Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

Le 24 décembre 2021 à 11:18:20 :
Dommage que plein de chap manquent

C'est clair!

Le 24 décembre 2021 à 11:56:51 :
Marocain ayant grandi au Maroc, 1m87 6,5/10
Ecole d'ingé A+ après 2 ans de maths sup / spé
Sc Po Paris

MAIS j'ai un pb d'oreilles de merde à vie, depuis tout petit qui fait qu'à chaque exposition en boite de nuit / musique forte / concert, je risque potentiellement de devenir sourd, malgré une protection auditive. J'ai la rage, ça me limite fortement dans ma vie sociale et je pourrais pas vivre ce que décrit l'op.

Mais bon, je reste très reconnaissant envers la nature / Dieu, au vu de mon parcours académique, de mon entourage bienveillant et de ma taille.`

En tout cas l'op tu fais rêver, j'ai fait nuit blanche pour tout lire. L'US dream!

Par contre les kheys qui disent pouvoir vivre ça à la trentaine, je pense que le délire des frat, des soirées étudiantes et tout c'est essentiellement en undergraduate, après en Master et / ou durant la vie pro, ça doit pas être si ouf (corrigez moi si je me trompe).

bon courage pour gérer ton handicap!

Le 24 décembre 2021 à 11:56:51 :
Marocain ayant grandi au Maroc, 1m87 6,5/10
Ecole d'ingé A+ après 2 ans de maths sup / spé
Sc Po Paris

MAIS j'ai un pb d'oreilles de merde à vie, depuis tout petit qui fait qu'à chaque exposition en boite de nuit / musique forte / concert, je risque potentiellement de devenir sourd, malgré une protection auditive. J'ai la rage, ça me limite fortement dans ma vie sociale et je pourrais pas vivre ce que décrit l'op.

Mais bon, je reste très reconnaissant envers la nature / Dieu, au vu de mon parcours académique, de mon entourage bienveillant et de ma taille.`

En tout cas l'op tu fais rêver, j'ai fait nuit blanche pour tout lire. L'US dream!

Par contre les kheys qui disent pouvoir vivre ça à la trentaine, je pense que le délire des frat, des soirées étudiantes et tout c'est essentiellement en undergraduate, après en Master et / ou durant la vie pro, ça doit pas être si ouf (corrigez moi si je me trompe).

bon courage pour gérer ton handicap!

Le 24 décembre 2021 à 11:18:20 :
Dommage que plein de chap manquent

https://www.docdroid.net/Mh4x1nd/risitas.pdf#page=312
voila

mon petit Risitas animateur en foot :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/994898972

mon Risitas au mexique :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm

le PDF risitas au mexique pour les chapitres supprimés
https://www.docdroid.net/zJGxJpm/un-khey-au-mexique.pdf

Le 24 décembre 2021 à 11:56:51 :
Marocain ayant grandi au Maroc, 1m87 6,5/10
Ecole d'ingé A+ après 2 ans de maths sup / spé
Sc Po Paris

MAIS j'ai un pb d'oreilles de merde à vie, depuis tout petit qui fait qu'à chaque exposition en boite de nuit / musique forte / concert, je risque potentiellement de devenir sourd, malgré une protection auditive. J'ai la rage, ça me limite fortement dans ma vie sociale et je pourrais pas vivre ce que décrit l'op.

Mais bon, je reste très reconnaissant envers la nature / Dieu, au vu de mon parcours académique, de mon entourage bienveillant et de ma taille.`

En tout cas l'op tu fais rêver, j'ai fait nuit blanche pour tout lire. L'US dream!

Par contre les kheys qui disent pouvoir vivre ça à la trentaine, je pense que le délire des frat, des soirées étudiantes et tout c'est essentiellement en undergraduate, après en Master et / ou durant la vie pro, ça doit pas être si ouf (corrigez moi si je me trompe).

force a toi khey, tu peux vivres quelque chose

Le 24 décembre 2021 à 21:46:29 :

Le 24 décembre 2021 à 11:18:20 :
Dommage que plein de chap manquent

https://www.docdroid.net/Mh4x1nd/risitas.pdf#page=312
voila

Bordel je viens de lire du chapitre 1 au chapitre 31 et là je vois qu'on passe au chapitre 37 :mort:

Tu as gardé les chap manquants stp ?

