Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 10:21:51

Le 04 mai 2017 à 10:15:39 Mister_8 a écrit :
Tout ces abrutis descos qui votent Le Pen alors que son programme tient encore moins bien la route que tous les candidats du 1er tour réunis :cimer:

Et qu'est ce que tu en sais toi ? Tu vaux pas mieux que ceux que tu méprises et insultes

Si vous envisagez encore de voter le Pen après sa performance catastrophique et détestable d'hier soir, je sais pas quoi vous dire...

Apres, je pense que hier soir Marine Le-Pen est venue au débat pour juste éclater Macaron.
Parler de son programme était pour elle secondaire je pense.
Ils sont invités depuis une semaine tout les jours à la radio, sur les plateaux TV et il ne font que ça, parler du programme.

Je pense que hier elle est venue pour montrer au Français qui est réellement Micron, elle a voulu lui faire perdre son calme et montrer qu'il n'assume pas tout ce qu'il a fait/ce qu'il fait.

Le problème c'est que les médias sont derrières lui, la preuve avec le monde qui écrit un article "les 7 mensonges de MLP" mais qui ne fait pas la même chose avec Macron alors qu'il y a matière à faire.

Les petits bras qui sont dans le dénis :rire:
Ce vdd de la honte :)
"Ils ne font que ca de parler de leur programme" :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 10:47:57
Macron a été meilleur objectivement, on le sent plus lucide sur la situation du pays avec un programme pragmatique, je l'ai trouvé plus calme et posé que MLP, il a gagné l'élection hier soir.
Non mais Le Pen s'en fout pouvoir, elle veut juste être dans l'opposition permanente. C'est ce qui fait son fond de commerce
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 10:58:01
Franchement, après une si piètre et inquiétante prestation de Marine Le Pen, comment peut-on encore appeler au vote blanc ?
Légalisé le cannabis? Macron est pour.. Et vous?
Pourquoi tu ments VDD
Dans tout les cas si tu tiens vraiment à une deuxième saison de "la sodomie de la france par Hollande" tu vas voter macron quoi :)

Le 04 mai 2017 à 10:58:01 LouisXVIl a écrit :
Franchement, après une si piètre et inquiétante prestation de Marine Le Pen, comment peut-on encore appeler au vote blanc ?

Trop de démagogie et de rhétorique mensongère chez Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png

Ceux qui se sont fait bouffer la gueule hier soir par sa rhétorique "pragmatique" pour cacher son programme de casse sociale et de destruction de l'économie, j'ai pitié d'eux...

Le 04 mai 2017 à 10:31:48 VCSgamer a écrit :
Ce vdd de la honte :)
"Ils ne font que ca de parler de leur programme" :rire:

Pourtant c'est la vérité, les programmes ont les connais tous, MLP est venue juste pour montrer que Macron est une fiote.

Et oui VDD tu as raison elle a juste voulu montrer aux français le vrai visage de macron mais ils sont tellement manipulés par les médias qu'ils ne s'en rendront jamais compte de la supercherie. Il a menti tout le long elle l'a prouver il a juste répondu qu'elle mentait de ce côté et les français qui en ont peu dans la tête pas mal sur le forum d'ailleurs ne verront jamais la vérité en face pourtant en 2 cliques sur trouve ma vérité assez facilement.

Malheureusement beaucoup de français écoutent que les médias et ça leur suffit.

Continuez à voter pour les mêmes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493830178-detste-le-gouvernement.jpg

continuez donc à votez pour la gauche ! Il faut avoir peur du changement ! [[sticker:p/1kkq]]

En fait elle a voulu lui faire quitter le plateau, comme il a vais prévenu, mais n'y ait pas parvenu

Elle s'est sabordée , en refusant de parler de son programme et en faisant la strategie du pitbull de Verges , de Trump, elle s'est cramée car c'etait dans l'excés. Le d'bat a durée 2 heures, 2 heures de néant ou rien n'a été dit de part et d'autre. 2 heures d'invectives ou pas une fois elle s'est montrée à la hauteur.

De son coté, Macron a montré toute sa vacuitée et sa collusion avec la finance, ses relations avec l'uoif et l'islam en general font tres peur et on a tres bien compris qu'il ne jouera pas dans le camp de la France

Mlp a completement raté ce debat en faisant du Trump, parceque la strategie Trump fonctionne, oui, car derriere le personnage, il y a du fond, une credibilité commerciale : c'est un milliardaire qui connait tres bien la finance et peux se permettre d'etre un chacal car les gens ne peuvent mettre en doute sa legitimitée à tenir les renes du pays de ce coté. Trump face à Macron c'etait mort pour le petit banquier.

Mais MLP ne peut pas le faire , non seulement son programme est assez flou et surtout son rapprochement chaotique avec NDA l'a rendu encore plus opaque d'autant plus que derriere y a les affaires.

Au final le grand gagnant de ce debat et MAcron non seulement sur le fond mais sur la forme , tres largement aidé par MLP qui pas une fois a compris qu'elle venait de lui enfiler l'habit presidentiel. Pas une fois elle a compris, qu'etre president c'est rassembler. Pas une fois elle a compris qu'etre president c'est aussi etre digne.

Du coter FN , on est estomaqué par ce débat. Je comptais prendre ma carte d'adherent...mais la en 2 heures elle m'a completement refroidi.

Pas étonnant franchement, le FN n'a jamais eu de programme qui tienne la route surtout le coup de "j'ai pas de carte blanche".

https://youtu.be/MTNWa5dKB_Q?t=6m8s

"Oui.. heu.. heu... c'est une loi qui heu..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 11:48:45
J'ai pas compris la "stratégie" de MLP ... elle avait toutes les cartes en main pour faire un excellent débat d'entre-deux tours et exposer ses idées. Son meeting du 1er mai était très bon elle aurait du le transposer lors du débat mais non elle s'est contenté de parler plus de Macron et essayé de le démonter. Ca peut marcher sur les dix premières minutes mais pas pendant deux heures. Bref, elle n'a pas été à la hauteur. Sans compter que sa conclusion a été nulle et Macron a su en tirer profit. On le savait déjà mais là c'est une certitude : Emmanuel Macron est le nouveau Président de la République.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 203