[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Le 04 mai 2017 à 13:06:52 Spirit_2007 a écrit :
Car pour vous c'est normal de faire de l'intox lors d'un débat pour la présidentielle ?
Pourquoi intox ?
Macron n'a jamais cessé de mentir, c'est verifiable
Le 04 mai 2017 à 13:54:33 JoWolf a écrit :
Et les liens de l'UOIF avec Macron, ça n'intéresse personne visiblement ?
Quel liens? c'est de l'intox, de la propagande grossière. Mais bon continuer a suivre Marine, le gouffre est pas loin.
Le 04 mai 2017 à 13:36:54 30ACBDEF a écrit :
Moi qui était prêt à voter FN avant le débat...
Je voterai sûrement blanc.Pour les législatives je ne sais même pas quoi faire...
Je pense que malheureusement le FN ne gagnera jamais à cause des Le Pen, il faudrait un nouveau parti
Pseudo 30ABCDEF 5 jours
hop hop hop, on dégage les petits bras de Macron
Le 04 mai 2017 à 13:54:33 JoWolf a écrit :
Et les liens de l'UOIF avec Macron, ça n'intéresse personne visiblement ?
le contraire plutôt :
https://twitter.com/AbelMestre/status/859866653261262852/photo/1
Le 04 mai 2017 à 13:58:30 arundel a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:54:33 JoWolf a écrit :
Et les liens de l'UOIF avec Macron, ça n'intéresse personne visiblement ?Quel liens? c'est de l'intox, de la propagande grossière. Mais bon continuer a suivre Marine, le gouffre est pas loin.
OK, prouve le.
Le 04 mai 2017 à 14:09:38 Needban a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:58:30 arundel a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:54:33 JoWolf a écrit :
Et les liens de l'UOIF avec Macron, ça n'intéresse personne visiblement ?Quel liens? c'est de l'intox, de la propagande grossière. Mais bon continuer a suivre Marine, le gouffre est pas loin.
OK, prouve le.
Serieux arreter de vous ridiculiser, ca vous a pas suffit hier?
Lisez l'article au moins :
-«Nous avons du respect à l'égard de monsieur Emmanuel Macron mais n'avons pas de liens particuliers avec son mouvement», a expliqué l'UOIF, tout en réaffirmant son appel «à voter massivement pour Monsieur Macron et à faire barrage à la menace incarnée par les idées de Madame Le Pen».
Chacun vote en son âme et conscience mais le FN si vous aviez un peu plus de jugeote vous auriez pu prendre pas mal de voix chez les musulmans mais non faut criez au loup sans cesse...
Marine Le Pen a été lamentable au débat d'hier soir, faisant passer Macron pour une personne raisonnable alors que tout le monde connait ses projets. Elle a été hystérique, dans l'invective permanente, n'a pas réussi à expliquer clairement des sujets qu'elle défend depuis des mois. Elle a sur chaque sujet, plutôt que développer son programme, préféré s'attaquer à celui d'EM ou renvoyer au bilan du quinquennat Hollande. Plus que ça, à chaque qu'elle a été en confrontation avec Macron elle a répondu à côté alors qu'elle avait un large éventail d'arguments pour mettre Macron en difficulté
Du coup Macron sort vainqueur de ce débat (malgré ses nombreux mensonges notamment sur SFR) non pas parce qu'il a été brillant mais parce que Mme Le Pen s'est sabordée toute seule.
Il en ressort que si il restait un infime espoir de mettre un terme à ce système corrompu avant ce débat, désormais il n'en est plus. Et malheureusement c'est le peuple (et plus particulièrement les classes moyennes) qui en pâtira.
Je pense que le FN devrait tirer les conséquences de cet échec et penser à un nouveau candidat pour les prochaines élections. Déjà que Marine traîne, malgré elle, l'héritage sulfureux de son père, elle a montré en plus qu'elle n'avait pas la stature d'un président de la république. Je pense que M. Philippot aurait été bien plus pertinent et compétent à sa place et aurait posé plus de difficultés à Macron.
Elle a eu une mauvaise stratégie, certes il lui fallait être incisive et mettre Macron face à ses incohérences (notamment la politique qu'il a mené en tant que ministre) mais pas de là à être dans l'invective permanente pendant 2 heures. Elle a simplement donné raison à tous ceux qui disaient que le FN n'avait aucun programme et n'était capable que de critiquer sans jamais apporter de solutions. Elle a fait un beau cadeau à tous ces journalistes politiques qui n'en demandait pas plus pour continuer à idolâtrer Macron, c'est du pain béni pour eux ce qui s'est passé hier soir...
Comme il a dit ne pas être ministre quand sfr s'est fait vendre ^^ et qu'il n'y étais pour rien haha
Il ment déjà sur ce genre de choses alors sur quoi d'autre de plus important et qui pourra nous mettre dans une merde pas possible va-t-il encore bien mentir ?
Les pro macron qui vont finir par comprendre quand il sera trop tard que leur élu n'est autre que le diable en personne et que la sodomie sera à sec pour tous
Au final LE PEN
Si ça peut en intéresser certains
J'attends les dernières 30min pour commencer un débat des familles et foutre la merde
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119