" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
Croque transgenre
-Papy tu peux m'aider avec mon devoir de Physique ?
- Bien sur ! Installe toi à coté de ton grand père, tu sais j'ai fais une prépa MPSI et une grande école d'ingénieur par dérrière, je faisais parti de l'Elite
-COOL Alors voilà l'exercice que je n'arrive pas à faire : Deux amis décident d'aller d'un point A à un point B, pour se faire il décide de prendre le scooter de l'un d'entre eux et de faire le voyage à 400km/h et après il ... ca va pas Papy ?
- Papy, maman a retrouvé des photos de toi plus jeune, regarde
- Ah c'était la bonne époque, avant on devait go muscu et undercut et là on existait, maintenant il faut être gay et se prendre des bites de shemale cosmopolite pour juste vivre en société
- Shemale cosmopolite ? L'infirmière m'a dit que tu devais prendre tes médicaments si tu commences à divaguer sur le passé
Le 14 avril 2017 à 16:18:45 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy c'est vrai que tu as pleuré qu'une seule fois et que même Papa il sait pas pourquoi ?
- Oui c'est vrai. Mais ce souvenir était trop douloureux.
- Aller dis le moi ! C'est quand ta Maman elle est parti au ciel ?
- Non. C'était en 2028 quand Risitas est mort. 3500 kheys sur le même topic et le record de France de PEMT pulverisé.
J'étais là ! Va sur Google et recherche "SoupeDeSperme12 + risitas + j'y étais" tu verras je ne mens pas j'ai posté en page 39.
Le 14 avril 2017 à 16:46:02 Jesuisgentilmoi a écrit :
- Papy tu es toujours dans ton bureau en ce moment ...
- Tu sais à mon age, on réfléchit beaucoup, on se pose des questions qui ne trouvent pas de réponses.
On passe sa vie comme un passager prisonnier de son corps et un beau jour on se réveille et on a 75 ans.
Subitement on a l'impression d'être passé à côté de l'essentiel, à coté de la substantielle moelle de notre existence.
Alors ton grand père se réfugie dans son bureau et réfléchit.
Je veux laisser ma trace dans ce monde je crois.
- je vais t'aider mon Papy !!!!!!!!!! Tu réfléchis à quoi ?
- 1 000 000 de Lions contre le Soleil, sachant que les Lions portent une combinaison spatiale, qui gagne ?
Le 14 avril 2017 à 16:50:54 CONNARD-LEGENDE a écrit :
- ZzzzzZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzDRING DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- DEBOUT ESCLAVE! PAYE MON RSA
- papi il est 4 heure... et tu es à la retraite
- AH oui.. je m'y fait plus à ces chose là
- Bon je vais attendre la fournée
- Mais papi, les boulangerie sont devenu robotisé depuis 2048
- TU PEUX LE MANGER SUR UN MORT LEUR PAIN !? NON !? VOILA ! AH FERME LA PTIT CON
- On pouvait respirer gratuitement, l'eau coùtait 300x moins cher et on ne risquait pas de draguer de l'androïde Hyundai NewBot INC lors de soirées étudiantes
- Waw ! Ca devait être cool !
- Oui, et à l'époque, les abeilles existaient encore, on ne bouffait pas de barres protéinées comme maintenant, et les mutants n'existaient que sur les bords du Gange
- ...
- Bon allez, viens, on doit s'acheter 20 litres d'oxygène au chinois du coin... Tiens moi la main, et fais attention aux rataupes !
Le 14 avril 2017 à 16:55:35 Jesuisgentilmoi a écrit :
-Papy pourquoi t'es toujours enervé ?
Le 14 avril 2017 à 17:02:48 Jesuisgentilmoi a écrit :
-Papy tu peux m'aider avec mon devoir de Physique ?
- Bien sur ! Installe toi à coté de ton grand père, tu sais j'ai fais une prépa MPSI et une grande école d'ingénieur par dérrière, je faisais parti de l'Elite
-COOL Alors voilà l'exercice que je n'arrive pas à faire : Deux amis décident d'aller d'un point A à un point B, pour se faire il décide de prendre le scooter de l'un d'entre eux et de faire le voyage à 400km/h et après il ... ca va pas Papy ?
Le 14 avril 2017 à 17:07:21 Specimen-Rare a écrit :
Connard legende arrete les tiens sont pas drôles
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352