[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York
Cimer khey ça donne envie de voyager et de plus profité de la vie
Ma vie est tellement calme a côté de ce que tu vis
Risitas top qualité, merci pour tout khey c'est du grand art, on attend une suite
le seul defaut c'est que j'ecris aussi un Risitas de mon coté et par rapport au tien je me sent limite puceau
Le 09 mai 2017 à 12:07:46 Auras87 a écrit :
Tout a été dit khey, merci et encore merci pour ce risitasSimplement pour ceux qui voudrait tenter l'expérience au pair, rappelez-vous que l'auteur a eu une chance de fou
Le soccer meeting, les kheys au pair, les meufs ultra open et le host dad qui te paye des week ends y a pas ça de partout, je suis aussi au pair et clairement je vis pas la même chose
C'est à dire ?
Comment ça se passe de ton coté ?
Je n'ai aucune expérience avec les enfants du coup c'est perdu d'avance mais je suis toujours intéressé par les expériences
Le 09 mai 2017 à 12:07:46 Auras87 a écrit :
Tout a été dit khey, merci et encore merci pour ce risitasSimplement pour ceux qui voudrait tenter l'expérience au pair, rappelez-vous que l'auteur a eu une chance de fou
Le soccer meeting, les kheys au pair, les meufs ultra open et le host dad qui te paye des week ends y a pas ça de partout, je suis aussi au pair et clairement je vis pas la même chose
Tu fais dans quel pays ?
Cimer tu m'as occupé tout une journée de cours reloue.
L'auteur, je suis au Quebec, mais des que je vais en Ontario, j'ai juste a dire que je suis francais et c'est bon
Francais a l,etranger
Très bonne histoire. J'ai tellement ri en cours en lisant ce que tu as écrit.
J'aimerais bien la suite de tes aventures en Amérique.
Quand tu dis que tu n'es pas facile à vivre avec Sarah, qu'est-ce que tu as fait en fait ?
Merci pour la putain d'histoire l'auteur
Le meilleur risitas qu'il m'ait été donné de lire jusque là, j'ai trouvé sa trop court bordel
Sinon j'aurais bien aimé voir a quoi ressemble Faustin
J'ai créé un MP avec l'auteur et yamborghinihigh pour le PDF
MP pour qu'on vous ajoute.
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 21 avril 2017 à 02:04:54
- Nb. messages archivés
- 1958
- Nb. messages JVC
- 1943