Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

Le 09 mai 2017 à 04:56:42 Menez a écrit :
Excellent du début à la fin, GG. Première fois que j'arrive à suivre un Risitas aussi long sur la durée :bravo:

Pour ceux qui rêvent de changer et partir vivre une expérience à l'étranger, allez voir du côté des WHV, c'est quand même beaucoup plus cool qu'être au pair, où vous avez de fortes chances d'être un esclave dans une famille relou :(

Je me suis reconnu dans les adieux et les retrouvailles, c'est toujours triste de se quitter et perdre petit à petit le contact :snif:

c'est vrai, y a beaucoup de famille de fdp américaine, il faut bien choisir sa famille , c'est important

J'te rassure ça vaut pour toutes les nationalités.
Sinon si certains sont à tout prix intéressés par les USA, quand je suis rentré de mon WHV en Australie, j'avais commencé le processus pour rejoindre Disneyland à Orlando, tu vis sur place dans un condo avec des étrangers qui y bossent aussi et c'est un baisodrome, d'après les récits que j'ai entendu :hap:
Cimer chef l'auteur, t'es vraiment un khey de qualité supérieure, et tu sais vraiment bien faire vivre une histoire de l'intérieur :ok: Tout était vraiment nickel dans ton risitas, même l’orthographe ne m'a pas gêné une seconde[[sticker:p/1kkn]]
Ca m'a rappelé des bien des souvenirs de mon Erasmus d'un semestre un Roumanie, l'ambiance devait être similaire même si t'es resté plus longtemps Du coup en me basant que mon expérience, que tes au revoirs ont du être difficiles :snif: [[sticker:p/1kks]]

J'ai tout lu !
BEST RISISTAS EVER ! :ok:
J'ai adoré le style particulier des dialogues en anglais !
malheureusement tout à une fin , et tu l'as bien conclus d'ailleurs

BG

Cimer l'op meilleur Risitas que j'ai lu, j'espère que t'en feras un sur le Mexique :ok:
Bravo mec, dans le top 3 des Risitas de ce forum [[sticker:p/1kki]]
Excellent mec :) Je veux le pdf! :-d Et peut être aller vivre en amérique latine :rire:
[[sticker:p/1lmh]]

Nooon c'est trop triiste [[sticker:p/1lmk]]
L'auteur qui s'en va, la petite larme a l'oeil [[sticker:p/1kks]]
La relation avec sara qui n'a pas conclu [[sticker:p/1lmc]]
Les kheys de l'auteur qui se casent les uns après les autres, 'est beau la vie [[sticker:p/1lmh]]

C'est le premier risitas que je lis jusqu'au bout, chapeau [[sticker:p/1kkr]]

Merci, A. J :noel:

Dommage pour Sara, dire qu'elle a tout fait pour que tu tombes amoureux et ça finit comme ça :rire:
Halalala les sudam... Jamais je leur fais confiance mashallah
Ça à l'air pas mal parti au Mexique, t'as bien rebondi
Merci khey d'avoir partagé ton aventure avec nous :snif:
Et bon courage pour le Mexique.
J'espere pour toi que tu adapteras ton histoire en nouvelles !
Meilleur risitas ever, il va me marquer celui là :coeur:

il y a de l'anglais, trés peu, et vraiment pas difficile a comprendre, alors les jean CAP venaient pas raler

:d) Venaient :ouch: :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmk]]

Bordel la fin est triste, tout ca pour ca, t as été naif khey, mais tant mieux maintenant tu profites :oui:

Vivement le prochain celestin à mexico :bave:

+ on attend tjs le hors serie sur le daron :rire:

Merci pour ce risitas de qualité, ça s'est fini presque trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089511-1483819950-pls-vegissou.png

Tu mérites bien plus de reconnaissance l'auteur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2017 à 12:07:46

Tout a été dit khey, merci et encore merci pour ce risitas :coeur:

Simplement pour ceux qui voudrait tenter l'expérience au pair, rappelez-vous que l'auteur a eu une chance de fou :oui:

Le soccer meeting, les kheys au pair, les meufs ultra open et le host dad qui te paye des week ends y a pas ça de partout, je suis aussi au pair et clairement je vis pas la même chose :hap:

Grave faut pas vous enflammer ce qu'a vécu l'auteur est hors du commun. Il a eu beaucoup de chance (après la chance ça se provoque cest vrai...). Mais vous risquez de déchanter si vous tentez d'être aupair

Le 09 mai 2017 à 12:07:46 Auras87 a écrit :
Tout a été dit khey, merci et encore merci pour ce risitas :coeur:

Simplement pour ceux qui voudrait tenter l'expérience au pair, rappelez-vous que l'auteur a eu une chance de fou :oui:

Le soccer meeting, les kheys au pair, les meufs ultra open et le host dad qui te paye des week ends y a pas ça de partout, je suis aussi au pair et clairement je vis pas la même chose :hap:

oui, et l'auteur insiste surtout sur les soirées/meufs, mais parle peu de son taff d'esclave au quotidien [[sticker:p/1jnf]]

Merci pour ce risitas de Yes life khey [[sticker:p/1lm9]]

Du coup tu es quand même resté 3 ans avec Sara après NY si je compte bien : fevrier 2014 :d) fevrier 2017.

Ta vécu combien de temps en Colombie?

Et concernant NY t'a passé 2 ans non stop là bas ou t'es revenu en France de temps en temps?

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1942
En ligne sur JvArchive 246