Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Pas encore voté je vais y aller j'hesite encore :noel:
Non j'ai dit que je suis passé de vote blanc à Macron.

Le 07 mai 2017 à 13:18:02 FN-Vaincra a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:16:59 Troc-moche a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:13:40 Alpachinois69 a écrit :
Elle avait qu'à faire un programme et un débat potable marine :hap:

Et le programme de Macron on en parle ? Bah non on peut pas, y en a pas.

Facile, donner tous les pouvoir à la chancelière Merkel [[sticker:p/1kkr]]

Le régime de Vichy 2.0

Il est 20 heures, nous allons maintenant découvrir le visage de notre nouveau président
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494156156-reve.png
Elle s'est niqué toute seule au debat, elle avait juste a faire comme d'habitude et ne pas se montrer agressive et elle gagnait l'election....

Le 07 mai 2017 à 13:26:51 GenieOrphee5 a écrit :
Elle s'est niqué toute seule au debat, elle avait juste a faire comme d'habitude et ne pas se montrer agressive et elle gagnait l'election....

C'est sûr qu'après avoir vu ça les 6 millions de migrants économiques qui n'attendent que ça de venir en Europe, vont faire demi tour... Le PEN humilié ils rentreront chez eux.[[sticker:p/1jnh]]

Conseil important
N'oubliez pas, avant de laisser tomber l'enveloppe dans l'urne : Vous jetez un regard à gauche et à droite, ensuite à haute voix vous dites "a voté" et enfin vous pouvez lâcher l'enveloppe. Suivez ces instructions si vous ne voulez pas être la risée du bureau de vote.

Le 07 mai 2017 à 13:31:54 Asnumero7 a écrit :
Conseil important
N'oubliez pas, avant de laisser tomber l'enveloppe dans l'urne : Vous jetez un regard à gauche et à droite, ensuite à haute voix vous dites "a voté" et enfin vous pouvez lâcher l'enveloppe. Suivez ces instructions si vous ne voulez pas être la risée du bureau de vote.

+1

Les petits bras qui nous parlent de Trump :rire: ils ont tjr pas compris que la méthode d'élection n'est pas la même. Et aux USA Trump z eux moins de voix que Clinton :ok:

Le 07 mai 2017 à 13:33:53 -jeanini- a écrit :
Les petits bras qui nous parlent de Trump :rire: ils ont tjr pas compris que la méthode d'élection n'est pas la même. Et aux USA Trump z eux moins de voix que Clinton :ok:

On te remerci pour cette intervention celestin [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 mai 2017 à 13:10:40 AgressionPolice a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:31:38 Neferthis a écrit :

Le 07 mai 2017 à 10:37:55 LilianSakho a écrit :
À science po, ils développent tellement ton esprit critique que les intentions de vote sont de 90% pour les partis de gauche alors que t'as que des bourges (y'avait que 2 boursiers dans ma classe).

Je ne sais pas si tu as déjà fréquenté une telle faculté mais moi oui et je te garantis qu'il n'y a pas de "culte de la gauche". Plusieurs de mes amis d'auditoire sont bien à droite, jusqu'à soutenir Le Pen, et d'autres étaient favorables à la présidence de Trump. D'ailleurs, la plupart des gens qui vont à l'université sont issus de familles moyennes/ aisées ce qui n'a pas tendance à créer énormément d'empathie pour la gauche.

Il ne faut balancer des chiffres sans savoir.

C'est pour ça que 60% des étudiants de Science Po ont voté Mélenchon au 1er tour ? :)

Hm, c'est vrai que je parle plutôt de la situation que je connais en Belgique, je ne peux pas parler pour ce qu'il en est des universités françaises.
Encore une fois, chacun parle par ses expériences, qui pour moi a été bénéfique dans le domaine de la prise de recul sur les sujets politiques.

A voté
Il n'y avait personne dans la file de mon bureau, les assesseurs étaient en train de bouffer "sur le pouce".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

Le 07 mai 2017 à 13:26:51 GenieOrphee5 a écrit :
Elle s'est niqué toute seule au debat, elle avait juste a faire comme d'habitude et ne pas se montrer agressive et elle gagnait l'election....

Le débat n'a jamais changer la donne lors d'une élection, marine le pen ne peut pas gagné car elle ne veut pas gagné et qu'elle est la pour maintenir les parti de gouvernement au pouvoir, tant que le FN sera la, il ne se passera rien dans le pays.

Même si ça change pas sa merde a rapporte des voix à Macron
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2017 à 13:41:49
C'est à quelle heure les réssultats les kheys ?

Le 07 mai 2017 à 13:38:12 superpoulet0707 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:26:51 GenieOrphee5 a écrit :
Elle s'est niqué toute seule au debat, elle avait juste a faire comme d'habitude et ne pas se montrer agressive et elle gagnait l'election....

Le débat n'a jamais changer la donne lors d'une élection, marine le pen ne peut pas gagné car elle ne veut pas gagné et qu'elle est la pour maintenir les parti de gouvernement au pouvoir, tant que le FN sera la, il ne se passera rien dans le pays.

Si, le debat est determiant, surtout pour cette election avec beaucoup d'indecis..

Si vous voulez que ça change, il faut mettre le FN au pouvoir, sans quoi il sera toujours au second tour.

Le 07 mai 2017 à 13:41:49 Reapers23 a écrit :
C'est à quelle heure les réssultats les kheys ?

20h

Je comprends meme plus l'interet de débattre sachant que Macron va etre élu à 67% [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 385