[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 01 mai 2017 à 17:28:48 Needban a écrit :
Pour plus d'info :
Diversity DESTROYS Social Cohesion in the Westhttps://www.youtube.com/watch?v=VTROCGb5qj8
Selected References can be found here:
C'est la méfiance de ce qui est différent de nous d'un point de vue idéologique et culturel qui dérange.
Soyons tous honnêtes, le Grand Remplacement, ça dérange. Comment se sentir réellement français si une majorité caucasienne devient une minorité ? Hein ?
Et je dis ça alors que je suis métis. Je ne suis pas contre la diversité mais le Grand Remplacement, je sais très bien que ça dérange, aussi humaniste et ouverte d'esprit qu'une personne puisse être.
Bon je vais le répéter, accepter des réfugiés (je parle pas des migrants économiques) c'est le devoir d'un pays civilisé d'après la convention de Genève.
Un jour faudra comprendre que le monde impitoyable c'est fini depuis 1945. Il y a tout un tas de lois, de traités internationaux qui font qu'on fonctionne d'une certaine manière sans quoi il y a des sanctions et une justice qui se met en marche. Alors oui les grandes puissances ont des passes droits, des avantages, W Bush n'ira jamais à la Haye pour être jugé par rapport à la guerre de 2003. Mais c'est pareil pour les ultra riches et une partie des politiciens en France. Ce qui compte c'est qu'au final ça fonctionne plutôt bien, quand il y a un clochard malade il peut aller à l’hôpital, quand il y a une famine ou une catastrophe dans le monde on envoie des vivres et du soutien logistique. Quand il y a un meurtrier on le juge et on l'envoie en prison, pareil pour les auteurs de génocides.
Dire non à tout ça, refuser tout l'appareil juridique qui s'est créé depuis la seconde guerre mondiale c'est le meilleur moyen de ramener la guerre et la folie collective, vous êtes justes trop ignorants pour vous rendre compte du fonctionnement du monde et vous vous perdez dans l'émotion, ce qui a fallut mener l'humanité à sa perte à plusieurs reprises au passage. La France doit montrer l'exemple, on peut être contre l'immigration oui, mais accepter des réfugiés c'est essentiel en vertu du droit international, et d'ailleurs il est totalement possible de les renvoyer dans leur pays d'origine une fois la guerre finie.
Le 01 mai 2017 à 17:37:42 Lapide a écrit :
Bon je vais le répéter, accepter des réfugiés (je parle pas des migrants économiques) c'est le devoir d'un pays civilisé d'après la convention de Genève.Un jour faudra comprendre que le monde impitoyable c'est fini depuis 1945. Il y a tout un tas de lois, de traités internationaux qui font qu'on fonctionne d'une certaine manière sans quoi il y a des sanctions et une justice qui se met en marche. Alors oui les grandes puissances ont des passes droits, des avantages, W Bush n'ira jamais à la Haye pour être jugé par rapport à la guerre de 2003. Mais c'est pareil pour les ultra riches et une partie des politiciens en France. Ce qui compte c'est qu'au final ça fonctionne plutôt bien, quand il y a un clochard malade il peut aller à l’hôpital, quand il y a une famine ou une catastrophe dans le monde on envoie des vivres et du soutien logistique. Quand il y a un meurtrier on le juge et on l'envoie en prison, pareil pour les auteurs de génocides.
Dire non à tout ça, refuser tout l'appareil juridique qui s'est créé depuis la seconde guerre mondiale c'est le meilleur moyen de ramener la guerre et la folie collective, vous êtes justes trop ignorants pour vous rendre compte du fonctionnement du monde et vous vous perdez dans l'émotion, ce qui a fallut mener l'humanité à sa perte à plusieurs reprises au passage. La France doit montrer l'exemple, on peut être contre l'immigration oui, mais accepter des réfugiés c'est essentiel en vertu du droit international, et d'ailleurs il est totalement possible de les renvoyer dans leur pays d'origine une fois la guerre finie.
On a le droit d'accepter des réfugiés, mais faut faire attention à qui on accepte. Ca me fait bouillir quand j'entends qu'un "réfugié" était connu des services gouvernementaux pour ses activités suspectes et qu'on le retrouve plus par la suite.
