" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
- Papy tu m'apprends à chopper des filles sur Tinder V8 ??
- Tu as devant toi le meilleur dragueur 2.0 du 21eme siecle
- Pourtant j'ai regardé ton téléphone et tu as 0 match, alors que tu utilises un VPN multicountry et que tu as 5 VM de l'appli qui tourne en parralèle avec 5 profils qui ...
- Tu SAIS TRES BIEN que mon téléphone subit des ralentissements et des bug en ce moment, je te l'ai déjà dit 100 FOIS, c'est pour ça que parfois je ne répond pas à grand mère sur snapchat, car ca ne marche pas tout simplement
Le 14 avril 2017 à 17:42:45 chanclistologue a écrit :
Le 14 avril 2017 à 16:42:37 nounounounou a écrit :
- Dis moi papy pourquoi vous n'avez pas agis contre le réchauffement climatique tant qu'il en était encore temps ?- Parce qu'il fallait virer les gnouls tu comprends fiston ?
- Mais qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ai des gnouls ou pas si on a plus de planète ou vivre ?
- Ferme la sale gauchiste cuck suceur de chibres négroïdes
- C'est bien maintenant mange ton rat, je l'ai attrapé ce matin il est tout frais
Le 14 avril 2017 à 16:50:54 CONNARD-LEGENDE a écrit :
- ZzzzzZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzDRING DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- DEBOUT ESCLAVE! PAYE MON RSA
- papi il est 4 heure... et tu es à la retraite
- AH oui.. je m'y fait plus à ces chose là
- Bon je vais attendre la fournée
- Mais papi, les boulangerie sont devenu robotisé depuis 2048
- TU PEUX LE MANGER SUR UN MORT LEUR PAIN !? NON !? VOILA ! AH FERME LA PTIT CON
- Papy hier tu regardais des films d'horreur !
J'ai utilisé mon KIT Espion que j'ai eu dans mes Miel Pops, j'ai enregistré derrière ton bureau
http://vocaroo.com/i/s0KSVpe17oQ8
- Même qu'a la fin du film le Monsieur il pleure ... C'était quoi ?
http://vocaroo.com/i/s1qUYDBlKOb7
- L'histoire d'un homme qui découvre les ravages de l'Union Européenne en ex URSS
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352