Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

Excellent récit khey je suis déçu que l'histoire se finisse car t'as un vrai talent pour raconter l'essentiel en rendant les épisode très pertinents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
Mais bon je suis un goy du nord et y'a le coté on se cache pour pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png
Tu m'as presque donné envie de devenir aupair ,si ta famille a un manque à combler je veux bien m'occuper de la petite katrina https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 09 mai 2017 à 18:49:07 Logan390 a écrit :
Très bonne histoire. J'ai tellement ri en cours en lisant ce que tu as écrit.

J'aimerais bien la suite de tes aventures en Amérique.

Quand tu dis que tu n'es pas facile à vivre avec Sarah, qu'est-ce que tu as fait en fait ?

je suis trés blageur, provocateur, j'aime bien provoquer pour me faire aimer.... genre je lui dit que j'ai rencontré une colombienne 9/10 qui veut apprendre le français....;des trucks comme sa

et puis elle voulait simplement construire sa vie et vite , alors que moi c'était voyager ,...

Le 09 mai 2017 à 22:30:43 mifoza a écrit :
tjs pas de photos du père ?[[sticker:p/1jng]]

j'en trouve pas désolé je cherche toujours

sinon le volume spéciale sur le daron je l'ai posté, GEORGE'S 5 GREATEST HITS

Le 09 mai 2017 à 14:38:12 WeIIingtonSilva a écrit :
Cimer khey ça donne envie de voyager et de plus profité de la vie

Ma vie est tellement calme a côté de ce que tu vis :-(

FONCE !!! on ne vie qu'une fois, c'est pas quand tu sera avec ta femme, un crédit sur la maison, et un gamin a la créche que tu pourra voyager et tout plaquer du jour au lendemain

Le 08 mai 2017 à 23:55:55 FratelliItalia a écrit :
Ça fait combien de temps que tu as quitté la France ?

2 mois au mexique dans 6 jours :ok:

Le 09 mai 2017 à 13:42:44 MenesAn0rexique a écrit :
Merci pour ce risitas de Yes life khey [[sticker:p/1lm9]]

Du coup tu es quand même resté 3 ans avec Sara après NY si je compte bien : fevrier 2014 :d) fevrier 2017.

Ta vécu combien de temps en Colombie?

Et concernant NY t'a passé 2 ans non stop là bas ou t'es revenu en France de temps en temps?

Le 10 mai 2017 à 00:43:35 supercacahouete a écrit :

Du coup tu es quand même resté 3 ans avec Sara après NY si je compte bien : fevrier 2014 :d) fevrier 2017.

Et concernant NY t'a passé 2 ans non stop là bas ou t'es revenu en France de temps en temps?

NON NON , je suis resté en colombie 5 mois :ok:

aout 2014 a decembre 2014

je suis jamais revenue en france durant les 21 mois au USA

[[sticker:p/1ljr]]Putain khey excellent risitas [[sticker:p/1lmh]]

Je suis arrivé quand y avait que quelques pages(5-6) je pensais pas que l'histoire serait aussi complète, on imagine bien les scènes les personnages, la fin m'a un peu emu, et l'épilogue ptin :snif2:

Ca donne envie de voyager [[sticker:p/1kkn]]

J'ai tout lu en une soirée, je voulais me coucher tôt mais j'ai lu jusqu'à 5h du mat :hap:
C'était génial, merci, maintenant retour à ma vie de merde Ca me fout encore plus au fond mais merci :)

Faut dire que partir comme ça aussi loin sans personne c'est compliqué ..
C'est quand on est "plus vieux" qu'on regrette :(

J'ai que 23 ans et je me suis casé avec ma copine ( appart & mobiliers ) on a commencé à faire un truc cosie mais je suis en manque d'aventure et je regrette un peu aujourd'hui

Cimer khey pour ce risitas

ca s'appel comment deja le truc ou tu peux travailler 3 mois dans un pays etranger ?

