" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
Le 14 avril 2017 à 16:03:06 Stepper11 a écrit :
Papy papy c'est quoi un cis genre blanc hetero ?
C'est ceux qui était autrefois traquer par une horde d'hybride transgenre, malheureusement peu ont survécu, je suis un des seuls survivants
J'appartenais à un groupe rebelle nommé le 18-25, nous avions appris à nous défendre en utilisant la mitraillette 3%, un exploit possible grace à l'enfant du forum qui maitrisait bien plus que nous la technique
Non désolé j'ai perdu tout pouvoir y compris mes pouvoirs de mage noir quand j'ai forniqué avec ta grand-mère
Le 14 avril 2017 à 16:13:44 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy c'est fou de se dire qu'il y a des dictateurs ! Comme en Corée du Nord c'est toujours la même personne qui est président depuis toujours !!! Toute sa vie il a dicté sa loi sur son pays !
- T'ai je déjà parlé de Lorient 56 ? On dit de lui que même à 103 ans il avait sa souris à la main à l'Hopital Necker.
- Papy c'est vrai que tu as pleuré qu'une seule fois et que même Papa il sait pas pourquoi ?
- Oui c'est vrai. Mais ce souvenir était trop douloureux.
- Aller dis le moi ! C'est quand ta Maman elle est parti au ciel ?
- Non. C'était en 2028 quand Risitas est mort. 3500 kheys sur le même topic et le record de France de PEMT pulverisé.
J'étais là ! Va sur Google et recherche "SoupeDeSperme12 + risitas + j'y étais" tu verras je ne mens pas j'ai posté en page 39.
Le 14 avril 2017 à 16:18:45 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy c'est vrai que tu as pleuré qu'une seule fois et que même Papa il sait pas pourquoi ?
- Oui c'est vrai. Mais ce souvenir était trop douloureux.
- Aller dis le moi ! C'est quand ta Maman elle est parti au ciel ?
- Non. C'était en 2028 quand Risitas est mort. 3500 kheys sur le même topic et le record de France de PEMT pulverisé.
J'étais là ! Va sur Google et recherche "SoupeDeSperme12 + risitas + j'y étais" tu verras je ne mens pas j'ai posté en page 39.
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352