Le 01 mai 2017 à 17:40:15 PapayaPassion a écrit :
Le 01 mai 2017 à 17:37:42 Lapide a écrit :
Bon je vais le répéter, accepter des réfugiés (je parle pas des migrants économiques) c'est le devoir d'un pays civilisé d'après la convention de Genève.Un jour faudra comprendre que le monde impitoyable c'est fini depuis 1945. Il y a tout un tas de lois, de traités internationaux qui font qu'on fonctionne d'une certaine manière sans quoi il y a des sanctions et une justice qui se met en marche. Alors oui les grandes puissances ont des passes droits, des avantages, W Bush n'ira jamais à la Haye pour être jugé par rapport à la guerre de 2003. Mais c'est pareil pour les ultra riches et une partie des politiciens en France. Ce qui compte c'est qu'au final ça fonctionne plutôt bien, quand il y a un clochard malade il peut aller à l’hôpital, quand il y a une famine ou une catastrophe dans le monde on envoie des vivres et du soutien logistique. Quand il y a un meurtrier on le juge et on l'envoie en prison, pareil pour les auteurs de génocides.
On a le droit d'accepter des réfugiés, mais faut faire attention à qui on accepte. Ca me fait bouillir quand j'entends qu'un "réfugié" était connu des services gouvernementaux pour ses activités suspectes et qu'on le retrouve plus par la suite.
Moi de même. Mon message est surtout adressé aux gens qui veulent dire non à l’accueil des réfugiés de guerre en bloc.
Savez vous qu'Emmanuel Macron souhaite généraliser le vote électronique ?
Oui, c'est dans son programme.
Demain, nous concentrerons les énergies sur les sujets prioritaires en limitant la bureaucratie gouvernementale et parlementaire. Nous favoriserons la procédure accélérée pour l’adoption des textes. Plus d’efficacité, c’est aussi plus de numérique : nous avons besoin de numériser notre démocratie, en instituant un vote électronique qui élargira la participation, réduira les coûts des élections et modernisera l’image de la politique.
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/vie-politique-et-vie-publique
La chose très inquiétante sont les mots suivants "qui élargira la participation".
J'ai eu la confirmation par quelqu'un de l'équipe En Marche, qu'il était bien question de vote à distance !
Partagez cette information, notre démocratie est en danger.
Le 01 mai 2017 à 17:49:15 TintinCAC40 a écrit :
Savez vous qu'Emmanuel Macron souhaite généraliser le vote électronique ?Oui, c'est dans son programme.
Demain, nous concentrerons les énergies sur les sujets prioritaires en limitant la bureaucratie gouvernementale et parlementaire. Nous favoriserons la procédure accélérée pour l’adoption des textes. Plus d’efficacité, c’est aussi plus de numérique : nous avons besoin de numériser notre démocratie, en instituant un vote électronique qui élargira la participation, réduira les coûts des élections et modernisera l’image de la politique.
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/vie-politique-et-vie-publique
La chose très inquiétante sont les mots suivants "qui élargira la participation".
J'ai eu la confirmation par quelqu'un de l'équipe En Marche, qu'il était bien question de vote à distance !
Partagez cette information, notre démocratie est en danger.
ça aime ce plaindre que les Russes "pirates/hack" les élections et ça veut passer au vote informatique avant 2022
Et après ? ben après ce sera tout le temps de faute des Russes c'est ça ?
Opinion way: 61/39
C'est quoi un facho ?
Le référendum d'iniative populaire ce truc de facho
Le 01 mai 2017 à 19:19:57 Asnumero7 a écrit :
la fameuse candidate anti système : https://www.youtube.com/watch?v=MY4LlnkcYBM
Wow... elle participe à un gala ça y'est BFMTV l'aime, les MSM ne l'a traite plus de fasciste, raciste et elle obtiens un prêt d'une banque française pour sa campagne...
oh wait...
OmeteotlChrist
01 mai 2017 à 19:29:17
Alerte
7 658 990 cons
Que dire des 8 millions de génies qui ont votés pour le JEUNE et DYNAMIQUE banquier, auteur de la loi travail
Je sais pas si vous avez vu, MLP qui récite le même discoure que Fillon a eu y a quelques semaines ;
https://www.facebook.com/ridiculeTV/videos/680337658840188/
Avec les réseaux sociaux c'est pas malin
Il pourrait au moins essayer de faire semblant de ne pas rouler pour Macron!
Le 01 mai 2017 à 20:26:53 live09 a écrit :
Je sais pas si vous avez vu, MLP qui récite le même discoure que Fillon a eu y a quelques semaines ;https://www.facebook.com/ridiculeTV/videos/680337658840188/
Avec les réseaux sociaux c'est pas malin
Video montage ! DÉGAGE AVEC TON FAKE NEWS !
y'a que les normies qui ignoreront les jump cuts
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119