Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Une soluce pour le jardinier?
Quelqu'un aurai un autre lien pour les images ? Car celui-ci https://uptobox.com/len8ue1utq0d a tété supprimer.
Babydix, ta soluce de une nuit version courte m’intéresse (l’ancienne soluce ne fonctionn plus)
Drague sur internet quelqun a des soluces svp ? Bizarre que personne ne lai tenté......

Solution pour une nuit version courte (elle fonctionne je viens de la tester)
ET JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHER DE LA VERSION LONGUE (si quelqu'un peux m'aider)

0
0
0
(Ma seule chance
(Pas trop fort
(Entrer)
Bonsoir, excusez-moi
0
Je ne veux pas vous déranger, je vais me débrouiller.
0
Je ne veux pas vous déranger
Vu comme ça...
Vous êtes vraiment très accueillante...
Je pense que si je
Vous semblez tellement à l'aise
0
C'est un plaisir
0
0
0
Qui d'autre vient
0
Non non.
0
Votre thé est délicieux.
C'est sûr
Aucun doute
Oui
Vous voulez dire
0
Promis
0
0
0
(Bon, elle semble
(Compter les moutons
(Encore)
(Cueillir de cer... encore...)
0
0
0
0
(Allons voir
(Et la porte
(L'ouvrir)
(Regarder sans bruit)
0
Excusez-moi,
Oui mais je ne pouvais
Vous n'avez pas envie de quelque chose ?
0
0
0
FIN (levrette bonus)

Bonjour est ce que quelqu'un a la solution de la correspondante merci
c'est de l'arnaque. Certains scénario coute plus de 30 coeurs du coup même si tu prends un abo tu es obliger de rester abonné plusieurs mois comme tu gagne qu'un coeur par jour... et d'être patient et réfléchis dans le choix des scénarios que tu veux débloqué au risque d'attendre jusqu'a 50j=50coeur.
CQFD c'est de l'arnaque pour te faire t'abonné plusieurs mois. Vous en connaissez d'autre vous des sites ou quand tu t'abonne tu es obliger d'attendre jusqu'a 50j pour avoir accès a un truc
Il vaut mieux prende un abo moins cher sur le site free-strip-games avec le même genre de scénario mais plus excplicite et tout accessible directement

résumons. Ont a un site avec 2 niveau de blocage pour 3 niveau de scénario.
des clés que tu peux acheté.
Des coeurs d'or dispo uniquement en premium donné 1 par jour.
Les scénario soit disant plus hard coute soit entre 10 et 15€ soit entre 35 et 50 coeur donc plus d'un mois de prémium a 20€ pour ouvrir UN scénario
Il faut rester abonné premium plus d'un mois pour ouvrir juste UN fucking scenario ou payer 10 ou 15€ le pass en plus de l'abo.
Si avec ça vous êtes toujours pas convaincu que c'est de l'arnaque je sais pas ce qu'il vous faut.
C'est l'équivalent des patreon qui touche tout les mois et te donne 3 updates par an.
Je parle même pas des soluce qui coute 100 coeur d'or donc rester abo 1an pour en obtenir 3 ^^

Lâche son micro et sort de scène. tout est dit

Le 11 juin 2018 à 20:56:48 ltsJunglerFault a écrit :
Mais c'est de la merde

Y'a des questions où c'est clairement de la chance, les deux réponses proposés sont neutres puis ça part en couille

On est tous au courant que ce site est pourri :hap:
Le concept est bon mais entre les bugs et le pay to win omniprésent c'est pire qu'un jeu EA
Et maintenant qu'on ne peut même plus débloquer les quelques scénars entre khey c'est devenu de la grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

Les mecs 100% les devs trainent ici pour réparer les failles qu'on trouve, on a besoin d'un moyen de communication plus discret :nah:
scénario jeu dangereux.
59.49% en essayant des variante mais sans aller plus loin que mon message précédent et sans avoir vu plus que la nana en serviette.
Bloqué à 48% pour promotion canapé...
Quelqu'un a un lien pour le dossier de photo ? Car celui en 256 est Out :) svp

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés