Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Rendez-vous le 7 mai les fachos [[sticker:p/1lm9]]
Je serai plié de rire quand vous serez en PLS après un 60/40 voir plus pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
il va l'annoncer a quel moment son premier ministre macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

Le 01 mai 2017 à 14:12:00 CislaElRisitas a écrit :
Rendez-vous le 7 mai les fachos [[sticker:p/1lm9]]
Je serai plié de rire quand vous serez en PLS après un 60/40 voir plus pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non mais toi en conneries tu vas loin... à ce demander si tu es français --'

Tu vas bien pleurer quand tu te feras sodo a sec par ton maquereau
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2017 à 14:34:25
a voté abstention
Marine ne passera, je la vois au mieux faire 40%
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2017 à 14:57:33
Elle passera, elle a toutes ses chances

Le ralliement de NDA a eu un effet contre-productif comme on peut le voir dans le sondage "présitrack"(d'opinionway) : les électeurs de NDA qui étaient prévus abstentionnistes se mobilisent un peu plus contre MLP.

Ce qui est dommage c'est, d'après ce même sondage, Macron dégringole au niveau des points marqués dans la campagne : il passe de 64% de gens qui pensent qu'il a marqué le plus de points, le 24 avril (contre 29% pour MLP), à 40% aujourd'hui (contre 54% pour MLP).

Pour l'instant l'abstention serait autour des 25/30%. A voir comment ce paramètre évolue dans les prochains jours. Etant donné que l'abstention pourrait baisser au fil des jours, cela me paraît

Conclusion : pour moi il n'y a presque plus aucune chance que MLP devienne présidente, à cause de sa campagne de 1er tour ratée (si elle avait fait une superbe campagne elle aurait été vers les 30% au premier tour), et du "barrage républicain" qui se fissure... mais résiste.

AltRightLord : ces 5 prochaines années vont être très longues, en plus ce n'est même pas sûr que le FN soit le parti d'opposition à l'Assemblée... [[sticker:p/1lmk]]

"Les électeurs de Macron sont pour la plupart des simples d'esprit."

La majorité des électeurs de MLP ne sont pas des simples d'esprit peut être quand on sait que les ouvriers votent en grande partie pour elle ? :hap:

Le facho qui pensent que tous les ouvrier sont des abrutis :bravo:
Macron 2017 !
Le simple d'esprit te salue bien bas ! :)

Le 01 mai 2017 à 15:58:58 [Elfe_noir] a écrit :
Macron 2017 !
Le simple d'esprit te salue bien bas ! :)

Le soucis c'est que les trolls comme ça bah au final n'expliquent pas leur choix de vote en fait.
Donc oui pour le moment tu es un simple esprit

C'est simple, on vote pas pour Macron mais contre Le Pen, vous vous enfoncez très bien tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pas envie qu'un parti néo-fasciste arrive au pouvoir en France hein

Je voterai Le Pen au second tour.

Ras-le-cul de ceux qui défendent en permanence les étrangers, dont la plupart refusent vraiment de s'intégrer et rentrent dans leur communautarisme à deux francs, et à qui on trouve comme excuse que c'est difficile de s'intégrer.

Après, il y a ceux qui prennent le travail qu'aucun français ne veux, et je les remercie, car sans eux, c'est un pilier qui s'effondre. Mais ça n'excuse pas les branleurs opportunistes qui préfèrent mener leur vie communautaire dos à la France.

Ras-le-cul de ceux qui en ont rien à foutre et baissent les yeux face la menace djihadiste et salafiste en France, avec comme excuse que les terroristes n'ont rien à voir avec l'islam.

Ras-le-cul de ceux qui votent Macron pour faire barrage au FN. On vote pour un parti, pas contre un autre. Oui, le FN a des histoires louches, mais vous préférez vous faire enculer 5 ans de plus ? Venez pas pleurer après si vous avez voté Macron.

Macron est le plus fasciste des deux.

Le 01 mai 2017 à 16:27:05 PapayaPassion a écrit :
Je voterai Le Pen au second tour.

Ras-le-cul de ceux qui défendent en permanence les étrangers, dont la plupart refusent vraiment de s'intégrer et rentrent dans leur communautarisme à deux francs, et à qui on trouve comme excuse que c'est difficile de s'intégrer.

Après, il y a ceux qui prennent le travail qu'aucun français ne veux, et je les remercie, car sans eux, c'est un pilier qui s'effondre. Mais ça n'excuse pas les branleurs opportunistes qui préfèrent mener leur vie communautaire dos à la France.

Ras-le-cul de ceux qui en ont rien à foutre et baissent les yeux contre la menace djihadiste et salafiste en France, avec comme excuse que les terroristes n'ont rien à voir avec l'islam.

Ras-le-cul de ceux qui votent Macron pour faire barrage au FN. On vote pour un parti, pas contre un autre. Oui, le FN a des histoires louches, mais vous préférez vous faire enculer 5 ans de plus ? Venez pas pleurer après si vous avez voté Macron.

C'est que une minorité des étrangers. Si tu parles des syriens, faut être un minimum humaniste : vaut mieux qu'ils soient chez nous en sécurité que en Syrie où tout le monde connait le contexte actuel.
Cette photo de cette petite fille syrienne ne te fait rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493648974-la-petite-syrienne-qui-a-emu-le-web.jpg Elle lève les bras face à un photographe car elle a été habituée à l'horreur dans son pays natal, elle mérite une bien meilleure vie et par conséquent j'estime que voter FN c'est aussi voter contre ces personnes. Et non on ne choisit pas qui on veut renvoyer. Voter FN c'est voter contre toutes les personnes victimes de la guerre dans le monde. Voter FN c'est voter pour la montée de l'individualisme. On est dans le pays des droits de l'Homme, on nous connait pour la puissance de notre esprit. Ne gâchons pas tout en élisant un parti néo-fasciste.

PS : pas besoin de répondre à ce commentaire, je ne vais pas faire un débat inutile où toutes mes paroles seront instrumentalisées. Le FN joue avec vous, libre à vous d'être leur pantin après tout.

Tu crois que c'est qui qui cause ces guerres vdd ?

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 92