" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
- Papy tu es toujours dans ton bureau en ce moment ...
- Tu sais à mon age, on réfléchit beaucoup, on se pose des questions qui ne trouvent pas de réponses.
On passe sa vie comme un passager prisonnier de son corps et un beau jour on se réveille et on a 75 ans.
Subitement on a l'impression d'être passé à côté de l'essentiel, à coté de la substantielle moelle de notre existence.
Alors ton grand père se réfugie dans son bureau et réfléchit.
Je veux laisser ma trace dans ce monde je crois.
- je vais t'aider mon Papy !!!!!!!!!! Tu réfléchis à quoi ?
- 1 000 000 de Lions contre le Soleil, sachant que les Lions portent une combinaison spatiale, qui gagne ?
Le 14 avril 2017 à 16:46:02 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Tu sais à mon age, on réfléchit beaucoup, on se pose des questions qui ne trouvent pas de réponses. On passe sa vie comme un passager priosonnier de son corps et un beau jour on se reveille et on a 75 ans. Subitement on a l'impression d'être passé à côté de l'essentiel, à coté de la substantielle moelle de notre existence. Alors ton grand père se réfugie dans son bureau et réfléchit. Je veux laisser ma trace dans ce monde je crois.
- 1 000 000 de Lions contre le Soleil, sachant que les Lions portent une combinaison spatiale, qui gagne ?
Le 14 avril 2017 à 16:07:33 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy papy je suis en colère ! Ils vont faire un cross over de Star Wars avec les X-Men, moi je trouve que c'est nul !! Toi t'es jamais en colère Papy
- La dernière fois que j'ai été en colère c'est quand Liza Del Sierra a tourné dans BLACKED après avoir résilié son contrat qui l'unissait à Brazzers. Pour créer le Buzz elle a demandé à Danny D de réaliser le court métrage dans les studios de Jacksonville en Floride et puis finalement ce qui devait arriver arriva.
- Non un modo a supprimé le topic j'ai jamais pu voir la vidéo
Le 14 avril 2017 à 16:47:46 Tintin-Anonyme a écrit :
Le 14 avril 2017 à 16:07:33 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy papy je suis en colère ! Ils vont faire un cross over de Star Wars avec les X-Men, moi je trouve que c'est nul !! Toi t'es jamais en colère Papy
- La dernière fois que j'ai été en colère c'est quand Liza Del Sierra a tourné dans BLACKED après avoir résilié son contrat qui l'unissait à Brazzers. Pour créer le Buzz elle a demandé à Danny D de réaliser le court métrage dans les studios de Jacksonville en Floride et puis finalement ce qui devait arriver arriva.
- Non un modo a supprimé le topic j'ai jamais pu voir la vidéo
Le 14 avril 2017 à 16:39:35 AdrianMannarino a écrit :
Le 14 avril 2017 à 16:38:59 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy je peux aller jouer au ballon avec Sandra ??
- Je t'ai déjà dit d'arreter de faire le CUCK. Prend plutot une chaise et vient m'aider à résoudre cette enigme que 99% du forum ne sait résoudre
- ZzzzzZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzz
DRING DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- DEBOUT ESCLAVE! PAYE MON RSA
- papi il est 4 heure... et tu es à la retraite
- AH oui.. je m'y fait plus à ces chose là
- Bon je vais attendre la fournée
- Mais papi, les boulangerie sont devenu robotisé depuis 2048
- TU PEUX LE MANGER SUR UN MORT LEUR PAIN !? NON !? VOILA ! AH FERME LA PTIT CON
- Tu sais à mon age, on réfléchit beaucoup, on se pose des questions qui ne trouvent pas de réponses.
On passe sa vie comme un passager prisonnier de son corps et un beau jour on se réveille et on a 75 ans.
Subitement on a l'impression d'être passé à côté de l'essentiel, à coté de la substantielle moelle de notre existence.
Le 14 avril 2017 à 16:51:56 TintinKebabier a écrit :
- Papy, pourquoi tu es si malade depuis ces dernières années ?
- Oh tu sais, le cancer. Mais j'ai eu de la chance, je l'ai eu tardivement contrairement aux autres
- Oh et bien mon pseudo était banni et je suis tombé sur un topic post ou cancer. J'aurais pu avoir pire, d'autres sont morts asphyxiés lors des vagues d'assassinat des "Maintenant tu respires manuellement"
Le 14 avril 2017 à 16:52:59 LoveOfFist2 a écrit :
- Papy, pourquoi tu es si malade depuis ces dernières années ?- Oh tu sais, le cancer. Mais j'ai eu de la chance, je l'ai eu tardivement contrairement aux autres
- Oh et bien mon pseudo était banni et je suis tombé sur un topic post ou cancer. J'aurais pu avoir pire, d'autres sont morts asphyxiés lors des vagues d'assassinat des "Maintenant tu respires manuellement"
Le 14 avril 2017 à 16:52:59 LoveOfFist2 a écrit :
- Papy, pourquoi tu es si malade depuis ces dernières années ?- Oh tu sais, le cancer. Mais j'ai eu de la chance, je l'ai eu tardivement contrairement aux autres
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352