Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 04 mai 2017 à 11:48:45 Jayleigh a écrit :
J'ai pas compris la "stratégie" de MLP ... elle avait toutes les cartes en main pour faire un excellent débat d'entre-deux tours et exposer ses idées. Son meeting du 1er mai était très bon elle aurait du le transposer lors du débat mais non elle s'est contenté de parler plus de Macron et essayé de le démonter. Ca peut marcher sur les dix premières minutes mais pas pendant deux heures. Bref, elle n'a pas été à la hauteur. Sans compter que sa conclusion a été nulle et Macron a su en tirer profit. On le savait déjà mais là c'est une certitude : Emmanuel Macron est le nouveau Président de la République.

elle a 20 point a rattrapper et a jouer le tout pour le tout au lieu de faire une strategie consolidante. PRendre une posture presidentiable et digne et meme si elle perd : sortir avec la fin du front republicain.

Tout ce quelle a reussi hier c est donner une raison de plus d'octraciser le FN et de justifier les slogans FH - FHAINE. D'autant plus que dans sa grande connerie , elle saborde le partie de NDA qui lui a donner une legitimitée et va donc se manger le contrecoup.

Le 04 mai 2017 à 11:48:45 Jayleigh a écrit :
J'ai pas compris la "stratégie" de MLP ... elle avait toutes les cartes en main pour faire un excellent débat d'entre-deux tours et exposer ses idées. Son meeting du 1er mai était très bon elle aurait du le transposer lors du débat mais non elle s'est contenté de parler plus de Macron et essayé de le démonter. Ca peut marcher sur les dix premières minutes mais pas pendant deux heures. Bref, elle n'a pas été à la hauteur. Sans compter que sa conclusion a été nulle et Macron a su en tirer profit. On le savait déjà mais là c'est une certitude : Emmanuel Macron est le nouveau Président de la République.

:gne:

De toute façon le pen n'avait rien d'autre à dire et puis c'est pas en fermant les frontières que les terroristes ne viendront pas
Je ne comprend les gens qui disent que Le pen est meilleur que Macron; elle va arriver au pouvoir et elle va rien faire du tout et puis l'Europe va lancer un ultimatum à la France du genre soit du sors soit tu restes comme la Grande-Bretagne

Le 04 mai 2017 à 11:55:27 libertaa a écrit :
De toute façon le pen n'avait rien d'autre à dire et puis c'est pas en fermant les frontières que les terroristes ne viendront pas

ce n'est pas en les laissant ouverte que ca rassurera quand monde surtout en voyant la grande porositée de Frontex.

Le 04 mai 2017 à 11:59:33 libertaa a écrit :
Je ne comprend les gens qui disent que Le pen est meilleur que Macron; elle va arriver au pouvoir et elle va rien faire du tout et puis l'Europe va lancer un ultimatum à la France du genre soit du sors soit tu restes comme la Grande-Bretagne

sauf que si l'europe fait ca elle se saborde sans la France et la grande bretagne il ne reste que l'allemagne.

Et personne a envie du retour du SERG

Je ne comprends pas ceux qui disent que Marine aurait pu faire un excellent débat etc. C'était ultra prévisible que ça se déroule comme ça, je suis anti-Macron mais faut admettre qu'intellectuellement elle ne fait pas le poids face à lui.... Ce que j'aime juste chez elle
c'est qu'elle arrive à être plus réaliste par rapport aux sujets de la justice le terrorisme et l'école, mais pour le reste ...
Ses faux sourire et faux rires c'était insupportable franchement :fou: elle manque gravement de sérieux et de crédibilité

Le 04 mai 2017 à 11:55:27 libertaa a écrit :
De toute façon le pen n'avait rien d'autre à dire et puis c'est pas en fermant les frontières que les terroristes ne viendront pas

Parce que controller ses frontières c'est pas un plus dans la lutte anti-terroriste peut être ? [[sticker:p/1lmb]]
Tu va me faire croire que le fait que le terroriste qui a traversé 4 frontières avant d'être stopper en Italie c'est une bonne chose ? [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 12:06:38

On remarque bien que son programme ne tient pas la route, c'est flou et on ne comprend rien.
Elle ne parle à aucun moment du fond, elle est juste ultra agressive pour essayer de faire péter un câble à Macron.

Sur la sortie de l'UE, le franc, la retraite, les 35h ? (beaucoup trop d'incohérences, vide)

Là où elle a un véritable programme c'est sur l'immigration et le terrorisme.

Le 04 mai 2017 à 12:06:38 LouisXVIl a écrit :
On remarque bien que son programme ne tient pas la route, c'est flou et on ne comprend rien.
Elle ne parle à aucun moment du fond, elle est juste ultra agressive pour essayer de faire péter un câble à Macron.

