Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

J'ai reçu une lettre de la part du maire de ma ville pour qu'on vote Macron. Je déteste ces consignes de votes !!! J'espère que ça sera interdit un jour. Je ne vais pas voter mais toute cette propagande me donne envie de voter Marine.

Le 05 mai 2017 à 11:00:31 stereo83 a écrit :

Le 05 mai 2017 à 09:44:56 dragibus123 a écrit :
J'ai reçu une lettre de la part du maire de ma ville pour qu'on vote Macron. Je déteste ces consignes de votes !!! J'espère que ça sera interdit un jour. Je ne vais pas voter mais toute cette propagande me donne envie de voter Marine.

[[sticker:p/1jne]] Sérieux ! Ta mairie a vraiment fait ça ?

Ragez bien les petits bras.

Macron 2017. :content:

Certes, elle s'est faite humilier mais comment on peut être content que Macron le pantin des puissants soit président ? :pf:
Le mec va nous baiser pendant 5 ans, et vous serez les premiers à jouer les rebelles à chaque loi avec vos hashtags #OnVautMieuxQueCa bande de pigeons :pf:
si tu fais tout ça pour faire "rager les petits bras", t'as un sacré problème, go consulter.

Moi c'est carrément les profs et les chercheurs de ma fac qui avant les cours nous ont dit de voter Macron [[sticker:p/1lmb]]
Avec Macron la France coulera plus vite au moins c'est cool. Hâte de voir les bobos en pleur.
Votre pays ne pourra pas être pire que maintenant toute façon les français.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2017 à 13:32:50

Le 05 mai 2017 à 13:16:46 sharingan[03] a écrit :
Votre pays ne pourra pas être pire que maintenant toute façon les français.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

bah si après 5 ans de Macron

Le 05 mai 2017 à 09:27:47 Air-Spirit a écrit :
Lepen a été lamentable face à Macron. Normal que des gens ouvrent les yeux. Je connais beaucoup de gens qui vont aller voter Macron depuis le débat.

Lepen a dévoilé son vrai visage. Agressive, bruyante, insolente, pathétique, ridicule (les ricanements...).

Ragez bien les petits bras.

Macron 2017. :content:

Snif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874657-1481932134-3.png

Je vois tout les pro macrons délirer sur le fait que lepen était aggressive...
Elle a certes trop jouer l'offensive sur macron plutôt que de montrer son programme mais chacune de ses offensives étaient fondées (et non pas des fake news ._.) et Macron fulminait tel un Sarkozy sous crack mais bon la propagande médiatique fait son effet.
Lepen était nulle mais c'est Macron qui a tiré le débat vers le bas faut pas déconner.
Quelles offensives fondée ? Elle a sorti 19 choses fausses durant le débat, des faits vérifiables, sans compter toute les accusations du style "candidats du système, des puissants blablabla" faut arrêter deux secondes les gars, elle a essayer de la jouer a la Trump, sauf que malheuresement pour elle, les français sont moins débile que les ricains :hap:

Putain et dire qu'ils ont réussi à faire élire Macron ...

Bordel de merde...

Je vous propose que la France se passe de parlement. A la place on crée un site internet gouvernemental avec un système de vote et de propositions de lois par les citoyens. Chaque proposition qui aura passé les étapes de sélection électorale fera l'objet de débats avec des citoyens, des experts et des professionnels aux points de vue opposés. Par ce moyen on voterait aussi le budget par la moyenne des votes. Le gouvernement n'aura plus qu'une fonction exécutive et représentative (il n'a plus celle de proposer des lois, voir de passage en force des lois).

Qu'en pensez-vous ?

Le 05 mai 2017 à 09:27:47 Air-Spirit a écrit :
Lepen a été lamentable face à Macron. Normal que des gens ouvrent les yeux. Je connais beaucoup de gens qui vont aller voter Macron depuis le débat.

Lepen a dévoilé son vrai visage. Agressive, bruyante, insolente, pathétique, ridicule (les ricanements...).

Ragez bien les petits bras.

Macron 2017. :content:

Ah ouais hein ! Le PEN humilié l'immigration de masse va enfin s'arrêté ! [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=vSg4gBi7heY
ou pas [[sticker:p/1lmk]]

Tout s'est passé comme prévu en ce qui me concerne... C'est parfait.

Fillon éliminé par ses affaires
Hamon éliminé par son manque de charisme et l'héritage catastrophique du PS de Hollande
Le Pen auto-éliminée lors du débat
Mélenchon a failli devenir gênant mais heureusement, il n'est pas passé.

Reste Macron, le candidat de la France qui travaille [[sticker:p/1ljr]]

Pourquoi tous les partis politiques invitent encore à voter Macron jusqu'au bout, alors que l'on sait qu'il va gagner?

Ont-ils peur de quelque chose d'ici Dimanche soir?

L'écart est suffisant non? Ou veulent-ils un écart énorme.

J'espère que les HACKEURS Russe interviendrons [[sticker:p/1kks]]
Rebespierre reviens ,toi l'Incorruptible, toi ami de la justice ,toi que l'histoire a tant salis au profil des detestable,la France à besoins de tête qui tombe,car quoi qu'il arrive elle tomberont ,tout ces dégénérés vont nous conduire à la catastrophe :-((

Justement ce qu'il a de super Avec Macron c'est qu'il va finir d'achever cette 5 éme république au bout du rouleau

Louis XX Roy de france 2022 , 3éme monarchie constitutionnelle :cool: :bave:

Gloire à toi Macron. [[sticker:p/1kkl]]

Pas de jaloux ce sera Macron et la ruine pour tout le monde :)
Il faut que l'abstention explose !

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 100