Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

faut aller faire son devoir !

Il y a encore des gens pour penser que Marine sera élue ? vous en avez de l'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
Aller Macron gogogo ! Le redressement de la France c'est maintenant [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 mai 2017 à 11:57:32 Hiimpeevs a écrit :
Mais arrêtez les gars, j'ai l'impression que le peuple français oublient vite. Très vite. :)

Ca vous rapelle rien les éléction américaine? Quand t'as les médias qui ont bashé à mort trump tout ça tout ça et que c'était un échec cuisant? Bah oui il y a beaucoup de similitudes entre les éléctions français et américaines et je vous dis, je sens une deuxième PLS universelle pour les gauchistes, les médias, la clique des traitres de droites et les pro-macron. Promis jvais me délécter des vos larmes. En même temps elle sont si délicieuse. :)

Vous faites pas d'illusions les kheys, Marine sera élue et si c'est pas le cas ce qui me surprendrai énormément, le premier qui me feras un topic avec ma PLS à partir de 20h30 ET PAS AVANT (20:29:59 = refusé) aura le droit de me demander de mettre ce qu'il veut sur ma signature tant que c'est pas hors charte. Par contre le premier topic mais avec une demande hors charte je passe au suivant et ainsi de suite. A partir de la je tiendrai parole si la demande n'est pas hors charte. :hap:

Message à up en temps voulu[[sticker:p/1lm9]]

Je t'arrête tout de suite.

Si les Etats Unis avaient le même mode de scrutin que la France Clinton aurait gagné. Donc ton raisonnement est caduque. Et puis les Etats Unis c'est pas la France, la mentalité n'a rien à voir :ok:

Je suis précise que je suis abstentionniste :ok:

Le ministère de l'Intérieur a indiqué qu'à midi la participation au second tour de l'élection présidentielle était de 28,23%. En 2012, ce taux était de 30,66%
Au premier tour à midi le 23 avril dernier, ce taux était de 28,54%.
Participation stable c'est étonnant, vu les potentiels abstentionnistes [[sticker:p/1jnh]]

Le 07 mai 2017 à 12:02:06 Mapausecafe a écrit :

Le 07 mai 2017 à 11:57:32 Hiimpeevs a écrit :
Mais arrêtez les gars, j'ai l'impression que le peuple français oublient vite. Très vite. :)

Ca vous rapelle rien les éléction américaine? Quand t'as les médias qui ont bashé à mort trump tout ça tout ça et que c'était un échec cuisant? Bah oui il y a beaucoup de similitudes entre les éléctions français et américaines et je vous dis, je sens une deuxième PLS universelle pour les gauchistes, les médias, la clique des traitres de droites et les pro-macron. Promis jvais me délécter des vos larmes. En même temps elle sont si délicieuse. :)

Vous faites pas d'illusions les kheys, Marine sera élue et si c'est pas le cas ce qui me surprendrai énormément, le premier qui me feras un topic avec ma PLS à partir de 20h30 ET PAS AVANT (20:29:59 = refusé) aura le droit de me demander de mettre ce qu'il veut sur ma signature tant que c'est pas hors charte. Par contre le premier topic mais avec une demande hors charte je passe au suivant et ainsi de suite. A partir de la je tiendrai parole si la demande n'est pas hors charte. :hap:

Message à up en temps voulu[[sticker:p/1lm9]]

Je réfléchis à ta prochaine signature khey... [[sticker:p/1kkl]]

Sa marche khey [[sticker:p/1kku]] fais en moi une belle, mais bon sa sera dommage car je vais jamais la porter (vu que Marine sera élue).

Dans tout les cas, que sa soit Marine ou Micron je serai gagnant. Car si Marine est élue jvais me délécter de vos larmes les gauchos et si Micron l'inexistant gagne bah ça sera 5 ans ou tout les jours j'aurais une pensée au peuple français qui se tape la sodomie tout les jours. Mmmmh je sens des anus de ThéO par ici. [[sticker:p/1kki]]

Pour info je suis Suisse donc mon derche le sentira pas. [[sticker:p/1lm9]]

Les lepiniste qui ont encore de l'espoir j'admire votre optimisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

troll

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

ca fera toujours des voix en plus !

