Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

Meilleur Risitas ever, merci chef ! :content:

Le 08 mai 2017 à 11:24:37 [Agent_Orange] a écrit :
Merci pour ce ristas khey, tu m'as volé une journée entière de révision mais je le regrette pas :ok:

Pareille Khey, mais ça en valait le coup [[sticker:p/1lmh]]

Les 72 pages d'un seul trait ! Qu'est ce que j'ai rigolai ! au top l'auteur [[sticker:p/1lmh]]
cimer putain [[sticker:p/1lm9]]

Au fait t'as mangé des Twinky ? :hap:

Meilleur Risitas j'ai l'impression de te connaître depuis 10 ans t'es un khey de qualité cimer chef :snif:

L'auteur tu peux faire une sweet sur ta relation avec Sara après le Risitas ?
Putain cette aventure, j'ai commencé à lire ce matin et je viens juste de finir ( j'ai pas lu cet aprem :hap: ) tu t'es super bien mis :bave:
Ton risitas me donne presque envie de tout plaquer pour faire aupair
merci pour ce risitas khey, ma vie parait si fade à coté [[sticker:p/1lmk]]
GG khey, numéro 1 du box office [[sticker:p/1ljp]]
Up ! on t'attend l'OP
bravo frero on attend la photo du darn

J'en suis à l'Ep. 38. Je continuerais demain. Bordel khey à savoir qu'il ne me reste que 8 épisodes à lire j'ai une larme de tristesse.

Belle aventure que tu as vécu, ça donne envie de faire pareil [[sticker:p/1lmh]]

:cimer: Ce risitas était énorme, T'as réussi à assez bien écrire pour qu'on s'attache aux personnes qui ont fait partie de ton histoire ( Larsson et Luigi ces khey de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494274714-chialissou2.png ) et surtout t'a fini ton kif [[sticker:p/1lm9]]
L'op je l'ai déjà dit ce matin que j'avais envie de chialer, mais j'ai encore des larmes qui coulent, c'était trop émouvant et happant... Merci encore khey, merci de tout mon cœur

Je viens de finir, j'ai tout suivi, du début jusqu'à la fin, j'ai le même sentiment qu'à la fin de Scrubs ou How I Met, je suis triste même si c'était une super belle histoire !

Merci mon Khey ! Golden Khey !

Dis moi, comment ça t'es venu à l'idée de partir de la France ? Tu en avais déjà envie avant d'aller en Au Pair ou c'est venu comme ça ?

Merci mon khey pour ce risitas, le meilleur que j'ai jamais lu...
J'ai versé une larme à la fin de l'épilogue 😢
Hâte de te retrouver pour les nouvelles aventures de célestin ! Porte toi bien ;)
J'ai laher une petite larme :hap:
Toute les bonne chose ont une fin ! Bref je pense que entre mon M1 et mon M2 je vais go au pair :rire:
Hâte d'être a Mexico khey
Merci pour tout ces chapitres et merci pour ce risitas de qualité, je te souhaite le meilleur quai même si t'es deja très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479827704-pupute5.png

Best risitas que j'ai jamais lu et qui ait jamais existé [[sticker:p/1lmh]]

Merci pour toute cette histoire mon bon khey et bonne continuation [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1943
En ligne sur JvArchive 269