Le 03 janvier 2022 à 16:51:47 :

Le 24 décembre 2021 à 21:46:29 :

Le 24 décembre 2021 à 11:18:20 :
Dommage que plein de chap manquent

https://www.docdroid.net/Mh4x1nd/risitas.pdf#page=312
voila

Bordel je viens de lire du chapitre 1 au chapitre 31 et là je vois qu'on passe au chapitre 37 :mort:

Tu as gardé les chap manquants stp ?

Edit j'ai rien dit, c'est juste que l'auteur fait des bonds dans le temps avant de revenir etc :rire:

Je suis ton histoire grâce à l'œil de l'Elite c'est intéressant mais je suis venu lire la fin , nonobstant quelqu un sait ce qu'est devenu l'OP depuis ?

Le 05 octobre 2022 à 16:00:59 :
Je suis ton histoire grâce à l'œil de l'Elite c'est intéressant mais je suis venu lire la fin , nonobstant quelqu un sait ce qu'est devenu l'OP depuis ?

Lis mon risitas Mexique pour avoir des
Nouvelles de moi .

Ma vie actuelle est au Mexique :ok:
excellent ce risitas, très bien écrit avec des tas d'anecdotes
après comme souvent mentionné les latinas sont effectivement des bombes (même si beaucoup se transforment en thon avec l'âge) mais il faut être méfiant: ce qu'elles préfèrent surtout chez les gringos c'est plus leur porte feuilles que leur tEb
comme souvent dans les pays du tiers monde, ou ceux qui n'en sont pas loin, il vaut mieux cibler le haut du panier et se consacrer aux filles de familles, là au moins il y a du pognon et tu verras bien si la fille a vraiment de l'intérêt pour toi,
je me tenais une fille d'Aguascalientes, la ville est tristement célèbre ces derniers temps suite à l'explosion du train, donc fille de famille, études dans des universités américaines et responsable commerciale de grandes marques d'alcool (toi qui aimes picoler tu aurais été bien pote avec elle) ça marchait plutôt bien mais ça coinçait au niveau culturel, famille très catholique et traditionaliste comme souvent au Mexique, je n'ai pas donné suite car ma vie aurait été un carcan même si j'aurais pu bénéficier d'un certain confort , sinon solide 8/10, très distinguée et classe, adorable en fait
après de nombreuses pérégrinations j'ai décidé de m'établir au Japon, j'ai bien entendu épousé une fille de famille et depuis tout tourne bien pour moi,
pour info je ne me considère pas comme un être exceptionnel, très moyen physiquement, je suis peut être un peu au dessus au niveau du pouvoir de séduction, du moins c'est ce que disent les filles
ah oui, je suis plutôt bien monté, mais ça elles ne le découvrent qu'une fois que la relation devient plus sérieuse
j'ai également bien étudié l'art de l'érotisme, principalement l'oriental, là aussi ça permet de marquer des points face à la concurrence et d'"accrocher" une relation
une bonne connaissance du corps de la femme est un atout non négligeable, à plus forte raison avec de filles de familles qui n'ont généralement pas trop d'expérience en la matière
voilà, je ne veux pas faire trop long mais encore félicitations, j'ai habité près de Marseille dans une vie antérieure moi aussi
Je up ce topic de légende, j'ai 22 ans et j'hésite encore à reprendre les études ou partir à l'aventure mais je ne sais pas trop ou aller ( j'ai le passeport only et 5 K de coté )

Le 26 décembre 2022 à 15:26:55 :
Je up ce topic de légende, j'ai 22 ans et j'hésite encore à reprendre les études ou partir à l'aventure mais je ne sais pas trop ou aller ( j'ai le passeport only et 5 K de coté )

Quelle a été ta décision?

Le 29 novembre 2023 à 02:09:22 :
post

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1942
En ligne sur JvArchive 98