Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

C'est beau ce risitas l'un de mes préférés merci j'ai versé une larme a la fin continue comme sa tes un khey en or
Putain tes un vrai, mon khey [[sticker:p/1ljr]]
En vrai de base je suis pas trop risitas, mais lui alors il est juste grandiose !!!
il mériterai presque une adaptation o cinéma tellement c beau se que tu as vécu la bas
L'auteur qui finit cuck au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Mais ou est le volume consacré au pere à NY ?? [[sticker:p/1jng]]
Meilleur Risitas ever key [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

Le 08 mai 2017 à 23:15:12 _Zenman_ a écrit :
Meilleur Risitas ever khey [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

par contre t'as jamais revu ta host family? plus de nouvelles?
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce risitas c'était vraiment cool bravo :ok: .
Par contre si je peux me permettre un conseil qui ne te feras pas plaisir, n'adapte pas ça en nouvelle ou en quoi que ce soit. Je dit ça pour t'éviter de perdre du temps parce qu'il y a clairement pas matière à écrire quelque chose d'intéressant. C'est super divertissant sous ce format mais quiconque a vécu une expérience à l'étranger trouve pas ça incroyable.
Putain mon Khey j'avais limite une petite larme au dernier épisode :snif:

T'as quelle âge aujourd'hui ?

"on s'est pris un apart, j'ai quasiment tout payé ( canapé, télé, meubles, four)"

c’était en France, en Colombie ou dans un autre pays ?

Génial ce risikit khey :ok:

Magnifique khey !

Tu as vu le superclassico enfoiré c'est mon reve ! :rire:

Ca se voit t'es un mec cool ( merci encore pr les conseil sur ny en mp )

Je te souhaite plein de réussite, de meuf,de tune et de bonheur mon khey :ok:

C'était un super risitas, cimer quais, bonne chance pour ta vie !

Tellement dég que ce soit fini... mais bon, tu m'as régalé khey, un grand merci à toi!

Dommage pour Sara par contre^^

keep it up khey [[sticker:p/1lm9]]

et cimer pour cette aventure partagée [[sticker:p/1lmh]]

Magnifique fin ça va tout le monde a quasiment bien fini c'est cool, on a eu l'impression d'avoir vécu le voyage avec toi cimer chef
Putain ces histoire de voyage sur plusieurs mois/années ca me donne envie de lâcher médecine pour vivre ce genre d'aventure
Ma vie c'est de la merde

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1942
En ligne sur JvArchive 263