Le 07 mai 2017 à 01:27:31 Tahril777 a écrit : rien que le fait que cet enculé dise qu'il n'y a pas de culture française aurait dû suffire a ne pas lui faire passer le premier tour...
Les français sont cons tu veux y faire quoi ? Macron leur crache à la gueule et ils en redemandent Mais ça va le bon français aura bonne conscience il aura fait barrage au front national, pourquoi il sait pas lui meme mais on lui a dit que c'était les heures les plus sombres la guerre la famine l'apocalypse si ca arrivait
Et je précise que j'adhère pas du tout au FN Mais bon les discours s coup de "le FN se nourrit de la peur" mec tu nous fais quoi la, t'essayes pas de te nourrir de la peur du FN en disant ça ?
Enfin bref, l'autre j'ai pas confiance, les Le Pen ca fait une éternité qu'ils cherchent le pouvoir, c'est 5ans au pire, on a bien eu Hollande...
Ouais enfin 5 ans + 5 ans ça commence à faire long. Et dans 5 ans ce sera Valls et tu diras "on a bien eu Macron"
J'hésite à aller voter!!! - déjà il pleut - j'ai voté pour Marine au premier tour mais elle m'a grave déçue lors du débat - vu mon métier, je pense que la politique de Macron ne va pas me porter préjudice même si je ne l'aime pas