Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 07 mai 2017 à 12:43:40 Spirit_2007 a écrit :
Non mais croyez pas que le forum est FN, c'est des militants qui se font passer pour des kheys hein :rire:

Oui oui, d'ailleurs on est payé 100e de l'heure, mais chut [[sticker:p/1lm9]]

Les trois départements qui ont le plus de participation à midi votent FN :)
Macron est un Patron, surement pas un Président.

Le 07 mai 2017 à 12:34:46 [Roi-Coon] a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:32:15 PhilippeCamion a écrit :
Les veaux vont voter :hap:

Et les limaces regardent et jugent les autres, impuissantes face au résutat de ce soir [[sticker:p/1kkr]]

La limace est indépendante et ne finit pas à l'abattoir :content: :hap:

Le 07 mai 2017 à 12:38:48 Incertitudes a écrit :
J'ai voté Macron. Mais il a intérêt à faire du social parce que sinon en 2022 MLP ou sa nièce passe sûr.

:rire: :rire: :rire:

Le 07 mai 2017 à 12:41:34 Donkarasu a écrit :
Grosse abstention finalement y'a moyen que ça parte en 52-48

n'importe quoi le taux de participation est correct

Le 07 mai 2017 à 12:44:06 Mapausecafe a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:11:40 Hiimpeevs a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:02:06 Mapausecafe a écrit :

Le 07 mai 2017 à 11:57:32 Hiimpeevs a écrit :
Mais arrêtez les gars, j'ai l'impression que le peuple français oublient vite. Très vite. :)

Ca vous rapelle rien les éléction américaine? Quand t'as les médias qui ont bashé à mort trump tout ça tout ça et que c'était un échec cuisant? Bah oui il y a beaucoup de similitudes entre les éléctions français et américaines et je vous dis, je sens une deuxième PLS universelle pour les gauchistes, les médias, la clique des traitres de droites et les pro-macron. Promis jvais me délécter des vos larmes. En même temps elle sont si délicieuse. :)

Vous faites pas d'illusions les kheys, Marine sera élue et si c'est pas le cas ce qui me surprendrai énormément, le premier qui me feras un topic avec ma PLS à partir de 20h30 ET PAS AVANT (20:29:59 = refusé) aura le droit de me demander de mettre ce qu'il veut sur ma signature tant que c'est pas hors charte. Par contre le premier topic mais avec une demande hors charte je passe au suivant et ainsi de suite. A partir de la je tiendrai parole si la demande n'est pas hors charte. :hap:

Message à up en temps voulu[[sticker:p/1lm9]]

Je réfléchis à ta prochaine signature khey... [[sticker:p/1kkl]]

Sa marche khey [[sticker:p/1kku]] fais en moi une belle, mais bon sa sera dommage car je vais jamais la porter (vu que Marine sera élue).

Dans tout les cas, que sa soit Marine ou Micron je serai gagnant. Car si Marine est élue jvais me délécter de vos larmes les gauchos et si Micron l'inexistant gagne bah ça sera 5 ans ou tout les jours j'aurais une pensée au peuple français qui se tape la sodomie tout les jours. Mmmmh je sens des anus de ThéO par ici. [[sticker:p/1kki]]

Pour info je suis Suisse donc mon derche le sentira pas. [[sticker:p/1lm9]]

T'es sûr de toi khey [[sticker:p/1kkr]]
Bref je soutiens pas Micron donc bon, mais si le FN perd, je te souhaite un bon séjour en Suisse, très beau pays, je connais bien car j'habite pas loin de la frontière franco-suisse [[sticker:p/1kkl]]

Même très sur de moi. [[sticker:p/1kkr]]

Mais ne vous inquiétez pas je suis un khey honnête et raisonnable. Je tiendrai ma promesse.

D'ailleurs en parlant de promesse FromMocheTo-BG- aussi à une promesse pour moi si marine passe :rire: cf ma signature et les screens dans mon profil :rire:

Le 07 mai 2017 à 12:41:34 Donkarasu a écrit :
Grosse abstention finalement y'a moyen que ça parte en 52-48

C'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Moi j'y vais cet aprem [[sticker:p/1lm9]]

FN bien sur [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 mai 2017 à 12:49:23 Hiimpeevs a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:44:06 Mapausecafe a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:11:40 Hiimpeevs a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:02:06 Mapausecafe a écrit :

Le 07 mai 2017 à 11:57:32 Hiimpeevs a écrit :
Mais arrêtez les gars, j'ai l'impression que le peuple français oublient vite. Très vite. :)

Ca vous rapelle rien les éléction américaine? Quand t'as les médias qui ont bashé à mort trump tout ça tout ça et que c'était un échec cuisant? Bah oui il y a beaucoup de similitudes entre les éléctions français et américaines et je vous dis, je sens une deuxième PLS universelle pour les gauchistes, les médias, la clique des traitres de droites et les pro-macron. Promis jvais me délécter des vos larmes. En même temps elle sont si délicieuse. :)

Vous faites pas d'illusions les kheys, Marine sera élue et si c'est pas le cas ce qui me surprendrai énormément, le premier qui me feras un topic avec ma PLS à partir de 20h30 ET PAS AVANT (20:29:59 = refusé) aura le droit de me demander de mettre ce qu'il veut sur ma signature tant que c'est pas hors charte. Par contre le premier topic mais avec une demande hors charte je passe au suivant et ainsi de suite. A partir de la je tiendrai parole si la demande n'est pas hors charte. :hap:

Message à up en temps voulu[[sticker:p/1lm9]]

Je réfléchis à ta prochaine signature khey... [[sticker:p/1kkl]]

Sa marche khey [[sticker:p/1kku]] fais en moi une belle, mais bon sa sera dommage car je vais jamais la porter (vu que Marine sera élue).

Dans tout les cas, que sa soit Marine ou Micron je serai gagnant. Car si Marine est élue jvais me délécter de vos larmes les gauchos et si Micron l'inexistant gagne bah ça sera 5 ans ou tout les jours j'aurais une pensée au peuple français qui se tape la sodomie tout les jours. Mmmmh je sens des anus de ThéO par ici. [[sticker:p/1kki]]

Pour info je suis Suisse donc mon derche le sentira pas. [[sticker:p/1lm9]]

T'es sûr de toi khey [[sticker:p/1kkr]]
Bref je soutiens pas Micron donc bon, mais si le FN perd, je te souhaite un bon séjour en Suisse, très beau pays, je connais bien car j'habite pas loin de la frontière franco-suisse [[sticker:p/1kkl]]

Même très sur de moi. [[sticker:p/1kkr]]

Mais ne vous inquiétez pas je suis un khey honnête et raisonnable. Je tiendrai ma promesse.

D'ailleurs en parlant de promesse FromMocheTo-BG- aussi à une promesse pour moi si marine passe :rire: cf ma signature et les screens dans mon profil :rire:

"Un dédi balais dans le fion" :rire: ce forum de tarés [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2017 à 12:55:42
Ceux qui votent blanc, oubliez pas de l'indiquer dans le sondage du topic, ça m'intéresse [[sticker:p/1kki]]

Le 07 mai 2017 à 12:53:30 birubirubiru a écrit :
Moi j'y vais cet aprem [[sticker:p/1lm9]]

FN bien sur [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

A voté Macron mais je devais voter blanc. Je regrette déjà :hap:

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 288