[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Je suis encore en PLS après hier soir les quais, c'était un cauchemar putain... Même mes proches pro-FN hardcore étaient en sueur et ne voulaient plus continuer.
Elle a fait tellement de la merde bordel... Attaquer au début ok, à la fin pourquoi pas, mais parle de ton projet BORDE DE MERDE t'as 144 engagements, alors parle-en, elle en parle tout le temps sauf au moment le plus important.
Elle perdra, c'est sûr, Macron fera un score de dictateur, il va taper les 70% à mon avis, bref c'est une humiliation pour le FN, pour les souverainistes et pour les patriotes. C'est une grosse défaite les gars et j'y croyais tellement... BHL, Attali et tous les grands maitres ont encore gagné, 5 ans de calvaire, de métissage et de 'défrancissation"
Il faudra PURGER réellement le FN:
-Tu vires tous ceux qui détruisent l'image du FN, y compris les Le Pen
-Tu mets un chef qui n'est pas un Le Pen genre Phillipot
Et même ce dernier se fait mettre en pls par le pedo:
https://www.youtube.com/watch?v=FpnBQYCBeAQ
Je ne pense pas voter FN aux législatives, et Debout la France c'est mort aussi, car a été conduit par le FN dans sa chute. Pauvre NDA il a du regretter
La France est morte, pour de bon, cette fois.
et c'est marrant qu'il est promit de démanteler antifa, enfin surtout les groupes de casseurs, il a rien promis sur antifa... alors que Hollande aurait pu le faire
Le 04 mai 2017 à 12:41:09 Needban a écrit :
C'est marrant n'empêche que Macron soit soutenu par l'UOIF et refuse de dénoncer ce groupe...
et c'est marrant qu'il est promit de démanteler antifa, enfin surtout les groupes de casseurs, il a rien promis sur antifa... alors que Hollande aurait pu le faire
Macron tu décortiques son sujet, tu tiltes l'étalage immonde de sa connerie et de ses mensonges;
Hier soir c'était pas évident, vu que les coups valsés dans tous les sens. Mais de temps en temps j'essayais de m'axer sur ce qu'il disait, et sur ce qu'il promettait. Tu compares tout ça par rapport à ce qu'il avait déja fait, c'était à se coincer une couille dans une porte.
Le 04 mai 2017 à 08:43:14 Chingpong a écrit :
Incroyable que Macron n'ai aps arreter de mentir pendant tout le debat meme si LePen a ete faible, l'autre c'est mensonges sur mensonges, il savait que c'etait en direct et qu'il n'y aurait pas de montages ?
Vu le flux d'infos de hier, c'est passé comme une lettre à la poste
Et aucun média dominant ne prendra la peine de parler de ces points précis.
Le 04 mai 2017 à 12:47:00 Chaud-artichaut a écrit :
Le 04 mai 2017 à 12:41:09 Needban a écrit :
C'est marrant n'empêche que Macron soit soutenu par l'UOIF et refuse de dénoncer ce groupe...
et c'est marrant qu'il est promit de démanteler antifa, enfin surtout les groupes de casseurs, il a rien promis sur antifa... alors que Hollande aurait pu le faireMacron tu décortiques son sujet, tu tiltes l'étalage immonde de sa connerie et de ses mensonges;
Hier soir c'était pas évident, vu que les coups valsés dans tous les sens. Mais de temps en temps j'essayais de m'axer sur ce qu'il disait, et sur ce qu'il promettait. Tu compares tout ça par rapport à ce qu'il avait déja fait, c'était à se coincer une couille dans une porte.
Le 04 mai 2017 à 08:43:14 Chingpong a écrit :
Incroyable que Macron n'ai aps arreter de mentir pendant tout le debat meme si LePen a ete faible, l'autre c'est mensonges sur mensonges, il savait que c'etait en direct et qu'il n'y aurait pas de montages ?Vu le flux d'infos de hier, c'est passé comme une lettre à la poste
Et aucun média dominant ne prendra la peine de parler de ces points précis.
Les médias dominants se sont même empressé de faire des articles pour le soutenir devant "les intox" de MLP.
Le 04 mai 2017 à 13:06:52 Spirit_2007 a écrit :
Car pour vous c'est normal de faire de l'intox lors d'un débat pour la présidentielle ?
Les intox de MLP ou de Macron ?
Dans les deux cas, ça m'a emmerdé de voir les deux se rabaisser à ça, j'veux du concret.
Le 04 mai 2017 à 13:13:55 Chaud-artichaut a écrit :
Car pour vous c'est normal de faire de l'intox lors d'un débat pour la présidentielle ?Les intox de MLP ou de Macron ?
Dans les deux cas, ça m'a emmerdé de voir les deux se rabaisser à ça, j'veux du concret.
En général, mais l'intox s'est surtout fait du côté MLP en étant objectif.
Le 04 mai 2017 à 13:16:02 Spirit_2007 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 13:13:55 Chaud-artichaut a écrit :
Car pour vous c'est normal de faire de l'intox lors d'un débat pour la présidentielle ?Les intox de MLP ou de Macron ?
Dans les deux cas, ça m'a emmerdé de voir les deux se rabaisser à ça, j'veux du concret.En général, mais l'intox s'est surtout fait du côté MLP en étant objectif.
quand t'es "objectif" c'est positif pour macron... la chance...
Moi qui était prêt à voter FN avant le débat...
Je voterai sûrement blanc.
Pour les législatives je ne sais même pas quoi faire...
Je pense que malheureusement le FN ne gagnera jamais à cause des Le Pen, il faudrait un nouveau parti
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119