Franchement merci l'auteur

Comment tu vois ta vie a long terme l'auteur ?
Tu veux rentrer en France definitivement ou t'etablir a l'etranger ?
Te marier et avoir une vie rangee ?

Est-ce facile de travailler a l'etranger en connaissant la langue ?
Le diplome t'a aide ?

Pseudo supprimé

Le 09 mai 2017 à 16:42:55 Zacky4 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 12:07:46 Auras87 a écrit :
Tout a été dit khey, merci et encore merci pour ce risitas :coeur:

Simplement pour ceux qui voudrait tenter l'expérience au pair, rappelez-vous que l'auteur a eu une chance de fou :oui:

Le soccer meeting, les kheys au pair, les meufs ultra open et le host dad qui te paye des week ends y a pas ça de partout, je suis aussi au pair et clairement je vis pas la même chose :hap:

Tu fais dans quel pays ?

Je suis dans une grande ville australienne

Le 09 mai 2017 à 16:01:51 system67 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 12:07:46 Auras87 a écrit :
Tout a été dit khey, merci et encore merci pour ce risitas :coeur:

Simplement pour ceux qui voudrait tenter l'expérience au pair, rappelez-vous que l'auteur a eu une chance de fou :oui:

Le soccer meeting, les kheys au pair, les meufs ultra open et le host dad qui te paye des week ends y a pas ça de partout, je suis aussi au pair et clairement je vis pas la même chose :hap:

C'est à dire ?
Comment ça se passe de ton coté ?

Ça se passe assez bien mais j'ai pas certains avantages de l'auteur comme la voiture ou les week end payés par le daron !
La différence c'est plus au niveau des rencontres, dans ma ville y a que des au pair meufs, c'est dur de se faire des potes quand t'es un au pair homme !
Y a pas le soccer meeting ou tu rencontres super facilement des autres au pairs qui ont les mêmes horaires, les mêmes contraintes et surtout le même salaire que toi (et ouai ça compte beaucoup :noel: )

Vraiment faut pas sous estimer le soccer meeting c'est le truc que j'envie trop à l'auteur ! Si t'as d'autres questions hésites pas MP

Le 10 mai 2017 à 01:56:49 barristanSelmy1 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 00:43:35 supercacahouete a écrit :

NON NON , je suis resté en colombie 5 mois :ok:

aout 2014 a decembre 2014

je suis jamais revenue en france durant les 21 mois au USA

ok j'avais mal compris [[sticker:p/1kkn]]

Ta famille est venue te voir? Si oui tu leurs a présenté tes hosts?

@Auras87
Tu peux en trouver facilement des soccer meeting en Australie, surtout dans une grande ville où y'a masse de sudams' et européens en WHV.
J'étais dans une toute petite ville et on allait faire du futsal toutes les semaines :(

Pour les gens qui ont peur de tout lâcher et partir, y'a rien de difficile, et j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est encore mieux si vous partez tout seul. Pour l'Australie y'a pas forcément besoin d'être bon en anglais en plus.

Pseudo supprimé
je suis là depuis le début , j'ai du rattraper 30 pages, ça y est c'est la fin du risitas , franchement je mettais le frenchguy numéro1 mais le tien est bien plus complet (merci les photos) donc il est numéro 1 :cute:
Triste que ça soit terminé... Bonne chance pour tes projets au Mexique mon Khey
si j'avais plus de couilles j'aurai choisi de vivre comme ça (de voyages, etc) , même si j'ai bien kiffé mes 5 mois de stage à Toronto :snif:

Allez l'auteur, c'était magnifique et putain d'agréable à lire :bave:

Bon vent ! :snif:

Un très bon risitas, sympa de ta part d'avoir partagé ça l'auteur [[sticker:p/1kkr]]
GO METTRE SUR LE WIKI DE JVC QUE CEST LE MEILLEUR RISITAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1943
En ligne sur JvArchive 198