Sur la sortie de l'UE, le franc, la retraite, les 35h ? (beaucoup trop d'incohérences, vide)

Là où elle a un véritable programme c'est sur l'immigration et le terrorisme.

Bien sûr que y'a un plan... négociation avec l'élite de l'UE, et référendum pour quitter l'UE si pas de changement... ça fait depuis 2012 qu'elle propose ça... vous avez la mémoire trop courte et c'est pour ça qu'on risque de se taper 5 ans de hollande bis... [[sticker:p/1lmc]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493830178-detste-le-gouvernement.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493892562-1493764790838.png

moi je pige pas sa strategie. Elle à 20 points à rattrapper, c'est mort , tout le monde le sais. Pourquoi elle a donner ce visage de merde au lieu de montrer qu'elle était digne meme avec un programme flou ou mal construit. Dans 5 ans elle était assurée d'avoir un tapi rouge avec la fin du front republicain.

5 ans de militantisme aux chiottes en 2h30. clap clap clap..[[sticker:p/1lmk]]

Le 04 mai 2017 à 12:06:38 LouisXVIl a écrit :
On remarque bien que son programme ne tient pas la route, c'est flou et on ne comprend rien.
Elle ne parle à aucun moment du fond, elle est juste ultra agressive pour essayer de faire péter un câble à Macron.

Sur la sortie de l'UE, le franc, la retraite, les 35h ? (beaucoup trop d'incohérences, vide)

Là où elle a un véritable programme c'est sur l'immigration et le terrorisme.

Le truc, c'est que son programme, t'es sensé le connaitre (aka les tracts, le site officiel, ses conférences, tout), là le projet de hier, c'était soit de s'imposer, soit de descendre l'adversaire (c'est ce qu'on appel sublimement un débat).

Je regrette qu'elle ne sait pas assez étalé sur les parties intéressantes de son programme, elle a trop forcé sur le bourrinage de Macron en voulant mettre le doigt sur ses points sombres.
Je pense au Référendum d'initiative populaire, elle a commencé à en parler sauf qu'elle s'est fait vite tacler par la limite de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493843910-capture.jpg

Les patriotes sont morts hier soir.

Le 04 mai 2017 à 12:06:18 Needban a écrit :

Le 04 mai 2017 à 11:55:27 libertaa a écrit :
De toute façon le pen n'avait rien d'autre à dire et puis c'est pas en fermant les frontières que les terroristes ne viendront pas

Parce que controller ses frontières c'est pas un plus dans la lutte anti-terroriste peut être ? [[sticker:p/1lmb]]
Tu va me faire croire que le fait que le terroriste qui a traversé 4 frontières avant d'être stopper en Italie c'est une bonne chose ? [[sticker:p/1lmb]]

Je me suis demandée quand ils en parlaient hier soir, concrètement quand elle parle de fermer les frontières ça marche comment ? Contrôle approfondi à la douane où on vérifie que chacun n'est pas sur une liste sensible, ou inscription de chaque personne qui traverse la frontière ?
En europe je sais qu'on rentre dans les autres pays comme dans un moulin ( des fois ils demandent ta carte d'identité c'est tout ) mais je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays du monde

Le 04 mai 2017 à 12:13:22 Antidiamant a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:06:18 Needban a écrit :

Le 04 mai 2017 à 11:55:27 libertaa a écrit :
De toute façon le pen n'avait rien d'autre à dire et puis c'est pas en fermant les frontières que les terroristes ne viendront pas

Parce que controller ses frontières c'est pas un plus dans la lutte anti-terroriste peut être ? [[sticker:p/1lmb]]
Tu va me faire croire que le fait que le terroriste qui a traversé 4 frontières avant d'être stopper en Italie c'est une bonne chose ? [[sticker:p/1lmb]]

Je me suis demandée quand ils en parlaient hier soir, concrètement quand elle parle de fermer les frontières ça marche comment ? Contrôle approfondi à la douane où on vérifie que chacun n'est pas sur une liste sensible, ou inscription de chaque personne qui traverse la frontière ?
En europe je sais qu'on rentre dans les autres pays comme dans un moulin ( des fois ils demandent ta carte d'identité c'est tout ) mais je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays du monde

[[sticker:p/1mr0]] passeport !
T'as jamais vu un passeport de ta vie ? [[sticker:p/1kkq]]
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

Le 04 mai 2017 à 12:12:47 Chaud-artichaut a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:06:38 LouisXVIl a écrit :
On remarque bien que son programme ne tient pas la route, c'est flou et on ne comprend rien.
Elle ne parle à aucun moment du fond, elle est juste ultra agressive pour essayer de faire péter un câble à Macron.

