Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Avez-vous réussi à la deuxième consultation pour le scénario médecine?
Completement bloqué...
Faut il aller la voir avant??
Pseudo supprimé

Le 30 mai 2018 à 00:50:09 Walantin a écrit :
Voici toutes les photos (Plus de 1000)
Faites vous plaisir !

https://uptobox.com/len8ue1utq0d

l'archive est pas complète, tu n'as que les anciens scénario dedans, mais merci quand même ^^

Quelqu'un aurais les photo de ma voisine Julie par hasard :question:

Et est-ce que quelqu'un a les solutions de c'est scenario : Jeu dangereux, Love-stop, Médecine douce :question:

Quelqu'un a les soluces pour la 1 avec le livreur de pizza? 28 fois que je recommence :(
Jeu Dangereux la solution a été donné dans les pages précédente,
Love stop je suis bloqué quand j'arrive dans le bois et Medecine douce je suis bloqué a la deuxième consultation
je peux ptet t'aider jusque la.....
Bonjour, je bloque à la solution pour l'hébergement, je ne parle pas de la solution déjà posté, mais de la partie où on la suit dans la salle de bain, qq'un aurait une solution complète pour ce passage après être entré la voir svp?
Bonjour, je suis bloqué au scénario l'hébergement, pas pour la solution générale déjà posté sur ce sujet, je parle du passage où on la suit dans la salle de bain, si quelqu'un avait une solution pour ce passage svp? Car je bloque à certains endroits dedans.
Bonjour, je suis bloqué au scénario l'hébergement, pas pour la solution générale déjà posté sur ce sujet, je parle du passage où on la suit dans la salle de bain, si quelqu'un avait une solution pour ce passage svp? Car je bloque à certains endroits dedans.
AYYAAA Je m'en souvené plus :hap:
Trop bien :hap: :hap: :hap:
Je crois avoir fini pizza livreur mais a la fin je la Ken pas c'est bizarre :/
Bien qu'il y ai que 2 scénario disponible pour les non prenium ?
Du coup il n'y a plus aucun moyen d'avoir les scénarios gratuitement? :hap:
Bonjour, quelqu'un aurait une astuce pour le scénario l'hébergement? (Pas la soluce déjà posté précédemment ça c'est bon ;) ) Je parle d'une soluce pour quand on la suit dans la salle de bain je galère un peu :/
Quelqu'un a la vraie solution d'Une nuit?
Quand on met (Cueillir de cer... encore...) on a un Game Over. :(
pour le livreur de pizza qui peut donner la soluce merci
quelqu'un aurait-il la solution pour la femme de ménage (sud)
Vous avez tous payer pour avoir le livreur de pizza ou quoi ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

aya elle a été vexé quand je lui ait dit qu’elle était bonne ( en dessin, elle a l'esprit mal tourné )

Y avait pas d'autres réponses possible..

Je suis en premium argent là (deg de pas pouvoir débloquer les scénarios longs si jamais quelqu'un a une solution autre que payer 10 ou 20 boules pour chaque) je compte faire des lives solutions du jeu si jamais ça peut intéresser des gens

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC