[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Se rassurer, se dire qu'on aura tout essayer
Ces teubés d'administrés quand je suis allez voté
-Bonjour,euh oui en fait j'ai aussi une procuration
-Euh oui,bon doucement hein,d'abord votre vote
-Bon oui votre procuration maintenant euh michel c'est le meme nom !
-La procuration c'est pour votre frere ?
-Mon quoi ? euh non c'est pour ma mere
-Oui,fin je voulais dire,elle a bien le meme nom ?
-Euh je pourrais avoir de nouveau les cartes,vous m'avez pas rendus ceux de ma mere
-Je vous est tout donné,monsieur
j'irai après 17:00, un avis entre Le Pen - Abstension - vote blanc les kheys, faut que je me décide en tant qu'indécis mélenchonnuste du premier tour ?
Emmanuel Macron m'en parlez pas, il est JEUNE ET DYNAMIQUE mais n'a pas de programme.
Vivement que cette élection de merde se finisse et qu'on passe aux législatives histoire qu'on les court-circute tous les deux !
Le 07 mai 2017 à 13:51:53 TotofZedof a écrit :
j'irai après 17:00, un avis entre Le Pen - Abstension - vote blanc les kheys, faut que je me décide en tant qu'indécis mélenchonnuste du premier tour ?Emmanuel Macron m'en parlez pas, il est JEUNE ET DYNAMIQUE mais n'a pas de programme.
Vivement que cette élection de merde se finisse et qu'on passe aux législatives histoire qu'on les court-circute tous les deux !
Le 07 mai 2017 à 13:50:39 Baron-Retro-90 a écrit :
Ces teubés d'administrés quand je suis allez voté-Bonjour,euh oui en fait j'ai aussi une procuration
-Euh je pourrais avoir de nouveau les cartes,vous m'avez pas rendus ceux de ma mere
Ils doivent sûrement voter Macron
Le 07 mai 2017 à 13:50:39 Baron-Retro-90 a écrit :
Ces teubés d'administrés quand je suis allez voté-Bonjour,euh oui en fait j'ai aussi une procuration
http://radiolondres.eu/resultats-en-avance-de-la-presidentielle-francaise/
Si jamais ce site est fiable
Il y en a qui disent que ça l'était lors du 1er tour
Le 07 mai 2017 à 13:51:53 TotofZedof a écrit :
j'irai après 17:00, un avis entre Le Pen - Abstension - vote blanc les kheys, faut que je me décide en tant qu'indécis mélenchonnuste du premier tour ?Emmanuel Macron m'en parlez pas, il est JEUNE ET DYNAMIQUE mais n'a pas de programme.
Le Pen khey
https://twitter.com/lecho_dreux/status/861154096937676801
Les chances pour la France vont beaucoup voter d'après les 1er indications qu'on a.
Même si Macron passe il aura de toutes façon pas de majorité pour l'assemblé, la France insoumise et le FN vont rafler les législative contre En Marche
C'est déjà un point positifs les kheys, Macron aura une forte opposition, j'espère pou lui qui changera quelques mesures dans son programme, sinon je parie que son qunquennat sera un enfer
Le 07 mai 2017 à 14:02:34 MuddyPath a écrit :
http://radiolondres.eu/resultats-en-avance-de-la-presidentielle-francaise/Si jamais ce site est fiable
Il y en a qui disent que ça l'était lors du 1er tour
j'aimerai des khey confirment qu'ils ont bien vu ce site y'a deux semaines
Le 07 mai 2017 à 14:08:17 Iady a écrit :
Le 07 mai 2017 à 14:02:34 MuddyPath a écrit :
http://radiolondres.eu/resultats-en-avance-de-la-presidentielle-francaise/Si jamais ce site est fiable
Il y en a qui disent que ça l'était lors du 1er tourj'aimerai des khey confirment qu'ils ont bien vu ce site y'a deux semaines
J'ai vu ce site circuler il y a 2 semaines mais je me souviens plus des résultats, il me semble que c'était pas très juste
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119