Sur la sortie de l'UE, le franc, la retraite, les 35h ? (beaucoup trop d'incohérences, vide)

Là où elle a un véritable programme c'est sur l'immigration et le terrorisme.

Le truc, c'est que son programme

Je regrette qu'elle ne sait pas assez étalé sur les parties intéressantes de son programme.
Je pense au Référendum d'initiative populaire, elle a commencé à en parler sauf qu'elle s'est fait vite tacler par la limite de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493843910-capture.jpg

oui ! voila un point super interressant de son programme et surtout fédérateur et rassembleur puisque les insoumis y étaient attachés. Pourquoi ne pas en avoir parler ? pourquoi avoir fait ce forcing à la con putain

Faut liquider le FN et mettre Philippot en chef

Le 04 mai 2017 à 12:14:27 Needban a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:13:22 Antidiamant a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:06:18 Needban a écrit :

Le 04 mai 2017 à 11:55:27 libertaa a écrit :
De toute façon le pen n'avait rien d'autre à dire et puis c'est pas en fermant les frontières que les terroristes ne viendront pas

Parce que controller ses frontières c'est pas un plus dans la lutte anti-terroriste peut être ? [[sticker:p/1lmb]]
Tu va me faire croire que le fait que le terroriste qui a traversé 4 frontières avant d'être stopper en Italie c'est une bonne chose ? [[sticker:p/1lmb]]

Je me suis demandée quand ils en parlaient hier soir, concrètement quand elle parle de fermer les frontières ça marche comment ? Contrôle approfondi à la douane où on vérifie que chacun n'est pas sur une liste sensible, ou inscription de chaque personne qui traverse la frontière ?
En europe je sais qu'on rentre dans les autres pays comme dans un moulin ( des fois ils demandent ta carte d'identité c'est tout ) mais je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays du monde

[[sticker:p/1mr0]] passeport !
T'as jamais vu un passeport de ta vie ? [[sticker:p/1kkq]]
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

Parce qu'en fait hier quand Macron lui a posé la question
Elle a dit qu'elle rajouterait des douaniers, mais j'ai l'impression qu'elle s'est sentie assez conne en disant ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 12:20:24

Le premières secondes du débat :

Le Pen démasque Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488845896-1488845489-1474490323-risitas596.png

A la fin du débat :

Le Pen dit à Macron comme réponse finale, "Signé François Hollande" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Macron en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

Le 04 mai 2017 à 12:18:09 Antidiamant a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:14:27 Needban a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:13:22 Antidiamant a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:06:18 Needban a écrit :

Le 04 mai 2017 à 11:55:27 libertaa a écrit :
De toute façon le pen n'avait rien d'autre à dire et puis c'est pas en fermant les frontières que les terroristes ne viendront pas

Parce que controller ses frontières c'est pas un plus dans la lutte anti-terroriste peut être ? [[sticker:p/1lmb]]
Tu va me faire croire que le fait que le terroriste qui a traversé 4 frontières avant d'être stopper en Italie c'est une bonne chose ? [[sticker:p/1lmb]]

Je me suis demandée quand ils en parlaient hier soir, concrètement quand elle parle de fermer les frontières ça marche comment ? Contrôle approfondi à la douane où on vérifie que chacun n'est pas sur une liste sensible, ou inscription de chaque personne qui traverse la frontière ?
En europe je sais qu'on rentre dans les autres pays comme dans un moulin ( des fois ils demandent ta carte d'identité c'est tout ) mais je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays du monde

[[sticker:p/1mr0]] passeport !
T'as jamais vu un passeport de ta vie ? [[sticker:p/1kkq]]
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

Parce qu'en fait hier quand Macron lui a posé la question
Elle a dit qu'elle rajouterait des douaniers, mais j'ai l'impression qu'elle s'est sentie assez conne en disant ça

et Macron qui essaye d'en rajouter en disant que les douaniers ne sont pas équiper pour lutter contre le terrorisme...
Parce que les douaniers c'est pas des forces de police maintenant... ? les douaniers ils ont droit qu'aux pepper spray ? [[sticker:p/1kkq]]
Mais bon... c'est normal de se sentir con en répondant quelque chose d'évident que même un collégien aurait compris... [[sticker:p/1kkl]]
et puis s'imaginer que les douaniers seront uniquement sur les routes... comme si la police n'avait pas d'hélicoptère... comme si on ne pouvait pas mettre de douanier dans les aéroports et gares non plus... [[sticker:p/1kkq]]

PS: et même si il faut entraîner les douaniers, mais aux moins ils seront présent [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 224