" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
- Papy c'est quoi la différence entre CONCRETEMENT et POTENTIELLEMENT ?
- Est-ce que tu suces ton oncle pour 1 Milliards d'Euros ?
- Un milliard c'est ENORME ! Je pourrais m'acheter un PC Master Race et faire rager les consolix avec ça, alors oui je le fais !
- Et bah t'es potentiellement un milliardaire mais concretement t'es surtout un gros PD
- Papy je te présente JEREMY, c'est mon heu ...nous sommes en couple
- En couple ? Comme dans une team de Leagues of Legend un qui défend mid et l'autre qui Jungle ?
- Non nous sommes un vrai couple, un couple qui fait l'amour quoi ...
- Attend vos boules se sont touchés et tout ?
- Heuuu ... non je ne crois pas ...
- Ah putain j'ai EU PEUR j'ai cru que vous étiez GAY à un moment mais vous etes juste deux potes qui se dépannent c'est ça ?
- ...
- Je comprends mieux quand tu me disais que ton grand père était spécial maintenant ...
Le 14 avril 2017 à 17:35:21 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy je te présente JEREMY, c'est mon heu ...nous sommes en couple
- En couple ? Comme dans une team de Leagues of Legend un qui défend mid et l'autre qui Jungle ?
- Non nous sommes un vrai couple, un couple qui fait l'amour quoi ...
- Attend vos boules se sont touchés et tout ?
- Heuuu ... non je ne crois pas ...
- Ah putain j'ai EU PEUR j'ai cru que vous étiez GAY à un moment mais vous etes juste deux potes qui se dépannent c'est ça ?
- ...
- Je comprends mieux quand tu me disais que ton grand père était spécial maintenant ...
Le 14 avril 2017 à 16:42:37 nounounounou a écrit :
- Dis moi papy pourquoi vous n'avez pas agis contre le réchauffement climatique tant qu'il en était encore temps ?- Parce qu'il fallait virer les gnouls tu comprends fiston ?
- Mais qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ai des gnouls ou pas si on a plus de planète ou vivre ?
- Ferme la sale gauchiste cuck suceur de chibres négroïdes
- C'est bien maintenant mange ton rat, je l'ai attrapé ce matin il est tout frais
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352