Votage,go muscu ensuite

Vivement ce soir pour voir les pro-macron en sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490627557-mlepen02.png
Hop, je rentre du bureau de vote, j'ai voté blanc.
On approche de la fin des élections on va enfin voir les contrats des militants FN qui squattent ici arriver à leur termes :bave:
Je sens qu'on aura peut être une surprise ce soir :bave:

Le 07 mai 2017 à 12:09:34 ChemiseHawaiene a écrit :

Le 07 mai 2017 à 11:57:32 Hiimpeevs a écrit :
Mais arrêtez les gars, j'ai l'impression que le peuple français oublient vite. Très vite. :)

Ca vous rapelle rien les éléction américaine? Quand t'as les médias qui ont bashé à mort trump tout ça tout ça et que c'était un échec cuisant? Bah oui il y a beaucoup de similitudes entre les éléctions français et américaines et je vous dis, je sens une deuxième PLS universelle pour les gauchistes, les médias, la clique des traitres de droites et les pro-macron. Promis jvais me délécter des vos larmes. En même temps elle sont si délicieuse. :)

Vous faites pas d'illusions les kheys, Marine sera élue et si c'est pas le cas ce qui me surprendrai énormément, le premier qui me feras un topic avec ma PLS à partir de 20h30 ET PAS AVANT (20:29:59 = refusé) aura le droit de me demander de mettre ce qu'il veut sur ma signature tant que c'est pas hors charte. Par contre le premier topic mais avec une demande hors charte je passe au suivant et ainsi de suite. A partir de la je tiendrai parole si la demande n'est pas hors charte. :hap:

Message à up en temps voulu[[sticker:p/1lm9]]

Je t'arrête tout de suite.

Si les Etats Unis avaient le même mode de scrutin que la France Clinton aurait gagné. Donc ton raisonnement est caduque. Et puis les Etats Unis c'est pas la France, la mentalité n'a rien à voir :ok:

Je suis précise que je suis abstentionniste :ok:

Et je t'arrête tout de suite car j'ai dit qu'il y avait des similitudes dans les deux contextes. Donc ce que je viens de dire c'est en connaissance du mode de vote, mentalité et etc... :ok:

Je respecte ton choix d'abstention :ok:

J'ai fait mon devoir de citoyen alpha [[sticker:p/1ljr]]
Mais peu d'illusions [[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2017 à 12:23:29
18% pour macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 mai 2017 à 12:09:34 ChemiseHawaiene a écrit :

Le 07 mai 2017 à 11:57:32 Hiimpeevs a écrit :
Mais arrêtez les gars, j'ai l'impression que le peuple français oublient vite. Très vite. :)

Ca vous rapelle rien les éléction américaine? Quand t'as les médias qui ont bashé à mort trump tout ça tout ça et que c'était un échec cuisant? Bah oui il y a beaucoup de similitudes entre les éléctions français et américaines et je vous dis, je sens une deuxième PLS universelle pour les gauchistes, les médias, la clique des traitres de droites et les pro-macron. Promis jvais me délécter des vos larmes. En même temps elle sont si délicieuse. :)

Vous faites pas d'illusions les kheys, Marine sera élue et si c'est pas le cas ce qui me surprendrai énormément, le premier qui me feras un topic avec ma PLS à partir de 20h30 ET PAS AVANT (20:29:59 = refusé) aura le droit de me demander de mettre ce qu'il veut sur ma signature tant que c'est pas hors charte. Par contre le premier topic mais avec une demande hors charte je passe au suivant et ainsi de suite. A partir de la je tiendrai parole si la demande n'est pas hors charte. :hap:

Message à up en temps voulu[[sticker:p/1lm9]]

Je t'arrête tout de suite.

Si les Etats Unis avaient le même mode de scrutin que la France Clinton aurait gagné. Donc ton raisonnement est caduque. Et puis les Etats Unis c'est pas la France, la mentalité n'a rien à voir :ok:

Je suis précise que je suis abstentionniste :ok:

Je t'arrête tout de suite,
si les États-Unis avait le même mode de scrutin qui nous, c'est à dire une voix = une voix, et non plus leur systeme de grands électeurs, les votants du Texas seraient allé voter en masse et Trump aurait eu peut etre plus de voix que Clinton

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 275