Au taff sur JVC ...
C'est la glande mais je me fais chier
Vous etes payé combien les quais en stage ?
Perso ca fluctue selon mes absences du mois
mais en moyenne 400-500 + tickets resto de valeur 150€
Le 16 juin 2017 à 10:46:16 KheyDeQualite a écrit :
Le 16 juin 2017 à 10:37:45 loubard101 a écrit :
Ah vous arrivez à la fin de votre stage déjà ? J'espère qu'il restera du monde à qui parler sur le topic cet étéJe repasserai, c'est sûr ! J'adore ce topic et y a toujours une bonne ambiance
Je suis presque triste de quitter mon stage à cause de ça
Le 16 juin 2017 à 10:48:45 surpepe a écrit :
Vous etes payé combien les quais en stage ?Perso ca fluctue selon mes absences du mois
mais en moyenne 400-500 + tickets resto de valeur 150€
Je suis au minimum légal :
http://www.net-iris.fr/indices-taux/paye/54-stage-gratification-stagiaire-remuneration-minimum
Si le topic devient trop inactif on peut toujours essayer de faire un groupe skype, discord ou messenger (ca passe par fb mais pas besoin de s'ajouter)
Je suis à 550€ par mois, minimum légal pour niveau de bac +2 bac +3
niveau M1 et cest au moins 700 et M2 c'est 900
En meme temps, ceux qui font alternance dès bac +3 sont deja a 900 et peuvent aller à plus de 1000 avec avantages ! (les commerciaux par exemple)
moi je suis payer a l'heure (le smic 10 euro l'heure)
cette semaine j'ai fait :
8h-16h + ce week a 250£
Stage de licence
1000 brut + 140€ de ticket restau
Putain les stagiaires c'est vraiment les pires des esclaves bordel.
Ils doivent bosser en sachant qu'ils seront soit pas payé du tout soit mal payé pour le taf qu'ils doivent accomplir.
Sans parler des collègues et des supérieur qui ont 0 respect pour eux.
Mais ils doivent quand même rédiger des manuscrits pour essayer de justifier que leur boulot as été enrichissant, et qu'ils ont bosser dans un bon environnement qui leur as appris l'esprit d'équipe et les responsabilités
Bordel, les stagiaires c'est vraiment les esclaves modernes
Je vous plains les khey
Le grand chef est venu me voir en me disant qu'ils avaient détecté une forte présence sur jeuxvideo.com, ils ont vu que c'était moi J'ai commencé à flipper
Mais il a été sympa, il m'a dit que je pouvais y aller pendant mes pauses.
Le 16 juin 2017 à 13:30:18 AntoineFandePS3 a écrit :
Alerte rouge !!!!
Le grand chef est venu me voir en me disant qu'ils avaient détecté une forte présence sur jeuxvideo.com, ils ont vu que c'était moi J'ai commencé à flipper
Mais il a été sympa, il m'a dit que je pouvais y aller pendant mes pauses.
Ahaha moi si ils cherchent ça va faire pareil, mais bon je suis à la fin de mon stage et j'ai terminé ma mission donc pas de problème
Le 16 juin 2017 à 13:54:01 loubard101 a écrit :
Oh putain ils peuvent regarder ça alors Je suis tellement baisé s'ils matent mon historique
Tu sais pour les consoles de monitoring et d'administration anti-virus, sur le principe les historiques de tout le monde sont conservés.
L'espionnage c'est mal mais on se sent CORPORATE.
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039