jouer aux jeux vidéos que tu aimes tant sans la diversité culturelle.
Va te rendormir champion. J'avais pas compris que le 18-25 était infesté de fascistes haineux et intellectuelement restreints.

En fait t'as aucun argument, tu répètes juste ce que t'as été conditionné à répéter [[sticker:p/1lmc]]
Tant pis.

PS: si tu n'es pas un communiste t'as rien à craindre [[sticker:p/1lm9]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493604506-maxresdefault.jpg

Hey le bobo, on vote FN non pas parce qu'on est raciste ou autre, on vote FN parce qu'on ne peut plus accueillir de personnes ici, une personne sur six est en situation de pauvreté en France et trois personnes sur six s'en sortent tout juste. Il est temps d'agir et d'arrêter de diffamer des partis politiques.

Je suis adhérent FN, chaque jour des dizaines de personnes de ma fédération se battent comme moi pour ouvrir les portes aux personnes de l'extérieur enfermés dans des doctrines surréalistes comme la tienne. (tu iras dire merci à Papa et Maman ou à ton professeur qui ta appris de telles sotises).

Personnellement, tant que la Sécu, le salaire minimum et le système de retraite n'est pas harmonisé mondialement, il ne peut pas y avoir d'ouverture de frontière possible illimité...

Marine semble beaucoup sincère et humaine que Macron...

Perso, je ne suis pas un fan du FN, mais là je pense que je vais voter contre Macron, qui représente tout ce que je déteste.

J'ai de moins en moins d'espoir, peut-être à cause des médias et des réactions des politiques de merde, qui ne représentent certes pas les Français, mais quand même

Quand on voit la soumission de Mélenchon au système pour une petite place au chaud comme il en a toujours eu dans ce dortoir qu'est le Sénat, ou que Saint-Criq va "abritrer" le débat en faveur du banquier triso, je me dis que Le Pen aura bien de la chance si elle fait plus de 35%

Je vis en RP et bosse à Paris j'y ai vu plus de misère humaine que jamais , en pleine heure de pointe dans les couloirs sous-terrains de st lazare j'ai vu des hommes et des femmes sdf pisser et chier au pied des masses avilies qui avancent à la queue leu leu pour rentre maison ou go boulot.
Les parisiens sont tellement abrutis pas leurs quotidiens que ça ne les choque même plus et leurs conceptions idéologiques découlent de ça ils vont aider un réfugié et se battre pour lui mais ignorer royalement le sdf a leurs pieds .... à partir de là , discuter semble impossible.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 117