Je suis chargé de recrutement
Le 12 avril 2017 à 16:04:27 xiiiblock a écrit :
Salut khey !Ta déjà eu des bègues en rdv ? Ils s'en sortent comment ? C'est dur de se faire recruter quand on l'est un peu ?
On peut être haut cadre avec un master de socio ? C'est dur le recrutement dans ce champ? Une grille de salaire ?
Merci !
Jamais eu de bègue donc je peux pas te répondre malheureusement Mais je te cache pas que si tu vises un poste de commercial ça peut poser problème, même si on doit pas prendre en compte ce genre de chose en temps normal, je sais pertinemment que le client refusera la candidature
Ben hé j'ai un master de psycho sociale et je suis bien parti pour devenir consultant senior, puis à terme responsable de cabinet Le recrutement est plus intéressant, au début j'avais très peur de pas savoir quoi demander ou dire je vous le cache pas mais on prend vite le pli Les grilles de salaires dépendent vraiment des entreprises et j'ai pas le droit de les communiquer
Le 12 avril 2017 à 16:05:23 K-SiroxII a écrit :
on s'installe dans le doute, si l'op peut me propulser à la tête d'une grosse boite
Le 12 avril 2017 à 16:11:57 349_chats a écrit :
Le 12 avril 2017 à 16:06:15 Recruteur1825 a écrit :
je pense que dire que tu as tendance à un peu trop travailler en autonomie sans forcément prendre le temps de te tenir au fait de l'avancement de tes collègues ça passe, j'ai pas d'autres idées pour le moment khey désolé
Je connais les bails que veux tu
Le 12 avril 2017 à 16:13:22 zinedinezappa a écrit :
T'es passé par quelles formations pour en arriver là ?
Bac S SVT
Licence psychologie
Master psychologie sociale
A savoir qu'une de mes collègues a un BTS Tourisme bon évidemment elle est moins bien payée mais quand même
Tu me recrute ?
En échange je te verse 15% de mon salaire pendant 1an
Le 12 avril 2017 à 16:24:49 Scrublowelo a écrit :
En fait t'es un esclave qui aide les braves RSAistes à devenir esclaves à leur tour.
Je perpétue un cycle éternel en quelque sorte
Sinon c'est normal que j'arrive pas à éditer le premier post du topic ? J'aimerai ajouter le lien du message où je raconte mon entretien d'embauche
Le 12 avril 2017 à 16:26:24 Recruteur1825 a écrit :
En fait t'es un esclave qui aide les braves RSAistes à devenir esclaves à leur tour.Je perpétue un cycle éternel en quelque sorte
Sinon c'est normal que j'arrive pas à éditer le premier post du topic ? J'aimerai ajouter le lien du message où je raconte mon entretien d'embauche
Tu peux plus éditer au bout d'un moment
Topic en fav
Le 12 avril 2017 à 16:28:17 Scrublowelo a écrit :
Le 12 avril 2017 à 16:26:24 Recruteur1825 a écrit :
En fait t'es un esclave qui aide les braves RSAistes à devenir esclaves à leur tour.Je perpétue un cycle éternel en quelque sorte
Tu peux plus éditer au bout d'un moment
Le 12 avril 2017 à 16:28:22 Dino972 a écrit :
Je m'abonne je vais bientôt devoir chercher une entreprise pour mon alternance l'an prochain, on sait jamais
Je fais pas de recrutement pour des contrats en alternance, je pourrai rien te proposer khey mais te donner des conseils pas de soucis
J'aimerais bidonner un peu mon cv en tant que futur jeune diplomé. Genre rajouter des missions ou agrandir la durée du stage
Le 12 avril 2017 à 16:28:35 Hardzero a écrit :
Merci pour tes conseils khey
Topic en fav
Pas de soucis ça me fait plaisir d'aider des kheys sur ce sujet
Bon je dois m'absenter un moment (faire des courses et le ménage )
Il est possible que je ne rentre pas avant 22h puisque je vais manger dehors ensuite mais dès que je suis de retour je reprendrai en main le topic, continuez de poser vos questions je rappelle que je m'engage à répondre à TOUTES LES QUESTIONS
Hésitez pas à me MP si vous avez besoins de conseils un peu plus perso genre votre CV ou LM
Ce genre de Topic devrait être interdit. Je signale Gouv'
Apologie de l'esclavagisme
Le 12 avril 2017 à 16:31:59 Stinky_Feet a écrit :
Les boites elle vérifient les stages que tu marques sur un cv?
J'aimerais bidonner un peu mon cv en tant que futur jeune diplomé. Genre rajouter des missions ou agrandir la durée du stage
Ca arrive, n'en fais pas trop non plus
Le 12 avril 2017 à 16:32:01 padrejean a écrit :
J'ai envie de t'insulté, comme j'ai envie d'insulté tous les entreprises de merde avec les quelle tu travailVous nous manipulez et on est vos esclave faut pas s'attendre à notre sympathie
Je ne manipule personne, au contraire, je suis toujours transparent avec les candidats Ceux en qui je crois j'essaie de forcer si ça passe pas, après ce sera toujours l'entreprise qui aura le dernier mot effectivement mais je casse personne en entretien, je mets à l'aise, le but n'est pas de stresser les gens
Raconte nous tes expériences négatives que tu as pu avoir khey, qu'est ce qu'il t'est arrivé
Données du topic
- Auteur
- Recruteur1825
- Date de création
- 12 avril 2017 à 14:22:13
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1241