" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
- C'est une étoile, elle nous réchauffe car c'est un peu comme une grosse boule de feu
- Papy pourquoi le ciel est bleu ?
- Car la Terre est entourré de ce qu'on appelle une atmosphère et que cette dernière capte toute la couleur du spectre des rayons du soleil, sauf le bleu
- Ca c'est un khey dont c'est l'anniverssaire qui vient tout juste de féter ses 30 ans et qui a choisi spé electricité
Le 14 avril 2017 à 16:18:45 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy c'est vrai que tu as pleuré qu'une seule fois et que même Papa il sait pas pourquoi ?
- Oui c'est vrai. Mais ce souvenir était trop douloureux.
- Aller dis le moi ! C'est quand ta Maman elle est parti au ciel ?
- Non. C'était en 2028 quand Risitas est mort. 3500 kheys sur le même topic et le record de France de PEMT pulverisé.
J'étais là ! Va sur Google et recherche "SoupeDeSperme12 + risitas + j'y étais" tu verras je ne mens pas j'ai posté en page 39.
- Papi, papa ma dit que tu te masturbe ?
essaye de mettre du scotch sparadra noir sur le petit
- Y'a pas de MAIS ! Chérie ! supprime STP !
- Hein.. qu'est ce qui ce passe ici, supprime quoi
- J'lai blacklist, applique la charte maison !
- putain sors de ta grotte Huguette !
- Papi est fou, mami ! il me fait peur
plus tard dans la journée
bruit de porte qui claque, et bruit de chaine
" J'Y ETAIS ! AYAAAA GOUDJAAAAAAAA ! DONNER MOI UN PC QUANTIQUE JE DOIS FAIRE MON TOPIC HOLOGRAPHIQUE "
-Papy papy, y'a un grand de CM2 qui m'a arnaqué, il m'a échangé 2 bonbons végan sans gluten contre 2€ et il a dit qu'il me donnerait 5€ la semaine prochaine mais il me fait attendre et il m'a toujours rien donné!
-Ça me rappelle la fois ou j'avais payé 60€ à un ami d'internet en 2016 pour avoir mon pseudo en rouge sur le drapeau géant à l'effigie d'un gros espagnol lors du tour de France de 2017
Mais en vérité j'ai confiance, il y a 2 ans des kheys ont dit qu'ils avaient eu des nouvelles de l'auteur par MP je pense que ça va se faire pour le tour de France 2054
- Dis moi papy pourquoi vous n'avez pas agis contre le réchauffement climatique tant qu'il en était encore temps ?
- Parce qu'il fallait virer les gnouls tu comprends fiston ?
- Mais qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ai des gnouls ou pas si on a plus de planète ou vivre ?
- Ferme la sale gauchiste cuck suceur de chibres négroïdes
- C'est bien maintenant mange ton rat, je l'ai attrapé ce matin il est tout frais
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352