Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le 04 mai 2017 à 03:43:02 ProfesseurAtaoy a écrit :
Topic à réparer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50657612-3058-0-1-0-officiel-la-france-insoumise.htm

T'es pas sur le topic de modération hein le p'tit bras :rire:

Je ne voterai pas Macron mais faut avouer que le fn, a part pointer du doigt les autres politiciens comme à la cour de récré ils passent pas beaucoup de temps à se vendre finalement.

Suffit de voir les facebook de philippot et de la nièce, c'est bien ça cogne sur les autres partis pis c'est tout quoi.

Et marine lepen n'en parlons même pas, "J'ai plus de likes sur Facebook que macron, je devrai être élu présidente'

Enfin bref :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 08:11:31
Vous en pensez quoi les pro macron :question:
Êtes vous d'accord avec lui ? C'est vraiment ce que vous voulez ? :-(
https://youtu.be/wvKQb6n340s

Hier j'ai réalisé une chose :

Marine Le Pen n'a pas la carrure pour être chef de l'Etat. Elle fait bien son boulot de politicienne populiste et démago sur les plateaux TV, mais elle ne sort pas de ce rôle.
Je pensais sincèrement qu'elle allait s'élever, présenter sa vision, son programme. Au final, elle n'est jamais sorti de son rôle d'opposante. Comme si 40 ans d'opposition politique, 40 ans de dénonciation des politiques menées l'avait rendu incapable de réfléchir par elle même.

Elle n'a pas la culture de gouvernement.
On ne peut pas se présenter à la plus haute fonction de l'Etat en accumulant des contrevérités, en donnant des chiffres faux et en se perdant dans ses dossiers. Que Le Pen continue à faire de la politique sur des plateaux TV, c'est la seule chose qu'elle peut faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 08:22:22

Le 04 mai 2017 à 08:17:17 FandeDelormeau a écrit :
Hier j'ai réalisé une chose :

Marine Le Pen n'a pas la carrure pour être chef de l'Etat. Elle fait bien son boulot de politicienne populiste et démago sur les plateaux TV, mais elle ne sort pas de ce rôle.
Je pensais sincèrement qu'elle allait s'élever, présenter sa vision, son programme. Au final, elle n'est jamais sorti de son rôle d'opposante. Comme si 40 ans d'opposition politique, 40 ans de dénonciation des politiques menées l'avait rendu incapable de réfléchir par elle même.

Elle n'a pas la culture de gouvernement.
On ne peut pas se présenter à la plus haute fonction de l'Etat en accumulant des contrevérités, en donnant des chiffres faux et en se perdant dans ses dossiers. Que Le Pen continue à faire de la politique sur des plateaux TV, c'est la seule chose qu'elle peut faire.

Sinon si tu es pro macron. Tu en penses quoi de la vidéo que j'ai posté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 08:31:57
Vous êtes en [[sticker:p/1kks]] ou c'est vraiment ce que vous voulez :question: Où vous êtes pas d'accord avec lui ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 08:39:02
Je vous vois [[sticker:p/1kky]]
Parmi les 25 connectés personne vote Macron :question:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 08:43:14
Incroyable que Macron n'ai aps arreter de mentir pendant tout le debat meme si LePen a ete faible, l'autre c'est mensonges sur mensonges, il savait que c'etait en direct et qu'il n'y aurait pas de montages ?

Ridicule eloweenor. Au bout de 5 phrases ils balancent "satanique", n'importe quoi.

Pourtant pour tailler Macron il y a énormément de matière partout sur Internet. Je sais pas qui a fait cette vidéo mais il est complètement idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 08:44:46
Tu en penses quoi de se qu' il dit avec la Russie ?
Déso j'ai pas écouté, le "satanique" puis "ordre franc-maconique" ça brise toute crédibilité j'ai pas de temps à perdre avec un puceau fragile qui s'enregistre dans sa chambre sur un complot mondial.
Et dire que les pigeons qui vont votés pour lui ne sont même pas capable de voir que c'est un menteur manipulateur... oui il était bien ministre lors de la vente de SFR et c'est bien lui le fautif.

On en parle des fiches ?

Macron une petite fiche la moitié d'une feuille A4

Marine dès intercalaires jaune violet rouge, un gros classeur avec tout ce qu'il faut dire [[sticker:p/1lmb]]

Les fiches de Marine c'etait tous les "pots pourris" de Macron. On voit bien qu'elle est pas venue pour débattre mais pour pourrir son adversaire.

Il y avait tellement de trucs pour le démonter mais même ça elle a pas su faire, elle est restée sur le "olol héritier de Hollande olol banquier Rotschild". Tellement bas de gamme.

Le 04 mai 2017 à 09:23:13 quelquundautre a écrit :
Les fiches de Marine c'etait tous les "pots pourris" de Macron. On voit bien qu'elle est pas venue pour débattre mais pour pourrir son adversaire.

Il y avait tellement de trucs pour le démonter mais même ça elle a pas su faire, elle est restée sur le "olol héritier de Hollande olol banquier Rotschild". Tellement bas de gamme.

Etu pourtant elle a dit la vérité sur lui, si les français ne sont pas debiles ce que j'en doute bien évidement, ilsi peuvent voir par eux même qu'il n'assume pas avoir été ministre et que c'est lui qui a vendu SFR a son pote comme elle le prétend, c'est sur internet allez voir par vous même ^^

Le 04 mai 2017 à 09:16:11 ViveLaFrance76 a écrit :
Et dire que les pigeons qui vont votés pour lui ne sont même pas capable de voir que c'est un menteur manipulateur... oui il était bien ministre lors de la vente de SFR et c'est bien lui le fautif.

tu dis des bêtises

Macron sera élu c'est pas une surprise.. le fn est seui contre tous et ceux depuis toujours. Par contre ne venez pas pleurer dans quelques mois comme avec François Hollande.. assumez votre choix parce que je vous le dit.. Macron c'est un produut du système et des medias et du capitalisme. Vous voulez continuer à manger de la merde et être taxé encore et encore? Votez macron.. et n'oubliez pas de faire un stock de bougies et de mouchoirs pour essuyer vos larmes.

Le 04 mai 2017 à 09:40:55 _Ciel_ a écrit :

Le 04 mai 2017 à 09:16:11 ViveLaFrance76 a écrit :

tu dis des bêtises

Merci le troll promacron qui donne de l'intérêt à ce que je dis et qui me donne raison ^^

Pour aller plus loin en terme de PLS: https://youtu.be/oxVytMVR7sI

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 112